Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
toujours rien de spécial - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
toujours rien de spécial - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
toujours rien de spécial - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
toujours rien de spécial - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
toujours rien de spécial - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
toujours rien de spécial - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
toujours rien de spécial - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
toujours rien de spécial - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
toujours rien de spécial - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 toujours rien de spécial

Aller en bas 
+9
Kiyoshi
Jiraya, l'interne pervers
Mitsuko Sôma
Ren
Nao
Mia
Kawaii
Shun Kido
Shiito
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

toujours rien de spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:17

Mia était restée à l'écart, tous les autres s'étaient réunis autour du banc à côté de l'entrée aux jardins... La jeune fille était restée couchée dans l'herbe, finalement ça ne la dérangeait pas de rester toute seule... Même si Mia n'avait pas vraiment apprécié la réaction de Shun, elle voulait juste essayer une approche mais bon les seuls amis de Mia n'avaient été jusqu'ici que des gens excentriques comme elle finalement, et Shun n'avait pas tellement l'air de ce genre là. Jusqu'ici elle ne s'était pas non plus remise en question. elle était comme ça, c'est tout.

Shiito avait laissé à l'écart Kawaii, Shun, Ren et la jeune fille blonde pour la rejoindre. Il s'était assis à côté d'elle sans rien dire. A son approche la jeune fille avait ouvert grand les yeux d'étonnement... Dans son esprit ça ne pouvait être que de la pitié... mais pourquoi pas de la gentillesse aussi finalement? Elle allait lui faire la remarque mais il rompit le silence le premier.

Shiito "Tu devrais nous rejoindre. Si tu reste seule comme ça tu va finir pas déprimer..."

La jeune fille ne réagit pas à la proposition du jeune homme mais elle se redressa et passa machinalement une main dans ses cheveux.Depuis qu'il était arrivé, elle n'avait pas une fois croisé son regard. Shiito s'allongea dans l'herbe, la regarda et reprit.

Shiito "Bah, si tu veux pas venir je reste avec toi! Il va falloir me supporter!"

La jeune fille fut une nouvelle fois surprise par l'attitude du jeune homme. Cette fois elle baissa les yeux sur lui.

- Hum...Rien ne t'oblige à rester...Va donc rejoindre tes amis et puis ça ne servirait à rien que je vous rejoigne...Kawaii et Shun n'ont pas l'air de m'apprécier. Mais je comprends, je ne suis sûrement pas comme eux après tout. Ca ne me fait rien.

Mia dit ces derniers mots en regardant ailleurs. Oui, ça ne lui faisait rien, elle ne cherchait pas vraiment à s'attacher aux gens mais ici apparemment tout le monde vivait en communauté... La jeune fille se rendit très vite qu'elle ne pourrait pas faire bande à part alors que tout le monde ici semblait se connaître et s'apprécier. Elle le savait mais elle n'en dit rien à Shiito. Jamais elle ne pouvait imaginer se faire des amis parmi eux même si l'idée lui avait traversé l'esprit un court instant, elle était bien trop fière pour tenter une approche amicale...
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

toujours rien de spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:34

Shiito était arrivé à la suite de Ren... A l'arrivée du jeune homme, Shun avait adressé un sourire au jeune homme mais étai très vite replongée dans ses pensées...

*Shiito était avec Ren alors? Tant mieux...ouais.. tant mieux, s'ils s'entendent...
Ca s'est arrangé avec les filles apparemment, peut être que j'aurais mieux fait de rien dire finalement... ça serait arrangé de toute façon... et puis si il y avait un truc que j'aurais pas pigé ... Ce serait moi le problème peut etre? .... Ca me prend la tête, je me pose trop de questions là...!*

Le jeune homme se gratta la tête machinalement, il regarda Ren du coin de l'oeil.. elle avait l'air de bonne humeur... il s'imaginait peut être des choses sans raison... La jeune fille n'avait pas l'air d'avoir quelquechose à lui reprocher...

Shun était un peu rassuré mais un doute persistait encore.. Mais il avait décidé de ne plus se concentrer là dessus, peut etre que Ren viendrait lui en parler d'elle même s'il y avait véritablement quelquechose pour lequel il était passé au dessus...

Il laissa pendre son bras derrière le banc et finalement sa tête tomba sur son épaule et s'endormit.

Entre temps, ...Shiito avait rejoint la jeune fille brune de tout à l'heure, Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

toujours rien de spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:45

Après avoir fait la connaissance de Nao, Shiito avait rejoint une jeune fille brune, un peu à l'écart sous les arbres et qui n'avait pas pris l'initiative de les rejoindre.

Kawaii, qui avait rejoint Nao en même temps que Shun était restée silencieuse et n'avait eu aucune réaction à l'arrivée de Ren et Shiito dans les jardins.

Nao était restée assise à côté de Shun, un instant le jeune homme avait l'air vraiment plongé dans ses pensées , l'instant qui suivit il s'était endormi. La jeune fille pencha la tête au niveau de celle de Shun.. oui, il s''était bel et bien endormi... (xD) *Mais comment fait-il pour s'endormir aussi facilement...*

Nao tourna la tête vers Ren...

"Alors tu étais avec Shiito, il a l'air gentil. Là la jeune fille tourna la tête en direction de Shiito, le jeune homme était allongé dans l'herbe et ne semblait pas prêt à lâcher Mia. Ca va au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

toujours rien de spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:18

Mia n'avait pas tardé à prendre la parole.
"Hum...Rien ne t'oblige à rester...Va donc rejoindre tes amis et puis ça ne servirait à rien que je vous rejoigne...Kawaii et Shun n'ont pas l'air de m'apprécier. Mais je comprends, je ne suis sûrement pas comme eux après tout. Ca ne me fait rien."

Ce n'était pas tellement ce que je voulais entendre, mais je n'allais pas l'obliger à venir. Je tourna mon regard vers le ciel de nouveau, les pensées dans le vague. Je ferma les yeux, me remémora une musique, puis me retourna vers elle.
"Bah! Si tu le dis... c'est vrai que Kawaii n'avait pas trop l'air d'apprécier ton arrivée, et Shun n'a pas dû aimé comment tu l'as abordé... Mais bon, si tu te crois différente, nous sommes deux dans ce cas. J'ai encore un esprit gamin et puis... voilà. Mais comme t'as dû le voir, on se marre bien ensemble, comme si on se connaissait depuis longtemps."
Le silence s'installa. Je ne savais plus quoi dire, il n'y avait peut être rien d'autre à ajouter. Je me sentais assez bien allongé comme ça. Je sortis mon lecteur mp3, augmenta le volume à fond et lança la musique à laquelle j'avais pensé un peu plus tôt: un morceau de metal assez cool et qui m'aide à m'endormir la plupart du temps.
"Et puis bah, je reste ici! Je suis bien là, en plus il fait bon. Et puis je suis crevé, je vais dormir un peu. Allez, bonne nuit."
Je blotis ma tête dans mes bras puis ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

toujours rien de spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:47

Shiito avait rejoins Mia et Shun s'était endormi.
"Alors tu étais avec Shiito, il a l'air gentil.Ca va au moins?"

Nao m'avait sorti de mon silence.

" Hein? ah euh oui bien sur ^_^ ! puis tournant le tête devant Shun, j'ai envie de lui dessiner des moustaches!"
Je sortis un feutre noir lavable à l'eau de ma poche.
Puis me tournant vers Mia et Shiito:

"Hé les gens ça vous dites de barbouiller le visage de Shun?"

[i]Autant être tous ensemble !!!![/i
]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kawaii

Kawaii


Nombre de messages : 34
Localisation : Mmmh ... Umbrella Town ^^
Date d'inscription : 20/08/2007

toujours rien de spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:20

Plus personne ne se préoccupait de Kawai. Shun l'avait amenée ici et elle avait failli faire la connaissance de Nao. Cependant de nombreuses péripéthies s'étaient déroulées à ce moment la : Shiito était arrivé avec Ren. Il avait abandonné la jeune fille et était repartie retrouver Mia. Elle ne savait pas pourquoi, Kawanomu sentait un étrange sentiment s'installer dans son coeur. Un mélange de haine et de tristesse. Envers Ren, et Mia. Elle ne les connaissait pas, et même si Mia la dérangeait par ses attitudes, elles ne lui avaient rien fait de mal. Mais c'était comme ça, elle se prit d'abord à les détester, puis a éprouver une profonde colère, puis a avoir une brusque envie de pleurer. Elle se retourna pour ne pas être vue et sentit une larme glisser sur sa joue. C'est ce moment là que choisit Ren pour essayer de rassembler tout le monde. Elle sortit un feutre de sa poche et proposa une activité de "dessin sur tête de Shun endormi". C'aurait pu être amusant, mais Kawai n'avait pas envie de rire. Jamais elle n'avait connu ça. Sur un coup de tête, elle prit ses jambes à son coup traversa le jardin en courant et s'allongea sur le bord du lac. Ici, elle prit son visage entre ses mais et se mit à sangloter. Personne ne devait la voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

toujours rien de spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:29

Kawaii s'enfuit en courant.
C'était perturbant, j'entrepris de la suivre.
Elle s'était arrêtée devant le lac et pleurait...
Je me mis acroupie à coté d'elle.

" Tu es en colère contre quelqu'un ou je ne sais quoi et tu te barres...Je crois que c'est ma faute alors lache toi sur moi et reviens! Les autres t'apprécient ce serait dommage de t'empêcher de t'amuser !"

J'attendais sa réaction, je n'avais jamais été douée pour réconforter les gens mais je n'aimais pas les blesser! Elle faisait partie de l'internat et je voulais qu'elle s'y sente bien! C'était l'essentiel pour moi.

" Je resterais là jusqu'a ce que ça aille mieux, je suis à ton entière disposition."

Et je restais accroupis à coté d'elle sans être trop prêt ni trop loin, sans même la toucher...

[ce topic est un vrai bordel mais j'aime ça !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

toujours rien de spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:10

Ren " Hein? ah euh oui bien sur ^_^ ! La jeune fille tourna la tête vers Shun. J'ai envie de lui dessiner des moustaches!"

...

"Hé les gens ça vous dites de barbouiller le visage de Shun?"

Ren avait à peine inviter tout le monde à barbouiller le visage de Shun, qu'elle était partie à la suite de Kawaii. La jeune fille était partie en direction du lac et ça n'avait pas vraiment l'air d'aller. Nao était désolée pour elle même si elle ne savait pas vraiment ce qui la perturbait. De plus elle n'avait pas eu le temps de faire sa connaissance avec l'arrivée de Ren et Shiito. Shun, au contraire, avait fait déjà fait sa connaissance et il avait déjà passé un peu de temps avec elle. D'ailleurs c'était sûrement lui le mieux placer pour tenter de la consoler et faciliter son intégration au groupe.

Nao se plaça en face de Shun et le secoua doucement.

- Heu...Shun, réveille toi!

Le garçon ne réagit pas et resta plongé dans son sommeil. Ren avait déposé le feutre sur le bord du banc avant de rejoindre Shun au lac. La jeune fille se saisit du feutre et dessina sur le visage du jeune homme une fine moustache. Il grogna un peu et finit par ouvrir un oeil.

- Shun! T'es enfin réveillé. Kawaii est partie vers le lac, et Ren est partie avec elle. Elle n'avait pas l'air bien.

Le jeune homme se grattait les yeux et revenait peu à peu dans le monde des "non-dodos" (xD....expression inventée, nouvelle à l'ordre du jour! Surtout n'utilisez pas ça dans vos rédactions ou commentaires de français! Razz), d'ailleurs il n'avait pas remarqué les deux traits de feutre de chaque côté de son visage. Nao sortit une bouteille dos de sa sacoche, qu'elle portait en bandoulière, humidifia sa manche et essuya la moustache au feutre sur le visage de Shun.

- ... Tu te...tu te réveillais pas. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

toujours rien de spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:33

Shun dormait vraiment bien quand Nao le réveilla. Il sentit quelquechose chatouiller sous ses narines. Le jeune homme sortait peu à peu de son sommeil quand il ouvrit grand les yeux, il vit Nao face à lui un feutre à la main. *Gnnééé?! ...* (C'est un retour fracassant à la réalité). Shun était à peine tiré de son sommeil qu'on le secouait déjà. Nao avait passé un rapide coup de manche sur son visage avec de l'eau. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait mais il préferait sûrement sans tenir là...


Nao "Shun! T'es enfin réveillé. Kawaii est partie vers le lac, et Ren est partie avec elle. Elle n'avait pas l'air bien."

Le jeune homme, la regarda perplexe. Puis il se leva et passa machinalement une main dans ses cheveux pour les remettre en place puis il s'étira largement.

- AAAh ! .. ok, bah je vais aller voir. Bouge pas, je reviens.

Nao était restée assise sur le banc et tenait toujours sa bouteille d'eau ouverte à la main. En passant devant elle pour se diriger au lac, Shun attrapa la bouteille et en versa un peu sur Nao.

- Pour les moustaches! Sois pas rancunière. ^^

Quand le jeune homme arriva au lac, il aperçut Ren et Kawaii assises au bord de l'eau. Il s'approcha en traînant des pieds et arrivé à leur hauteur il tapota l'épaule de Ren.

- Tu peux me laisser avec Kawaii un moment s'il te plaît et puis si t'as pas une serviette aussi, là bas il y a Nao qui est trempée...

Tout en disant cela, il s'assit à côté de Kawaii et lui parla sans vraiment lui porter toute son attention avant même que Ren ne les ait laissés.

- Tu te prends la tête pour quoi maintenant? Vas y déballe, je suis dans mon "quart d'heure confidences".
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

toujours rien de spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:40

Shun arriva:
"Tu peux me laisser avec Kawaii un moment s'il te plaît et puis si t'as pas une serviette aussi, là bas il y a Nao qui est trempée..."

Il s'installa à coté de Kawaii puis lui parla, je sentit un léger pincement
au coeur et je sortis machinalement:

" C'est ça! va te faire voir! tu la soutiens c'est magnifique et moi je suis une incapable! merci bien! j'aurai du sortir mon feutre indélébile!"
Puis je lui mis un coup de pied très léger au derrière et il bascula la tête la première.
" Désolé Kawaii ! j'suis pas à la hauteur !!"

Je m'étais énervé et je retournais auprès de Nao en tirant ma veste:
"Tiens met ça tu vas attraper froid!"
C'est la première fois qu e je me sentais blessé comme ça!


[mouahahah j'aime bien être comme ça]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

toujours rien de spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:04

Shun avait versé de l'eau sur Nao... Le garçon s'était retourné vers la jeune fille un grand sourire aux lèvres et l'air triomphant.

Shun"Pour les moustaches! Sois pas rancunière. ^^"

- Shuuuun! T'es complètement débiiiile !!

Nao se rassit sur le banc et essorait ses vêtements quand Ren revint en furie vers elle. La jeune fille lui jeta sa veste, mais Nao ne la prit pas. Les jeunes filles étaient toutes deux aussi énervées contre Shun...!

Nao s'était levée et parlait maintenant d'une voix forte en faisant de grands gestes, désignant à la fois Shun, assis un peu plus loin au bord du lac et ses vêtements mouillés...

- Il m'a jeté de l'eau dessus à cause de moustaches que j'ai essuyé et il est parti avec son air cool! Comment peut-il être aussi....!!??

La jeune fille ne finit pas sa phrase et se rassit brutalement sur le banc. Elle enfila la veste de Ren et marmonna un "merci" à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kawaii

Kawaii


Nombre de messages : 34
Localisation : Mmmh ... Umbrella Town ^^
Date d'inscription : 20/08/2007

toujours rien de spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:28

Ren s'était jetée àn la poursuite de Kawai. Celle-ci ne la connaissait pas mais elle était touchée par ce comportement. Elle avait besoin de déballer, déballer tout. Elle avait trop longtemps tout gardé pour elle. Ses peines, ses espoirs. Ce pensionnat était en train de la changer du tout au tout. Mais elle ne voulait pas se confier à Ren. Premièrement parce-que, après tout, elle n'aimait pas la présence de filles. Deuxièmement parce-que, indirectement, Ren était la cause de sa souffrance. La voir arriver avec Shiito, comme ça ... S'en était trop. Aussi fut-elle soulagée lorsque Shun arriva, essouflé. La façon dont il traita Ren n'était pas vraiment sympathique, même blessante. Mais Kawai se réjouit de l'arrivée du garçon. Ren partit visiblement boudeuse en flanquant un coup de pied aux fesses de Shun tandis que celui-ci encourageait Kawanomu aux confidences.
Elle regarda Shun. Beau garçon, de jolis yeux. En temps normal elle l'aurait dragué ouvertement. Là, elle n'en avait pas envie. Elle voyait en ce jeune homme une oreille rassurante. Elle allait tout lui dire, se vider, et se sera fini. Elle pourra redevenir une garce.


- Je ne suis pas la personne que tu crois. Je suis méchante. Mauvaise. Ce que j'aime par dessus tout, c'est draguer les petits copains des autres filles. Je ne sais rien faire d'autre que séduire, fumer, boire. Je suis méprisante, dédaigneuse. Insatisfaite. Un rateau ? Ca marchera la prochaine fois. Un chagrin d'amour ? Ca me fait rire. Je n'aime pas la présence de filles, toutes des rivales. Les garçons sont amusants à draguer. J'n'ai jamais eu d'amis. Seulement des admiratrices, et des admirateurs. De toute façon qui voudrait être ami avec quelqu'un comme moi ? Je suis une garce. Une allumeuse. Je n'aime rien. Je ne m'attache à rien. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'a aujourd'hui ... Aujourd'hui, j'ai souris. J'ai ris. Avec vous je me suis sentie bien. Je me suis sentie moi même. J'n'ai même pas essayé de vous draguer. C'est une première. Et puis il y a autre chose ... Pour la première fois, j'ai ressenti de la tristesse. De la colère. Pour cette fille, Ren, et pour Mia. Shiito ... Ce n'est pas du tout le genre de mec qui me plait. Je les aime grands, plus agés, matures. Shiito est jeune et gamin. Pire, je fais une demi-tête de plus. Et pourtant, si tu savais à quel point j'étais jalouse, lorsque je l'ai vu avec ces demoiselles !

Elle avait dit tout ça en sanglotant. Elle essuya une larme et se tourna vers Shun, assis à coté d'elle. Elle posa sa tête sur son épaule.

- Je suis désolée de te raconter ça. Il fallait que ça sorte. Si tu savais comme j'ai honte, honte d'être ce que je suis ...

Elle se laissa aller à ses pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

toujours rien de spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:18

Shun semblait s'y être plutôt mal pris pour demander à Ren de le laisser un peu seul avec Kawaii. Quoi qu'il en soit la jeune fille lui avait flanqué un coup de pied dans le derrière et était partie rejoindre Nao visiblement vexée et enervée. Shun était tombé un peu avant, il se releva, contrit. Avant de se rasseoir à côté de Kawaii, il regarda en direction de Ren, mais il était trop loin pour l'apercevoir...

*Je vois pas ce qui a pu la blessée... Je lui ai juste demander de me laisser avec Kawaii.. En même temps, c'est une fille... -_-'*

Kawaii s'était finalement décidée à tout lui déballer, elle partit dans une longue tirade et finit en larmes.

Kawaii - "Je ne suis pas la personne que tu crois. Je suis méchante. Mauvaise. Ce que j'aime par dessus tout, c'est draguer les petits copains des autres filles. Je ne sais rien faire d'autre que séduire, fumer, boire. Je suis méprisante, dédaigneuse. Insatisfaite. Un rateau ? Ca marchera la prochaine fois. Un chagrin d'amour ? Ca me fait rire. Je n'aime pas la présence de filles, toutes des rivales. Les garçons sont amusants à draguer. J'n'ai jamais eu d'amis. Seulement des admiratrices, et des admirateurs. De toute façon qui voudrait être ami avec quelqu'un comme moi ? Je suis une garce. Une allumeuse. Je n'aime rien. Je ne m'attache à rien. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'a aujourd'hui ... Aujourd'hui, j'ai souris. J'ai ris. Avec vous je me suis sentie bien. Je me suis sentie moi même. J'n'ai même pas essayé de vous draguer. C'est une première. Et puis il y a autre chose ... Pour la première fois, j'ai ressenti de la tristesse. De la colère. Pour cette fille, Ren, et pour Mia. Shiito ... Ce n'est pas du tout le genre de mec qui me plait. Je les aime grands, plus agés, matures. Shiito est jeune et gamin. Pire, je fais une demi-tête de plus. Et pourtant, si tu savais à quel point j'étais jalouse, lorsque je l'ai vu avec ces demoiselles !"

A la fin, elle posa sa tête sur l'épaule du jeune homme. Pendant qu'elle parlait Shun l'avait regardé de temps en temps et lui portait plus d'attention que d'habitude. La première fois, qu'elle s'était approchée trop près de lui, il l'avait repoussé, mais là c'était différent, elle avait vraiment besoin d'une épaule pour pleurer. Shun ne fit rien pour la consoler Il resta assis à côté sans rien dire, sa tête sur son épaule. Puis Shun releva la tête de la jeune fille et lui tapota dans le dos.

- Désolé, j'ai un peu de mal à consoler les autres. Mais là j'ai fait de mon mieux. J'ai compris ce qui cloche chez toi, t'es trop possessive... Même si Shiito va traîner avec une autre fille ça veut pas dire que vous n'êtes pas potes. Pareil pour moi. On peut être ami non? Et puis en dressant tous tes défauts, c'est déjà que t'en as pris conscience, c'est déjà pas mal. Tout ce que tu ressens en ce moment c'est l'amitié... Peut être que tu peux essayer de changer ce que tu es vraiment, tu ne crois pas ? Moi je m'en fous après, tu fais comme tu veux mais t'as vu qu'en essayant d'être une "gentille" fille les gens t'apprécient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii

Kawaii


Nombre de messages : 34
Localisation : Mmmh ... Umbrella Town ^^
Date d'inscription : 20/08/2007

toujours rien de spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:43

Kawaii aurait eu besoin qu'il la prenne dans ses bras, qu'il lui caresse les cheveux. Mais il ne savait pas comment s'y prendre, elle le voyait bien. Elle voyait qu'il faisait de son mieux pour la consoler. Il releva doucement sa tête et lui tapota le dos. Les larmes de la jeune fille était intarissables.

- Désolé, j'ai un peu de mal à consoler les autres. Mais là j'ai fait de mon mieux. J'ai compris ce qui cloche chez toi, t'es trop possessive... Même si Shiito va traîner avec une autre fille ça veut pas dire que vous n'êtes pas potes. Pareil pour moi. On peut être ami non? Et puis en dressant tous tes défauts, c'est déjà que t'en as pris conscience, c'est déjà pas mal. Tout ce que tu ressens en ce moment c'est l'amitié... Peut être que tu peux essayer de changer ce que tu es vraiment, tu ne crois pas ? Moi je m'en fous après, tu fais comme tu veux mais t'as vu qu'en essayant d'être une "gentille" fille les gens t'apprécient plus.

Kawanomu prit un caillou posé à coté d'elle et le jeta dans le lac. Il fit deux ou trois ricochets avant de sombrer dans l'eau profonde. Kawai regarda Shun et lui sourit. Jamais personne ne s'était interessé à ce qu'elle pouvait ressentir auparavant. La pensée que quelqu'un était là pour l'écouter la réconforta.

- Tu sais, j'aimerais tellement être une autre ... Je ne pourrais certainement pas changer du tout au tout, mais je vais faire des efforts, c'est promis. Merci beaucoup d'être là pour moi. J'ai une dette envers toi, souviens-t-en. Et je serai à ta disposition pour t'écouter, même si je ne suis pas non plus très douée pour résoudre les problèmes !

Elle lécha une larme qui coulait sur sa joue de façon très sexy, puis prit un air coupable et éclata de rire. Elle prit la main de Shun, de manière très amicale.

- Merci ...

Elle inclina la tête en signe de gratitude.

Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

toujours rien de spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:40

Kawaii - Tu sais, j'aimerais tellement être une autre ... Je ne pourrais certainement pas changer du tout au tout, mais je vais faire des efforts, c'est promis. Merci beaucoup d'être là pour moi. J'ai une dette envers toi, souviens-t-en. Et je serai à ta disposition pour t'écouter, même si je ne suis pas non plus très douée pour résoudre les problèmes !


Kawaii semblait aller un peu mieux. Elle avait meme proposé à Shun de se confier à elle si il avait des problèmes. La jeune fille prit la main de Shun et le remercia, le regard plein de gratitude. Le jeune homme dégagea sa main et se releva.

"Ouais.. Bon bah si tu vas mieux, je vais pas m'éterniser ici. Tu me suis ou bien tu restes ici ? ...Ah au fait, c'est pas mon genre de me confier mais c'est gentil d'avoir proposé! ^^"

Il s'éloignait déjà du lac en trainant de pieds, peut être qu'elle le suivrait...?
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

toujours rien de spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:54

Shiito était resté à côté d'elle sans rien dire de plus. Le jeune homme s'était endormi. Mia était toujours étendue dans l'herbe, elle attrapa une tige et la glissa au creux de l'oreille de Shiito. Elle se pencha un peu en avant et lui chuchota à l'oreille.

-Merci de rester avec moi...

Quand elle eut dit ça, elle se remit sur le dos, les yeux rivés vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

toujours rien de spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:55

Je ne pensais plus à rien depuis que j'avais fermé les yeux. Je laissais la musique me bercer, un de mes écouteurs étaient tombé de mon oreille. Je sentis alors quelque chose me chatouiller. J'entendis vaguement un merci et ça me fit sourire. Je me retourna et ouvris mes yeux. Je regarda Mia et déposa ma main sur la sienne.

"J'espère que ça ne te dérange pas..."

Je referma les yeux et m'endormis de nouveau, les pensées dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

toujours rien de spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:28

J'entrais dans le jardin tranquillement quand je vis pleins de gens qui étaient un peu plus loins j'en connaissais quelques uns mais la plupart m'étaient inconnus. Je reconnus Nao et Ren, et je décida de m'approcher d'eux.
SALUT TOUT LE MONDE!!!!!SA VA????
Je m'assis dans l'herbe sans attendre de réponse et regarda attentivement tous ce petit monde aglutiner dans un fardin aussi grand...
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

toujours rien de spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:08

Nao accepta ma veste.
Kawaii semblait se sentir mieux, Shiito papillonait avec Mia et Mitsuko s'était installé.
Mais pour moi c'était lourd, beaucoup trop lourd.
Je glissait à Nao:

" Bon je m'en vais sinon je vais pêter un cable mais je vois que tout va bien allez tu sais où me trouver: au bout du couloir salle d'art plast' !"

Je quittait donc le jardin à la fois heureuse que tout aille mieux mais également avec le sentiment de ne pas avoir ma place...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

toujours rien de spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:52

Shiito avait ouvert les yeux un instant et avait déposé sa main sur celle de la jeune fille, ce geste innatendu elle ne l'expliquait pas mais ça ne la dérangeait pas. Près de l'accés au jardin, tout semblait soudainement s'agiter, Mia se redressa : Ren venait de partir, Shun rejoignait le banc où était assise une jeune fille blonde, Kawaii, elle hésitait encore à les rejoindre et une autre fille blonde venait d'arriver dans le parc, toute exitée. La jeune fille regarda encore quelques minutes de plus ce qui se passait et se recoucha dans l'herbe.

A côté d'elle, Shiito s'était à nouveau endormi et n'avait pas remarqué le départ de Ren. Lui, qui ne semblait pas apprécier de laisser les gens seuls dans leur coin, l'aurait sans doute suivi et Mia se serait à nouveau retrouvée toute seule. Quoique ça ne la dérangeait pas, elle voulait rester encore un peu avec Shiito, car bien qu'il ne soit pas comme elle, Mia le trouvait fort sympathique.

La jeune fille voulut tout de même constater la réaction du jeune homme, par simple curiosité... Irait-il rejoindre Ren? ou Resterait-il encore un peu plus longtemps avec Mia?...

Alors, Mia se pencha au dessus du jeune homme et secoua doucement son épaule.

-Shiito,... Regarde là-bas, une fille blonde vient d'arriver et puis...Ren est partie, tu crois qu'elle avait un problème?...
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

toujours rien de spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:11

Mitsuko venait de tous les rejoindre, Ren, elle venait au contraire de quitter le parc laissant sa veste à Nao. Shun, quant à lui revenait vers eux avec sa lassitude habituelle. Nao s'interrogea, elle était partagée entre l'envie de suivre Ren qui était partie plutôt sur les nerfs et tout simplement rester ici. La jeune fille choisit de rester avec Mitsuko, la jeune fille venait de les rejoindre et ça n'aurait pas été très sympa de la laisser tomber alors qu'elle venait d'arriver dans les jardins et avait manifestement envie de passer un peu de temps avec les autres pensionnaires.

Shun, était sûrement dans ce cas là le mieux placer pour aller retrouver Ren, c'est lui qui l'avait vexée et enervée. Nao se leva du banc et alla s'asseoir dans l'herbe en face de Mitsuko.

Mitsuko "SALUT TOUT LE MONDE!!!!!CA VA????"

- Oui, ça va et toi? Je me demandais où tu étais passée...

En attendant une réponse de la jeune fille, Nao tourna la tête vers Shiito et la jeune fille brune...
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

toujours rien de spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:41

Je sentis une main me secouer légèrement l'épaule. Mia s'était penché au dessus de moi et je la regardais de mes yeux encore endormis.
"Shiito,... Regarde là-bas, une fille blonde vient d'arriver et puis...Ren est partie, tu crois qu'elle avait un problème?..."
Surpris, je me redressa et constata son absence. Je restais pensif un cours instant, c'est vrai qu'elle n'avait pas l'air d'aller vraiment bien, elle devait être troublée par quelque chose sans doute. J'hésita à aller la rejoindre, mais ça n'aurait pas été corect de laisser Mia seule une fois de plus. Je me rallongea et tourna mon regard vers le ciel.
"On dirait que beaucoup de chose peuvent se produir pendant une sieste... Il y a dû avoir une histoire entre elle et je ne sais qui. Si c'est ce qui s'est passé je ne peux rien pour elle, c'est la personne avec qui elle a eu son différend qui doit aller la voir. Et puis... je ne saurais pas quoi lui dire si je vais la voir. Tout à l'heure c'était assez différent, j'ai pu la comprendre mais là c'est sûrement autre chose. Elle doit être occupée par un problème que je ne risuqe pas de comprendre ou auquel je ne pourrais rien. Et heu... je ne veux pas te laisser seule, ça ne serait pas sympa..."
Je restai immobile un moment les yeux rivés vers les nuages, les pensées dans le vague, comme à mon habitude. Je ne savais pas tellement comment réagir. Je finis par m'assoupir, epuisé par je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

toujours rien de spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:21

Le jeune homme s'était redressé mais il n'avait pas vraiment manifesté le désir de la rejoindre. Il s'était allongé de nouveau.

Shiito "On dirait que beaucoup de chose peuvent se produir pendant une sieste... Il y a dû avoir une histoire entre elle et je ne sais qui. Si c'est ce qui s'est passé je ne peux rien pour elle, c'est la personne avec qui elle a eu son différend qui doit aller la voir. Et puis... je ne saurais pas quoi lui dire si je vais la voir. Tout à l'heure c'était assez différent, j'ai pu la comprendre mais là c'est sûrement autre chose. Elle doit être occupée par un problème que je ne risuqe pas de comprendre ou auquel je ne pourrais rien. Et heu... je ne veux pas te laisser seule, ça ne serait pas sympa..."

Mia s'était un peu reculée de façon à pouvoir s'adosser contre l'arbre, quand elle baissa les yeux sur Shiito, il s'était de nouveau endormi. La jeune fille n'avait pas l'habitude de vraiment s'attarder et passer du temps avec les personnes qui n'étaient pas aussi excentriques qu'elles. Après avoir penser que Shiito la laisserait toute seule pour aller rejoindre Ren elle se rendit bien vite compte qu'elle s'était trompée et que le fait qu'il reste avec elle partait d'un bon geste.

-...Tu es trop gentil...

Elle n'était pas sûre qu'il l'ai entendu mais Mia n'avait pas pu retenir ces paroles ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

toujours rien de spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:12

Nao semblait hésiter à partir puis elle s'approcha et s'assis en face de moi.
Oui, ça va et toi? Je me demandais où tu étais passée...
Eh bah en fait j'ai du refaire mon pansement et j'ai eu un peu de mal alors...voila quoi!^^

Je dis ces paroles en prenant l'air le plus détaché du monde...j'avais eu beaucoup de mal à refaire ce bandage mais je ne voulais pas me faire plaindre. Ce qui m'était arriver n'était qu'un accident et je n'étais pas en risque de mourir. En plus en ce moment des rêves bizarres me trotaient dans la tête. Je pensais à tout sa les yeux dans le vague et je n'avait pas remarquer Shun qui venait vers nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

toujours rien de spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:30

...

"hmmmf..."

Je me réveilla enfin de mon long sommeil. J'ouvris lentement les yeux et regarda le ciel. Il y avait toujours aussi peu de nuages, mais j'eu l'impression que l'air s'était raffraichi. Je resta sans bouger un moment. Je sentais des traces de mes manches sur mes joues, j'avais dû dormir un bon bout de temsp. Je me redressa et me tourna vers Mia qui ne semblait pas avoir bougé.

"Bien le bonjour, chère demoiselle ^^."

Je souris légèrement avant de me lever et de m'étirer.

"WAAAAAaaaaaah... j'ai pas mal dormis. En plus, j'ai fais un rêve magnifique, je pourrais m'en servir pour écrire une nouvelle fiction... Ha! J'espère que je ne t'ai pas trop ennuyé Mia. Ca ne doit pas être terrible de rester à côté de quelqu'un qui ne fait que s'endormir tout le temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours rien de spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours rien de spécial
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Extérieur :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser