Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
toujours rien de spécial - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
toujours rien de spécial - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
toujours rien de spécial - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
toujours rien de spécial - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
toujours rien de spécial - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
toujours rien de spécial - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
toujours rien de spécial - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
toujours rien de spécial - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
toujours rien de spécial - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 toujours rien de spécial

Aller en bas 
+9
Kiyoshi
Jiraya, l'interne pervers
Mitsuko Sôma
Ren
Nao
Mia
Kawaii
Shun Kido
Shiito
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

toujours rien de spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:52

Nao venait de rejoindre Mitsuko et cela faisait quand même un long moment qu'elle ne lui avait pas parlé cependant la jeune fille se releva très vite.


Mitsuko Oui, ça va et toi? Je me demandais où tu étais passée...
Eh bah en fait j'ai du refaire mon pansement et j'ai eu un peu de mal alors...voila quoi!^^


- Excuse moi Mitsuko, je suis un peu fatiguée, je vais retourner à l'internat... On se voit plus tard.

Elle retira la veste de Ren et l'accrocha autour de sa taille. Avant de partir, Nao sourit légèrement à l'adresse de Mitsu et lui tapota l'épaule gentiment.

"J'espère que ça ira pour toi."
Elle lança un regard au pansement de Mitsuko pour rendre sa remarque plus explicite.

Nao avait quitté les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

toujours rien de spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:22

Kiyoshi et moi étions sortis du self avec l'idée de rejoindre le gros des troupes... Ils étaient presques tous dans le jardin... Kiyoshi s'engageat d'un air décontracté vers la porte les mains dans les poches... D'un geste vif je le saisis par le col pour l'attirer à l'abrit des regards :

"-Tu ne compte pas faire une aparition aussi banale j'espére! Shocked *Il me regardait avec des yeux interrogateurs...* Raaa! Mais c'est pas vrais!!! Bon! Je t'explique!!!
(Toutoutouloutou! *petite musique* La minute Jiraya!)
Si tu veux que les gens, se souviennent de toi, quand tu arrive quelque part, il te faut un truc, une entrée, une sorte de signature bien à toi qui va faire que les personnes l'ayant vu une fois penseront directement à toi comme à un gars qui est sûr de lui! mais 'tention! ça s'fait pas comme ça! faut un truc qui en jette! Je travail la mienne depuis déjà un moment...j'en ais même plusieurs! Ma préférée est "Le panneau tendu!" Cool Tiens d'ailleur j'crois que j'vais la sortir! et pour te donner un p'tit coup de pouce pour ta première fois, t'a qu'a te placer à côté de moi en adoptant une position dynamique qui soit harmonieuse au maximum avec la mienne! Bon t'est prés?! C'est partis!!!

Je surgissais donc dans le jardin! Aprés avoir ouvert la porte à double battant à la volé je tendis le bras gauche vers l'avant la main grande ouverte, le bras droit était replié le poings placé à côté de la mâchoire comme si j'étais prés à frapper unh adversaire redoutable! J'adoptais mon sourire ravageur avant de prononçer :

"-Salut les poussins! Les Grands Jiraya et Kiyoshi sont parmis vous!!! Vous n'avez plus d'inquiétude à avoir!!!!"

Kiyoshi passe à côté de moi sans rien dire.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

toujours rien de spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:55

Jiraya avait expliqué à Kiyoshi l'attitude qu'il fallait avoir pour donner une image sûre et dynamique. Il avait ensuite mis en oeuvre sa technique, s'attendant visiblement à ce que Kiyo lui réponde. Ce ne fut absolument pas le cas. Le jeune homme passa à coté sans rien dire, les mains dans les poches. Il arriva à l'endroit où se trouvait Mitsuko, Shiito et une nouvelle. Au fond, près du lac, il pouvait apercevoir Shun, en compagnie d'une fille brune, nouvelle elle aussi. Kiyoshi fut surpris de ne pas trouver ici la seule fille qu'il voulait réellement voir. Il s'approcha de Mitsuko, sans se préoccuper de Jiraya. Kiyoshi ne put retenir un sourire en pensant à la tête que devait avoir son ami.

- Salut Mitsu ... Ca va ? Nao n'est pas là ?

Il sentit ses joues prendre une couleur légèrement rosée puis se gratta la tête en souriant nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

toujours rien de spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:55

J'étais resté figé sur place avec un regard blasé mêlé à une profonde détresse

*Il est parti s'asseoir...Il est parti s'asseoir! Il m'a laissé tomber!!! Il m'a laissé tout seul dans cette position qui s'avère délicate maintenant que je nous ais annoncé tous les deux... au bouts du compte il n'y-a que moi qui fais une irruption fracassante! Et il sourit! Il cose!*

-BAAAAAAAAAAAKA!BAKA! BAKA! BAKA! BAKA! BAKA! BAKA! BAKA! BAKA! T'est immonde! je boude!

Je sortis "Stratégie du batifolage" Puis je partis flâner dans le jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

toujours rien de spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:12

Shun avait laissé Kawaii un peu en arrière, quand le jeune homme rejoignit tous les autres, à la place de Nao et Ren, il trouva Mitsuko, Kiyoshi et ...Jiraya (xD...!) . Il ne s'étonna pas de ne plus trouver Nao car il avait eu le temps de la voir partir, par contre il ne savait pas où Ren avait pu aller, ... et si son humeur était actuellement massacrante, c'était pour la plus grande partie de sa faute. Arrivé à hauteur de Mitsuko, il se pencha au dessus d'elle et lui frotta la tête.

- Salut...! Avant qu'elle n'ait répondu, Shun avait posé son bras sur l'épaule de Kiyoshi et le regarda de travers.

- ...Tu cherches Nao apparemment ?... Elle est partie par le couloir Centre, qui mène tout droit au CDI de notre pensionnat... Simple remarque entre nous, bien sûr. (Wink )

Le jeune homme n'avait pas très envie de rester en compagnie de la voleuse de sandwich et puis il avait vu Jiraya un peu plus loin. Shiito et Mia étaient toujours allongés au pied de l'arbre...

*Hum?! Il ne s'est pas précipité quand Ren est partie ?! ...En meme temps c'est peut etre mieux xP*

Shun avait rejoint Jiraya.

"Salut ! ... Pourquoi tu marches comme ça tout seul ? ... Shun n'attendait pas vraiment de réponse mais bon ... Aaah ! J'ai trop la dalle ! Le jeune homme se frotta le ventre duquel sortait des bruits vraiment étranges. Shun sortit alors de sa poche deux paquets de petits roulés à la fraise, mais une fois de plus il n'avait pas du faire très attention aux dates, les roulés étaient tout écrasés et d'une couleur un peu douteuse. Il en tendit à Jiraya en lui lançant un regard interrogateur, lui proposant ainsi de partager son goûter. Shun avait déjà entamé le premier et comme Jiraya ne semblait pas enchanté à la vue des deux roulés à la fraise périmés, le jeune homme fouilla dans sa poche un instant et en sortit un pain aux raisins emballé (il l'avait pris à la cafet' le matin), c'est ce qu'il tendit à Jiraya.

- Tu préfères ça peut être ?! T'as peut être même pas faim du tout finalement ! ... ( xP...)
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

toujours rien de spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:06

Shun avait dit à Kiyoshi ce qu'il savait et était parti rejoindre Jiraya. Celui-ci semblait dépité de l'attitude de son ami. Kiyoshi ne put retenir un sourire. Il fit un signe de tête à mitsuko et dirigea son regard vers ses colocs.

- Merci mec j'te revaudrai ça ! Hey, Jiraya, m'fait pas la tête !

Il prit un air de chien battu, éclata de rire et se précipita vers les bâtiments. Ses pas le conduisirent vers le CD.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

toujours rien de spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:42

Kiyoshi m'adressa la parole vant de partir en courant :

"-Hey, Jiraya, m'fait pas la tête !"

Je ne l'avais même pas regardé... Shun m'avait rejoint

"-Salut ! ... Pourquoi tu marches comme ça tout seul ?

Il me tendit un roulé à la fraise à l'apparence plus que douteuse, se ravisa et sortit un pain au raisin qu'il me proposa

"- Tu préfères ça peut être ?! T'as peut être même pas faim du tout finalement !
-Ne t'inquiète pas ^^ Nous venons de sortir de la cafét' et je me suis enfilé un sandwish bien garnit! Wink "

Au détour d'un chemin nous arivions devant un bâtiment que je n'avais jamais vu jusqu'à aujourd'hui... C'était un temple shintô, j'en étais presque sûr, les panneaux étaient clos. Je me précipitais sur le pas japponais qui menait à la porte d'entrée, l'idée d'un endroit paisible où méditer éveillait en moi le plus agréable des soulagements, je me remmémorais les longues journées où je m'exercais à la méditation et à la recherche de l'équilibre parfait entre le corps et l'esprit en compagnie de mon grand-père. J'ôtais mes chaussures avant d'entrouvrir les panneaux de l'entrée. Une immense pièce (la seule du complexe il me semblat), s'étendait sous mes yeux, un tatami recouvrait entiérement le sol, la pièce était rectangulaire, l'entrée se trouvait au milieux d'une des deux longueurs, à la place de la parrois d'en face il n'y'avait que des panneux, tous clos. A droite, contre le mur du fonds se trouvait l'hautel shintô, avec les enscenssoires et la statue de Boudha. Je m'avançais pour m'incliner respectueusement. Je me dirigeais vers les panneaux qui menaient vers l'extérieure à en juger par la lumière qui filtrait à travers le papier immaculé...

J'arrivais sur le chemin de ronde en lattes de bois parfaitement agençés, il faisait un mètre de large, juste la place de s'aseoir en tailleur... Je levais les yeux, un jardin "zen" minéral s'étendait sous mes yeux, sa surface semblait être éxactement la même que celle du temple, en son centre se tenait un pavillon du thé auquel on accédait par une allée pavée un dalle naturelles, mais les bords du chemins n'en étaient pas moins parfaitement droits. Tout ce qui était mis en place dégagait une harmonie et un équilibre saisissant. Le sol était entiérement recouvert de graviers blancs d'un diamètre plutôt petit, c'était parfait! Les pierres sensées représenter les Trois Les Îles Paradisiaques étaient regroupés dans un coin de la parcelle, elle n'avaient pas encor étaient disposées, je m'approche et je distingue un bout de papier sur lequel était grifoné les mots suivants "Créez votre paradis"... Je me relevais les poings sur les hanches... il y'avait beaucoup à faire! Mais ça sera pour plus tards, je reviendrais le lendemain, à l'aube... pour le ratissage et l'arosage...ça va être bien...ça va être trés bien même!
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

toujours rien de spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:14

Kiyoshi venait de partir en vitesse vers les bâtiments...!
*c'est un vrai moulin ici... xP* Jiraya, quant à lui, était arrivé face à un temple, Shun ne l'avait jamais vu auparavant et c'était apparemment aussi le cas pour son coloc'. Il avait pénetré dans l'enceinte sans oublier de retirer ses chaussures à l'entrée, le blond, pour sa part, était resté devant l'entrée à l'ombre d'un grand chêne. Il n'était pas renseigné sur l'art de la méditation et sur les pratiques shintoistes et préferé de-là attendre que Jiraya sorte du bâtiment. Shun s'assit donc dans un coin et termina sa collation. L'endroit était vraiment paisible, et le jeune homme se laissa bercer par le champ des oiseaux et s'endormit. C'est ainsi qu'il attendit le retour de Jiraya.

...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

toujours rien de spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:40

Je resortais du temple, les idées d'agancement des pierres fusaient dans ma tête, une disposition de style 3.4.5 serait parfaite! Shun c'était assoupi contre un arbre... Je sentis une montée de fourberie prendre le contrôle de mes faits et gestes... En m'approchant sans bruits je ramassais deux cailloux, avec une certaine agilitée je grimpais dans le chêne...Je me dissimulais à l'abrit des feuillages, puis je visais le haut du crâne de mon coloc' Twisted Evil Il se réveillé en sursautant et se mit à regarder partout, avec un sourir je jetais la deuxième pierre à sa gauche... Il tournat directement la tête dans la direction du bruit, c'était le moment, tout en souplesse j'atteris avec un petit bruit mate à sa droite, mon visage était a quelques centimètres du sien... Dans un souffle je dis

"-bouh...

Shun eut l'aire terrorrisé juste avant de hurler

-WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGG!!!!

-MOUAHAHAHAHAHAHA!!! Je t'avais prévenus que ma vengeance serait terrible! Ca t'apprendra à m'embrasser sans permission!!! Gyahahahaha! Aller! Relève toi! Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

toujours rien de spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:35

Shun s'était tranquillement assoupi au pied d'un grand chêne en attendant le retour de Jiraya à sa sortie du temple.

Peu de temps après, le jeune homme se réveilla en gromellant, quelque chose avait cogné son crâne, ça ne lui faisait pas vraiment mal mais ça l'avait tiré brusquement de son sommeil, ce qu'il n'aimait pas du tout. Une seconde pierre avait été jeté un peu plus loin, Shun avait tourné la tête pour voir d'où cela pouvait venir et c'est ce moment là que Jiraya choisit pour descendre de son perchoir et effrayer le jeune homme. Il sursauta ! WAAH ! (xD... )

Jiraya "MOUAHAHAHAHAHAHA!!! Je t'avais prévenu que ma vengeance serait terrible! Ca t'apprendra à m'embrasser sans permission!!! Gyahahahaha! Aller! Relève toi!"

- ... Mmmr... Il leva les yeux sur Jiraya. Aide moi à me relever, s'il te plait.

Jiraya lui tendit une main pour l'aider à se relever. Shun la saisit et en se relevant entraîna la chute de Jiraya. Son coloc' se retrouva fesses à terre, et Shun qui s'était relevé se frotta les mains malicieusement.

- Comme ça c'est fait ! Allez, relève-toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

toujours rien de spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:09

- ... Mmmr... Aide moi à me relever, s'il te plait.

Je tendais une main amicale à Shun qu'il utilisa pour m'entraîner par-terre... De la fourberie? J'aime ça! Mais le champion dans ce domaine c'est moi!

- Comme ça c'est fait ! Allez, relève-toi !

Je me relevais d'un bond. Je saisis Shun au col puis, dans la même seconde j'avais placé ma jambe droite au niveau de l'intérieur de ses genoux derriére ses jambes. Je l'entrainais donc vers le sol, sa chute était inévitable du fait qu'il ne pouvait pas garder ses jambes tendues! NIARK! Il se retrouvait donc au milieu des feuilles l'air surpris... Tandis que moi je partais en courant en riant à tue-tête et en sautant d'une pierre à l'autre et en sautant par dessus les haies et autres massifs...

"GYAAAHAHAHAHAAA! HIHIHIIIIIHIIIHIHIHI! Y'é soui diabolique!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

toujours rien de spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:23

Shun se releva et aperçut Jiraya partir en courant et en riant à en perdre haleine. Il se mit à courir à sa suite, et arriva très vite à sa hauteur. Il le prit par les épaules et le poussa sur le côté. Le jeune homme atterit dans l'herbe, Shun continua à courir et arriva devant la porte pour sortir des jardins. Il se retourna une dernière fois. Son coloc' n'était pas encore relevé. Il le salua la main au niveau de sa tempe.

- C'était bien marrant! On se refait ça quand tu veux!

Il passa la porte d'entrée et quitta les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

toujours rien de spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:21

Tout c'étais passé assez vite...un peu trop pour moi vu que j'étais encore une fois perdue dans mes pensées. Jiraya et Kiyoshi était venus. Kiyoshi me parla et Shun répondit a ma place après m'avoir ébourrifer les cheveux. Si Shun n'avait pas été là je n'aurais surement pas répondu...mais heureusement il était la! (^^) Lorsque je sortis de ma rêverie Kiyoshi était partis. Et Shun avait rejoins Jiraya. Je replongea dans mes pensées quand je vis Shun sortir en courant en adressant un signe à Jiraya qui était par terre. La scène me parut un peu étrange et je décidas de me lever me dégourdir les jambes. Je m'arreta a la hauteur de Jiraya et lui tendit une main amicale et la seule qui pouvait encore servir pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

toujours rien de spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:29

J'aperçu Mitsu un peu plus loin. Elle tendais la main à Jiraya qui était assis par terre et ne m'avait pas vu. Je lacha la main de Fye et lui sauta sur le dos en criant:

-Mitsu! Je coyais que t'avais disparu!!!!

Je lui fit un gros bisou sur la joue en jetant un cou d'oeil à son bras.

-Mince! Ton bandage j'avais oublié!!!!

Je pris son bras entre mes mains, apparament elle avait essayé de le refaire elle même et c'était...pas super Laughing

- Bon aller vien, on va dans ta chambre prendre se qu'il faut aprés direction la salle de bain! T'es d'accord?

Je regarda Jiraya qui était toujours assis sur le sol.

-Et toi tu garde un oeil sur Fye!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

toujours rien de spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:54

Jiraya n'avait meme pas réagi que quelqu'un me sauta sur le dos en criant. Je me retourna et Kisamy se trouvait devant moi en souriant. Son regard découvris ma blessure et elle s'excusa aussitôt je ne réagis pas tout de suite. En ce moment j'avais un peu de mal a me connecter au monde environant. Je réussi quand meme a revenir dans le monde réel pour comprendre qu'elle voulait que je la suive pour qu'elle refasse mon bandage. Je baissa les yeux vers celui-ci et admis qu"il n'étais pas super.
bah...oué c'est vrai que d'une seule main c'est pas facile...^^ aller en route!! On va par là!!
Je finis ma phrase en montrant l'entrée du jardin et partie en compagnie de Kisamy vers ma chambre. En plantant là Fye et Jiraya.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

toujours rien de spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:37

pour prendre connaissance des lieux je décida de faire un tour dans le jardin a ce que je peu constater il y a eu de l'enimation...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

toujours rien de spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:36

Shun m'avait eut sur la dernière ligne droite... Je ne reste jamais sur une défaite! Il le paiera de sa vie! Twisted Evil Mitsu était arrivé pour m'aider à me relever, ce qu'elle n'eut pas le temps de faire vu que Kisamy c'était jetté sur elle, je me retrouvais donc avec Fye...

-Alors quoi de neuf pour toi?

Je vis un visage que je ne connaissait pas arriver dans le jardin! NIARK! 2 irruptions fracassantes dans la même heure! J'aime!

"-Un nouveau! Regarde et admire!"

Depuis peut j'avais commencé à m'interresser au ninjutsu (le "vrais" ninjutsu... j'aime beaucoup Naruto mais quand même...) L'utilisation des outils ninjas était, pour l'instant, une de mes disciplines préférés... notament le lancer de shurikens et l'utilisation des kunais... Je sortais donc un shurikens d'un étuis en cuir accroché à ma ceinture, dissimulé par mon T-shirt. D'un geste vif je le lance, il passe juste dans le champ de vision du nouveau et vint se ficher dans une des poutres en bois des bâtiments il regarda le shurikens puis, tourna la tête dans la direction d'où venait le projectile ( il avait l'air vif, et sur ses gardes... ) J'adoptais une position de mon crus : un shuriken entre chaques doigts de la main droite, placée en éventails devant la partie inférieure du visage, la main gauche sur la hanche... Il sembalit tendu... Prêt à frapper bien que je sois loin de lui...

"-Je me présente! Jiraya Hayabusa! Impitoyable avec mes rivaux, impuissant devant les femme, tu apprendra vite à rire de ce nom au moins autant qu'à le craindre! En attendant je te souhaite la bienvenue parmis nous! Un concurrent potentiel supplémentaire n'est jamais une mauvaise chose!"

Tout au long de ma tirade j'avais abbaissé lentement le bras droit. Je me dirigeais désormais vers le nouvel arrivant en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

toujours rien de spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:45

j'observais ce type qui m'avait l'air sur de lui peu etre trop en tout cas il ne s'avait pas ce qu'il risqu'ai en me lanssant ce shuriken je sortie mon sabre "masamune" et lui dit:

_alors tu est jyraya?c plutot un drole d'acceuille que tu me réserve la ?... Si c'est un duel que tu cherche je suis preneur sache que je ne recule jamais devant un obstacle je lui fais face et je laba je te donne un conseille ne me sous estime surtot pas...

on aurait dit que sa allait bientot commencer

_ je te fais une fleur et je te laisse engager le combat
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

toujours rien de spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:05

je voulais voir ce que mon opposant avait dans le ventre en réaliter il me faisais sourir il me rappellais quelqu'un que j'avais bien connu autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

toujours rien de spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:13

Et voilà qu'il sortait un sabre! Ca risque d'être interressant... trés interessant même!

"-Allons bon! Ce shuriken n'était destiné à rien de plus qu'à détourner ton atention pour mieux gérer mon apparition! Mais si tu est partant pour un petit échauffement, je ne suis pas contre! Je pratique essentiellement l'Aïkidô! Mes attaques offensives ne sont certainement pas aussi redoutables que mes parades! Prends garde malgrés tout, mon agilité et ma vitesse ne sont pas négligeables...Et...c'est partis..."

En m'élancant je décochais les trois shurikens que j'avais encore dans la main droite en visant l'épaule gauche de mon adversaire, dans le simple but d'évaluer sa réactivitée. Il esquiva sans problèmes avant de se jeter sur moi... J'avais sortis mon kunaïs juste à temps pour dévier sa lame, si elle m'avait atteint je serais certainement mort, il ne rigolait pas... Entrainé par son élan il eut un léger déséquilibre, léger mais cela me suffit pour prolonger sa course par une chutte en plaçant ma jambe gauche sur son passage. Je l'accompagnais au sol en le tenant par le col... Je ne tenais pas à l'âbimer dés le début!

"-Je dois admettre que tu est surprenant! Si nous poursuivions cette charmante entrevue dans le dojô du temple shintô?! Qu'en dit tu?"

Je luis avais posé la question en lui tendant la main en souriant pour l'aider à se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

toujours rien de spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:25

_j'accept ton défi tu me rappel quelqu'un ... o debut je test ensuite j'évalue puis je contre attaque prépar toi ce n'était qu'une mise en bouche...

Nous nous dirijame tous 2 vers le dojo et nous commencerent a nous échauffer chacun de notre coté tout en guardant un oeil l'un sur l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

toujours rien de spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:22

Je revenais à peu près sur terre et vis que Mia s'était endormie. Je me retourna et constata qu'il n'y avait plus personne dans le jardin. En regardant bien, le remarqua Jiraya et un visage inconnu armé d'un sabre se diriger vers un dojo que je n'avais pas vu auparavant. Ce mec armé d'un sabre m'intriguait, je décida donc de les suivre pour voir ce qu'il se passait.
Je me tourna vers Mia, il faisait beaucoup plus fraid maintenant. Je retira ma veste et la déposa sur le corps de la belle endormie.
Je me retourna puis d'un pas accéléré je me dririgea vers le dojo.
Ca avait bien l'air animé. Jiraya et le nouveau semblaient s'échauffer chacun dans leur coin et en se fixant fermement.
Je m'assis près de l'entrée en atendant de voir le spectacle qui allait bientot se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

toujours rien de spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:46

INFO

Je vais créer un sujet à part pour le temple, qui m'aime me suive! hola! pas tous à la fois!

Pour la description du duel je ferais ça vendredi certainement pasque là si j'me fait choper par la harpie qui nous sert de documentaliste j'ais plus de tête!

Mais vous inquiétez pô! J'vais le calmer le nouveau! prjiji


INFO
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

toujours rien de spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:41

pour le dojo chui opé tkt mé pour question de me battre se sera pas une mince affaire mon gars fodra k tu soit enduran et moin sur de toi lol en vrai tu sai ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

toujours rien de spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:46

[Jiji!!!! Ton poste directe dans discu générale la prochaine fois ! c'est un avertissement!
J'ai repris ta soeur pour ça il en va de même pour toi!
Et toi aussi Kiba!! attention je me fache tout rouge ^_^ voala]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Contenu sponsorisé





toujours rien de spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours rien de spécial
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Extérieur :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser