Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Rendez-vous dans les jardins... Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Rendez-vous dans les jardins... Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Rendez-vous dans les jardins... Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Rendez-vous dans les jardins... Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Rendez-vous dans les jardins... Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Rendez-vous dans les jardins... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Rendez-vous dans les jardins... Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Rendez-vous dans les jardins... Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Rendez-vous dans les jardins... Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rendez-vous dans les jardins...

Aller en bas 
+5
Sven
Kiba
Mitsuko Sôma
Mia
Shiito
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Rendez-vous dans les jardins... Empty
MessageSujet: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:10

L'air était frais, le jardin était désert, il n't avait personne. Je m'engagea sur un sentier de gravier puis me dirigea vers un banc. Après avoir jeté un coup d'oeil aux alentours pour voir s'il n'y avait vraiment personne je m'assis. Je réfugia mes mains dans mes poches, bien qu'il faisait assez bon j'avais toujours un peu froid aux mains. Il ne me restait plus qu'à attendre Mia maintenant. Je souffla et de la buet se forma.
"Il fait si frais que ça?... J'aurais dû e prendre une veste ou un truc du genre..."
Je sortis mon mp4 de l'une de mes poches et chercha une musique tranquille à écouter.
"Ah, je vais écouter celle là tiens!"
Lost Prohets, avec Rooftop. La plupart des morceaux que j'avais étaient des musiques de groupes américains et quelques britaniques. J'avais aussi des musiques de mangas et de groupes japonais. Je mis l'écouteur droit dans l'oreille et laissa pendre l'autre, il fallait que je puisse entendre si quelqu'un venait à m'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Rendez-vous dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:03

Elle venait d'atteindre le couloir de baies vitrées qui menait aux jardins. Mia avait couru jusqu'ici. La jeune fille se plaça face à une fenêtre et observa son reflet dans la vitre... *AAAAH! Mon Dieu ! Mes cheveux sont tout ébouriffés... Tout ça parce que je ne voulais pas arriver trop tard ! colére* Elle arrangea rapidement ses cheveux et les rassembla en une natte. *Voilààà ! C'est déjà un peu mieux...* Elle défroissa ses vêtements et atteignit la porte qui menait aux jardins. Elle ouvrit doucement la porte vitrée et une brise d'air frais pénétra dans le couloir... * :glacé ... C'est pas possible qu'il fasse aussi froid ! :dead * Mia referma la porte et s'engagea à nouveau dans le couloir. Il y avait une machine de boissons chaudes un peu plus loin. *Hum... Café, chocolat chaud, thé, café au lait ... jadooooore Oui! Un café au lait, j'adore ça!* Elle fit tomber une pièce dans la machine et quelques secondes après son café coulait. Elle prit le gobelet et allait regagner la porte quand...*...Si Shiito est là depuis 12h00, il doit vraiment se caillait...*Elle regarda rapidement vers la porte...la machine...la porte...la machine...la porte...la machine... *Bon allez, ca ne me coûte rien de toute façon...* La jeune fille fit couler un chocolat chaud pour Shiito et se rendit finalement aux jardins tenant le café au lait d'une main, et le chocolat de l'autre. Elle aperçut Shiito assis sur un banc... Mia se dirigea vers lui en grelottant... * :glacé ... Brrrr !! Mais c'est quoi ce temps de merde !!* Elle s'assit sur le banc à côté de lui et lui tendit le chocolat chaud. Il avait pas l'air très réchauffé. La jeune fille lui frotta le dos pour le réchauffer.

- T'es glacé...c'est vrai qu'il fait plutôt froid aujourd'hui... Tiens, je t'ai pris ça. Ca va te réchauffer un peu.

Mia commença à boire son café au lait... Elle se réchauffait les mains au contact du gobelet chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Rendez-vous dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:59

Un quart d'heure que j'attendais Mia en écoutant la musique. Il me semblait qu'il faisait déjà moins froid qu'avant mais l'air était quand même glacé. Mia arriva vite avec deux gobelets en main et m'en passa un avec du chocolat chaud. Elle me frotta le dos pour me réchauffer. Mes joues rougissaient, elle était vraiment gentille.
"T'es glacé...c'est vrai qu'il fait plutôt froid aujourd'hui... Tiens, je t'ai pris ça. Ca va te réchauffer un peu."
-Heuu... merci Mia. Merci beaucoup euuuh
Elle commença à boire son café, et moi, mon chocolat. Il était vraiment délicieux. Je regardai le ciel un instant, il était clair ça me faisait plaisir. Je porta ensuite mon regard sur Mia, elle était en train de grelotter.
"Tu te gèles! Je vais te prendre un de mes pulls... Attends moi, j'en ai pour cinq minutes."
Je fini de boire mon chocolat, me leva puis couru vers les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Rendez-vous dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:18

Shiito était reparti dans sa chambre pour un petit moment. Mia se leva et marcha aux hasards dans les jardins en attendant qu'il revienne. La jeune fille s'assit sur un banc un peu plus loin, celui-ci était déjà un peu moins dans l'ombre donc dans un coin un peu plus ensoleillé...!! biensur
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Rendez-vous dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:51

Mia n'était plus sur le même banc, je la retrouva un peu plus loin dans un coin plus ensoleillé.
"Me revoilà. Tiens prends ça, t'auras moins froid je pense..."
Je lui posa le pull sur le épaules, comme il était à fermeture éclaire il ne lui manquait pus qu'à l'enfiller puis le fermer. Je m'assis à côté d'elle et remis les mains dans les poches. Je regardais le ciel une fois de plus. Je ne savais pas quoi lui dire, la matinée avait été tendue pour nous tous. Le regard qu'elle m'avait lancé me remonta à la mémoire. Pourquoi se souvenir de ça maintenant? Ca ne ferait que me gêner encore plus.... Le silence devenait pesant. Autant dire quelque chose qui nous amènera à parler d'une chose concrète. Mais quoi? Pourquoi ne pas lui demander ce qui l'avait amener ici, à ce pensionat? Non... si c'est à cause d'un problème je risquerais de... non, autre chose. Allez, autant dire ce qui nous passe par la tête... non. Je pourrais dire n'importe quoi. WAAAAH MAIS QU'EST CE QUE JE DIIS ouiin J'aime pas ce silence... prjiji
"Merci, pour le chocolat. Il était délicieux. C'était vraiment gentil héhhhé "
Je me suis embété pour dire ça? pfff
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Rendez-vous dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:41

Shiito venait de la rejoindre. Il lui avait déposé un pull sur les épaules pour la réchauffer... *...Je n'avais plus vraiment froid en fait .. béééé Mais c'est pas grave, il s'est déplacé pour moi, ... c'est gentil...* Au lieu de l'enfiler elle le laissa sur ses épaules. Elle venait de terminer de boire, elle lança le gobelet dans une poubelle proche ...Le silence était vraiment pesant. Elle regardait autour d'elle en sifflotant mais elle ne porta plus son attention sur Shiito. La jeune fille toussa à plusieurs reprises, histoire de rendre le truc un peu plus vivant. *... Je m'ennuie à en mouriiiiiir !! :dead ...* Ne sachant plus que faire pour s'occuper elle se mit à fredonner sur un air que sa mère jouait au piano quand elle était plus jeune. Elle ne semblait pas se préoccuper de Shiito qui se torturait l'esprit pour trouver quelquechose à lui dire. Il rompit finalement le silence.

Shiito ""Merci, pour le chocolat. Il était délicieux. C'était vraiment gentil."

-...Mmm.. Si tu le dis. Ce n'est qu'un simple chocolat. On ne va pas s'étendre là dessus toute la journée non plus...*Heu... j'ai peut etre été un peu trop brutale avec lui là... -_-''' * Mais... si tu as aimé, tant mieux ... *vieux rattrapage pourri... on ne peut pas moins naturel... pfff En même temps il doit penser que je suis superficielle alors !* - ...olalala ... :baille ce que je m'ennuie...! ...Pourquoi tu n'aimes pas voir les gens seuls ? Tu te mets à leur place ? ou bien peut etre qu'ils te font tout simplement pitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Rendez-vous dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:36

"...Pourquoi tu n'aimes pas voir les gens seuls ? Tu te mets à leur place ? ou bien peut etre qu'ils te font tout simplement pitié ?
-Hé?..."

Cette question, ça faisait un bail qu'on ne me l'avait pas pausé.
"Ben... c'est pas de la pitié, et je ne me mets pas à leur place non plus... Quand j'étais encore au collège (ça fait pas si longtemps mais bon), il y a avait des jours où je me sentais vraiment seul, et je destestais ça. Pourtant, j'était entouré de tout le monde. Une personne normale m'aurait dit que je n'étais pas seul justement, mais le problème est que c'était comme si j'étais transparant. Les autres s'amusaient tous entre eux, ils étaient juste à côté de moi mais ne semblaient pas me voir. Il y a juste des fois où l'un d'eux me posait cette question: "Ca va?" et puis il repartait... toune heuuuuuuuuuuu.....Tout ça pour dire si j'aime pas voir les autres seuls c'est parce que je m'inquiète pour eux. S'ils s'isolent je vais les rejoindre, même si on ne se dit rien, pour ne pas qu'ils pensent comme moi, qu'ils sont transparants, et pour ne pas qu'ils se sentent seuls, simplement..."
Je marqua une pause. Je trouvais que j'en avais dis un peu trop... mais bon. Je regardais toujours le ciel, je ne savais pas trop pourquoi je le regardais sans cesse d'ailleurs. Je sortit mon lecteur de la poche, l'éteignit et le rangea. Je porta ensuite mon attention sur Mia.
"Et puis, si tu t'ennuis, on peut bouger d'ici si tu veux."
Je me leva pour m'étirer, souffla un coup puis me rassis. Je la regardais de nouveau et tout en souriant:
"Et si tu veux pas bouger, on reste ici à papoter de tout ou de n'importe quoi héhhhé "
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Rendez-vous dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:24

Shun venait de répondre à sa question dans la longueur. La jeune fille ne sut cacher sa surprise devant sa réponse plutôt enflammée.

- Ok, je comprends mieux maintenant. Au début, ça m'avait paru bizarre comme comportement, en fait j'aime bien la solitude sauf quand les gens m'entourent et m'ont comme principal centre d'intérêt et peuvent me servir à quelque chose... Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas pareil avec toi... c'est différent... Elle posa sa main sur celle de Shiito. Tu comprends les gens... en tout cas c'est ce qu'il y paraît...et personne n'a jamais essayé de vraiment me connaître. Avec toi, ce n'est pas la même chose qu'avec tous les autres... les filles me collent au cul juste pour parler d'une coupe de cheveux ou d'un nouveau pantalon à la mode et les gars.. enfin bref... Je suis bien avec toi. Merci...Shiito...

Elle se tourna pour la première fois vers lui et lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Rendez-vous dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:39

Mia posa sa main sur la mienne, mes joues réagirent directement et je les sentais alors rougir.
"... enfin bref... Je suis bien avec toi. Merci...Shiito..."
Elle se tourna vers moi puis me sourit pour la première fois depuis que nous étions dans le jardin. Son sourir me fit chaud au coeur.
"Bah... y'a pas de quoi me remercier..."
Je ne savais pas quoi dire d'autre, ça m'avait touché bien que ce ne soit qu'un remerciement. Je repensais à ce qu'elle avait dit. Les personnes à qui elle avait fait allusion me dégoutent, et si elle n'a pas parlé des garçons c'est que ça devait être pire que tout. Elle détourna son regad, mon coeur battait vite et fortement, j'en avais presque du mal à respirer.
"Je ne serais toujours là pour toi..."
Ces paroles sortirent toutes seules. Heureusement que je les avais murmuré pfff D'habitude c'est à un amoureux de dire ça à sa chérie. Là ce n'étais pas le cas. J'esperais qu'elle n'avait pas entendu, qu'est ce qu'elle pourrait penser de moi sinon toune Sa main était toujours sur la mienne. Je la regardai, puis mon regard remonta jusqu'à son visage. "Elle est magnifique..." koiwa "RAAAAH MAIS QU'EST CE QUI M'ARRIIIIIIIIVE beeeee " "Je crie tout haut que tu as eu le coup de foudre pour Mia <D." Ren, quand je te reverrais je te ferais manger des pèches pour m'avoir dit une chose pareille ><
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

Rendez-vous dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:07

Je me reveilla en sursaut en entendant des voix. J'était toujours perchée sur mon arbre. Je baissa la tête, et vit Shiito et Mia. Je me rendit compte alors que si je tombait j'atterrirait sur eux. J'entreprit donc de descendre calmement en essyant de ne pas glisser sur le bois encore humide. J'étais concentrée dans ma tâche et ne m'occupait plus des deux tourteraux qui discutaient timidement juste en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Rendez-vous dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:55

Shiito avait l'air vraiment gêné par sa remarque, Mia remarqua que ses joues avaient pris une teinte rouge très rapidement... La jeune fille avait détourné les yeux de Shiito et fixa son regard sur un bosquet que l'on voyait à peine d'où ils étaient à cause de l'épaisse couche de brume qui était tombé sur le pensionnat depuis le début de la matinée. Puisque Shiito paraissait gêné par son geste, Mia retira la main qu'elle avait posé quelques minutes plus tôt sur celle de Shiito. Le silence était retombé entre eux deux. Elle n'avait pas remarqué ni entendu Mitsuko qui descendait précautionnesement de son perchoir pour ne pas faire de bruit. Question tout à fait habituelle à l'heure qu'il était, mais qui eu pour effet de combler ce profond silence...

- Tu as faim ? Parce que je dois avoir quelque chose sur moi mais peut etre que tu préfères quelque chose de plus... consistant ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Rendez-vous dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:39

Le silence était retombé. Elle ne semblait pas voir entendu ce que j'avais dit, coup de chance. Mia finit par rompre se silence qui devenait pesant.
"Tu as faim ? Parce que je dois avoir quelque chose sur moi mais peut etre que tu préfères quelque chose de plus... consistant ?"
Même s'il était plus de midi, je n'avais pas tellement faim. Ce que j'avais prit à la cafet ce matin m'avait largement suffit, il faut dire que je ne m'étais pas privé.
"Heuu non merci, ça va aller. Mais toi si t'as faim... enfin, te prive pas quoi..."
Je me sentais épuisé, sans savoir pourquoi. Mes paupières étaient lourdes. NE PAS DORMIR! Je lui avait dit que je ne dormirais pas! Alors je ne dormirais pas! "Je crie tout haut que tu as eu le coup de foudre pour Mia..." Ces paroles réonnaient dans ma tête, mais je ne voulais pas y croire. Je ne voulais pas être amoureux d'une personne à nouveau, je ne voulais pas souffrir encore une fois, ni faire souffrir si ça pouvait être le cas, comme il y a un an. Si j'étais vraiment amoureux ça risquerait de me poser quelques problèmes... je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Rendez-vous dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:57

Shiito ""Heuu non merci, ça va aller. Mais toi si t'as faim... enfin, te prive pas quoi..."

Shiito semblait complètement amorphe, il paraissait sur le point de s'endormir ; Mia ressentit un petit pincement au coeur lorque l'idée que leur rencontre dans les jardins serait écourté par le sommeil du jeune homme lui vint à l'esprit. Elle s'interrogea sur l'origine de sa réaction mais chassa bien vite toute possible hypothèse de son esprit.

- Non, moi ça va. Je fais un régime ! ... C'est d'ailleurs ce que je fais les 365 jours de l'année...enfin, peut importe... XD Par contre, je te laisse avec tes pensées 5 minutes, je vais me prendre un truc à boire. Avant de se lever elle passa une main devant le visage de Shiito pour constater finalement qu'il ne dormait pas, elle se dirigea rapidement vers le couloir et s'acheta à nouveau une boisson chaude. Mia revint vers Shiito avec un thé au citron à la main et s'assit à nouveau à côté de lui.

- ... Je t'écoute. Je me tais pendant 5 minutes et je t'écoute, si tu veux bien.

*...De toute facon depuis tout à l'heure il en a la plein la pastèque avec je ne sais pas quoi, autant qu'il dise ce qu'il a sur le coeur... Meme si on raconte ça qu'à ses amis normalement ... >_>" Peut etre qu'il ne dira rien, peut importe finalement...! *
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Rendez-vous dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:51

Mia alla se prendre une boisson chaude. Elle passa une main devant mon visage pour voir si je dormais, mais j'étais bien éveillé. Elle revint peu après et s'assit à côté de moi.
"... Je t'écoute. Je me tais pendant 5 minutes et je t'écoute, si tu veux bien."
Je ne répondit pas directement, je ne comprenais pas tellement ce qu'elle voulait que je dise. Après une brève réflection je me dis qu'elle devait se douter de quelque chose, vu la tête que je faisait.
"... Je... enfin... si c'est ce que je pense que tu veux savoir, c'est... enfin bon autant que je le dise après tout on n'a pas beaucoup parlé depuis tout à l'heure. Enfait, c'était l'an dernier. Dans ma classe, il... il ya vait une fille... il fille qui m'aimait... Moi, je ne partageais pas les mêmes sentiments. Quand elle... enfin, quand elle me l'a dit je lui ai dit la vérité. Rien de plus banal en fin de compte. Mais après, je la voyait souffrir, et je ne savais pas quoi faire. Je commençais à culpabiliser. Je ne supportais plus cette situation, et un soir j'ai... non, ça ne vaut pas la peine d'en parler... Enfin bon, maintenant j'espere qu'elle m'a oublié et qu'elle est avec quelqu'un de moins con que moi..."
Je sentais des larmes qui commençaient à déborder de mon oeil gauche, celui que Mia ne voyait pas. Je me disais que ce n'était pas le moment, que je devais me retenir une fois de plus.
"Ca me fait bizarre de parler de ça quand même. Mais je m'en suis rappelé quand j'ai pensé que je..."
J'eu comme un pincement au coeur. C'était juste sur ce coup là. Ca ne l'aurait pas fait si je lui avais dit que je pensais être amoureux d'elle. Je sentais mon coeur battre de plus en plus fort, je finis par lacher, et les larmes qui débordaient seulement de mon oeil gauche coulèrent jusqu'à mon menton. Mon oeil droit suivit le mouvement, et c'était un flot de larmes qui couvrait mon visage.
"Ah heu! Désolé! Désolé désolé désolé! Je sais pas ce qui me prend... désolé!"
J'essuya mes joues d'un coup de manche de ma chemise. Je me trouvais pathétique, pleurer comme ça sans raison... c'était assez pitoyable de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

Rendez-vous dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:45

Je descendais tranquillement quand Shiito décida de dévoiler son coeur a Mia...Je ne voulais pas les déranders et je pensait qu'ils ne m'avaient pas vue. Je déscendi donc le plus doucement possible...Mais soudain, mon pied gauche glissa sur de la mousse et je m'étala à terre . J'était écorchée au bras et mon pantalon était un peu déchirer, je ne voyait pas trop l'ampleur des dégâts.
*Pourvu que je n'ai pas empirer ma cicatrice...*
J'étais plongé dans mes pensées et espérée avec peu de chance que Shiito et Mia ne m'avait pas vu tomber, je ne voulais pas les dérangés...


[désolée si je casse tout...mais elle est pas douée en fait...un peu comme moi! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Rendez-vous dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:02

...Comme elle s'y attendait, Shiito n'avait pas tout de suite compris ce qu'elle voulait qu'il dise mais finalement il lui dit ce qu'il avait sur le coeur. Pendant qu'il parlait, Mia restait silencieuse, et l'écoutait sans le regarder. Ce qu'il venait de dire semblait l'avoir vraiment perturder. Elle le regarda finalement, il pleurait... Mia fut vraiment touchée par sa sensibilité mais elle n'esquissa aucun geste qui aurait pu se soustraire à une tentative pour le consoler. Elle détourna son regard de lui et resta complètement stoïque pendant qu'il était en train de se complaindre en excuses... *Pourquoi... il s'excuse ?! et ... pourquoi...ces larmes...?! *

- T'excuse pas, c'est pas la peine...c'est de ma pitié dont tu as envie ou d'un possible amour ?... Elle lui avait dit cela froidement.

*Boum !* Mitsuko qui entreprenait depuis déjà dix bonnes minutes sa descente de l'arbre tomba brusquement sur le sol... Mia baissa les yeux sur Mitsuko, se leva, retira le pull de Shiito de ses épaules et le déposa sur le banc à côté de lui.

- Tu n'es vraiment pas discrète, descendant comme tu le faisais je me doutais bien que t'allais tomber... Elle ne l'aida pas à se relever et se tourna vers Shiito.

- Je m'en vais.

Mia venait de quitter les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Rendez-vous dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:23

"T'excuse pas, c'est pas la peine...c'est de ma pitié dont tu as envie ou d'un possible amour ?"
Je ne répondit pas, ce n'était pas la peine. Je finis d'essuyer mes larmes quand j'entendit un certain "BOM" venant de derrière. Je me retourna et vis Mitsuko à terre. Mia se leva, parla un peu à Mitsuko puis s'en alla après s'être tourné vers moi. Je la regardais partir, j'avais l'impression que mon humeur retomba à zéro pour la seconde fois de la journée. Je m'approcha de Mitsuko puis lui tendis la main pour l'aider à se relever.
"Tu ne t'es pas trop fait mal au moins? Si t'as quelque chose, tu me le dis et je t'emmène à l'infirmerie."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

Rendez-vous dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:08

Tu n'es vraiment pas discrète, descendant comme tu le faisais je me doutais bien que t'allais tomber...
*C'est quoi cette s****e!!!!* koiwa
Tu ne t'es pas trop fait mal au moins? Si t'as quelque chose, tu me le dis et je t'emmène à l'infirmerie.
*ca c'est un gentleman...* rooooooooo
euh...bah... meuh
Je baissa la tête pour mesurer l'ampleur des dégâts...
J'éspère que j'ai pas gâché ton rendez-vous avec Mia... béééé
J'avais quelques égratinures et j'étais un peu ouverte au genou gauche...j'attrapa la main de Shiito et me releva.
euh...je pense que ca va aller merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Rendez-vous dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:42

Mitsuko avait quelques égratignures et son genoux gauche était ouvert. Elle déclara que ça allait, mais je préféra prendre des précautions.

"Ben... j'vais quand même t'emmener à l'infirmerie, sinon ça risque de s'infecter. Tu ne t'es pas raté sur ce coup là!"

Je regardais son genoux, et il était bien ouvert. "Aïe! Ca doit faire mal ><"

"Essayes de marcher. Si ça te fais mal tu me le dis et je te porterais."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

Rendez-vous dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:06

Ben... j'vais quand même t'emmener à l'infirmerie, sinon ça risque de s'infecter. Tu ne t'es pas raté sur ce coup là!
*mais je ne me rate jamais* héhhhé
Essayes de marcher. Si ça te fais mal tu me le dis et je te porterais.
J'étais un peu gênée, Mia était partie et Shiito voulait absolument m'emmener à l'infirmerie. J'avais mal mais je ne voulais pas l'embêter. Je commenca a marcher vers l'infirmerie. Je me retourna vers Shiito et lui tendit la main.
Allez plus vite on sera à l'infirmerie et plus vite se sera fini...je suis vraiment désolée d'avoir gâché ton rendez-vous... meuh
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Rendez-vous dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:22

"Allez plus vite on sera à l'infirmerie et plus vite se sera fini...je suis vraiment désolée d'avoir gâché ton rendez-vous...
-Nan, c'est pas toi, c'est moi... ça aurait dû être un moment sympa mais j'ai tout gaché..."


Je lui prit la main et nous commencions à marcher vers l'infirmerie. J'étais encore pensif, mais il valait mieux que je fasse "my happy face" pour ne pas embéter les autres commes j'ai pû embété Mia. Plus tard, je devrait aller m'escuser auprès d'elle, peut être. En tout cas, il ne fallait plus que je m'occupe de ce début de journée >< "J'emmene Mitsuko et puis si ça va pour elle je chercherai Kiba, ça fait longtemps j'ai l'impression!" Cette fin de journée doit être positive et pleine de joie! J'irai jouer un peu de basse aussi! Et peut être que je dessinerai, il faut que je m'améliore! Mais tout d'abord: Mitsuko!
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Rendez-vous dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:53

Mia arrivait devant l'accès aux jardins. Elle fit une pause et s'adossa contre le mur pour se redonner un peu de contenance. Elle avait couru jusqu'ici et était un peu essouflée... Elle ouvrit la porte qui donnait sur les jardins,d'où elle était on pouvait apercevoir le banc où ils étaient assis elle et Shiito quelques minutes auparavant... Il n'y avait plus personne ... La jeune fille fit rapidement le tour des jardins... Il n'y avait plus personne, nulle part... La blonde qui était tombée n'était plus là non plus... Déçue, Mia alla s'asseoir sur un banc ... Son regard se posa dans le vague, le ciel ne s'était toujours pas éclairci et il faisait encore froid... La jeune fille croisa les bras et logea la tête dans le creux de ses bras...*J'aurais du me douter qu'il serait parti... :-_-''': En plus l'autre blonde s'était fait mal, il a du l'aider ... *
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Rendez-vous dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:54

je partis du bar d'un pas préssé pour attérire dans les jardin... j'étais toujours au téléphone...

-Quoi dans une demi-heure ils seront la... hum c'est assez séré ça... Tant pis je serais la et on véra bien si t'avais raison ou pas espérons que non... salut ...

je vis shiito et une autre que je connaisais pas elle avait l'air de s'etre égratigné le genoux je me dirigea vers eux de toute façon j'aurais pas le temps de retourner au dojo ... je me mis a appler shiito


-ho shiito, shiito, attend 2 seconde
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Rendez-vous dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:03

"Ho shiito, shiito, attend 2 seconde!!
Je me retourna puis vis Kiba qui venait vers moi.
"Ha! Salut rooooooooo 'scuse me mais il faut que j'emmène Mitsu à l'infirmerie! Elle s'est blessé au genoux et..."
J'aperçu Mia assise sur un banc un peu plus loin, la tête dans les bras. J'hésita à aller la voir mais il fallait d'abord que je m'occupe de Mitsuko. J'irai la voir après...
"Heu Kiba, attends moi ici s'il te plait, ou sinon accompagne moi à l'infirme si tu veux. Encore désolé!"
Je me tourna vers l'intérieur du pensionat puis repartit vers l'infirmerie avec Mitsuko.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Rendez-vous dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:07

"Heu Kiba, attends moi ici s'il te plait, ou sinon accompagne moi à l'infirme si tu veux. Encore désolé!"

-T'inquiete pas va si sa te dérange pas je t'accompagne j'ai 30 minute a tué donc...

Je les ratrapa et me tourna vers Mitsu comme l'avait appellé Shiito

-Tu t'es fait sa comment si c'est pas indiscret ? tu t'es pas raté en tout cas soit plus prudente ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous dans les jardins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes clef s'vous plait!
» dans la chambre
» Ren dans une salle d'art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Extérieur :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser