Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Rendez-vous dans les jardins... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Rendez-vous dans les jardins... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Rendez-vous dans les jardins... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Rendez-vous dans les jardins... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Rendez-vous dans les jardins... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Rendez-vous dans les jardins... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Rendez-vous dans les jardins... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Rendez-vous dans les jardins... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Rendez-vous dans les jardins... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous dans les jardins...

Aller en bas 
+5
Sven
Kiba
Mitsuko Sôma
Mia
Shiito
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Rendez-vous dans les jardins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:36

Kisamy et Mitsuko venaient d'arriver dans les jardins. Shun s'étonna de ne pas trouver Kisamy avec son petit blond mais il ne fit rien paraître, il lui adressa un bref sourire qui tendait plus vers la grimace...

Mitsu : "Hey Shun sa va? ^^

*Mmm..encore cette voleuse de sandwich...! -_-''' Pitié -___- Mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ?!* Il feint un sourire mais ne lui répondit pas...Entre temps, Nao et Mia les avait rejoints. Shun attendait toujours la réponse de Sven et commençait légèrement à s'impatienter... *Dépêche toi...Je ne veux pas rester avec Mitsuko !... :dead * Nao avait renchéri en lui demandant s'il venait avec eux à la cafet' ou non... mais il restait toujours silencieux. Mia, non loin d'eux, attendait que quelqu'un se décide enfin à bouger. *Dis "oui", dis "non", ou n'importe quoi d'autre mais dis quelque chose s'il te plaît que je me barre d'ici ! yxdou * Il lança un regard plein d'attente sur Sven.
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2008

Rendez-vous dans les jardins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:04

- Hm..Salut Sven. Je m'appelle Nao. Est ce que...tu viens avec nous à la cafet' ?

Je m'apprêta à lui répondre quand deux filles descendirent de l'arbre juste devant moi, elle s'approchèrent et commencèrent à bavasser... Shun s'approcha et me regardait avec insistance comme si il attendait que je le sorte de là...
Mon coeur battait vite...il y avait trop de monde en meme temps...Mes mains sérréés me faisait mal...mes dents grincer tellement je les sérrés...j'essayait en vain de me calmer...


Je...je...on se rejoint à la cafèt'

Je partit en courant dans les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Rendez-vous dans les jardins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:02

En voyant Sven partir en courant des jardins..Shun hésita un moment à le suivre mais il décida finalement de le faire... Il trouva en cela un bon prétexte pour quitter plus rapidement les jardins... Il prit Nao et Mia par le bras et les entraîna avec lui. Avant de quitter les jardins, il se retourna rapidement vers les deux filles...

- A plus tard ...si on ne se revoit pas !...

Il s'arreta dans le couloir intérieur qui conduisait directement aux jardins et lâcha le bras des filles...Se tournant vers elle.

- Je vais rejoindre Sven à la cafet'. Passez par les chambres avant de nous rejoindre pour...euh... vous recoiffer ! *Les filles aiment bien faire ça non... ?! * A tout à l'heure.

Il était déjà parti vers la cafet'.
Revenir en haut Aller en bas
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

Rendez-vous dans les jardins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:25

Sven était partit en courant.
*Aaaah! J'lui ais fait peur ou quoi?!!*
Je me tourna vers Nao qui venait de me poser une question.
"-Beh oui ça va! Tout est réglé maintenant! Fye reviendrat plus tard il devait passer à Tokio pour... je sais pas quoi... -_-''' "
Je pensa que ça faisait vraiment trés longtemps que je n'avais pas parlé à Nao et...aux autres... meuh
Je m'en voulais de plus en plus et je culpabilisais vraiment.
*Beh, je vais me ratrapper!!!*
Je riais nerveusement et jouais avec mon collier.
"-On va à la cafèt'? J'ai la dalle!!! beeeee "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

Rendez-vous dans les jardins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:50

Sven partit en courant...*pourquoi? il est taré??* Shun Nao et Mia partirent. Kisamy culpabilisait je le sentais.

-On va à la cafèt'? J'ai la dalle!!!

Euh oué meme si je doute qu"ils aient très envie de nous voir...mais bon héhhhé J'te suit !! ^^

L'ambiance était vraiment morte...je ne me sentais pas à l'aise...je regarda Kisamy... maintenant qu'elle est revenue tout va s'arranger...enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rendez-vous dans les jardins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous dans les jardins...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes clef s'vous plait!
» dans la chambre
» Ren dans une salle d'art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Extérieur :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser