Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rendez-vous dans les jardins...

Aller en bas 
+5
Sven
Kiba
Mitsuko Sôma
Mia
Shiito
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:57

Mia n'avait pas fait attention et elle n'avait pas remarqué que Shiito était toujours dans les jardins. Elle ne sortit pas la tête de ses bras lorsqu'elle entendit des voix un peu plus loin, et quand elle se redressa finalement il n'y avait plus personne. Complètement congelée... :glacé la jeune fille rentra dans l'enceinte du pensionnat. Quelques minutes plus tôt elle était prête à se complainde en excuses devant Shiito mais maintenant en y réfléchissant bien elle se rendit vite compte qu'elle n'avait jamais fait d'excuses à personne et qu'elle ne s'était même jamais retrouvée dans une situation où il apparaissait nécessaire de le faire. Elle revint donc sur ses pas et fut tentée de faire un petit tour à l'extérieur du pensionnat, histoire de changer de décor. Elle se retrouva donc bien vite dans l'entrée...tentant d'oublier ou du moins de mettre de côté le "pourquoi" de son retour aux jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:05

La jeune fille était de retour dans les jardins, elle avait besoin de prendre un peu l'air et surtout de penser à autre chose. Elle chercha un coin où elle pourrait s'allonger tranquillement. Mia alla s'allonger sous un arbre. Finalement, il allait surement faire moche toute la journée, en tout cas pour le moment rien n'annoncait une éclaircie et le jardin était toujours plongé dans une brume épaisse. L'humidité des arbres alentours n'arrangeaient rien. Peut importe, on s'accomodait rapidement à cette température et elle n'avait aucune envie de rejoindre sa chambre pour le moment et encore moins de se mêler à nouveau aux autres. Son comportement avait véhiculé tant de rancoeur et d'arrogance que la prochaine qu'elle croiserait l'un d'entr eux elle comprendrait qu'il lui jette des regards noirs... Complétement diminuée par les évènements de la matinée, elle s'assoupit.
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2008

Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:58

J'arriva dans les jardins par hasard et je commenca à me promener, le vent glacé transperçait mon T-shirt mais je ne m'en préocupa pas. Je vis une jeune fille assez jolie assoupie contre un arbre. Je décida de faire le tour du propriétaire et de voir si elle était toujours là à mon retour. Mes pensées s'évadèrent et je marchait à présent au hasard, sans but...
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:28

Shun arriva dans les jardins. Shiito, avant qu'il ne parte, avait notifié la présence d'un petit nouveau,... dans les jardins justeement AHA ! biensur Il aperçut le gars en question en reconnaissance pour découvrir son nouveau"chez-lui". Shun aperçut Mia assoupie au pied d'un arbre, avant d'aller à la rencontre du nouveau, il s'approcha de Mia et vu qu'il n'avait pas l'attention de la réveiller, il déposa seulement sa veste sur elle et alla rejoindre le "petit" brun qui traînait plus loin. Il s'avança vers lui en lui addressant d'abord un signe de la main.

- Salut !... Je m'appelle Shun. J'aime bien ta tête, tu t'appelles comment ?

Ce jeune homme lui inspirait beaucoup de sympathie et même s'il n'avait pas accepter de suivre les autres au parc et il avait envie de penser à autre chose. Meme s'il le voyait pour la première fois, au lieu de lui tendre la main pour le saluer, il lui fit une petite tape amicale dans le dos. [Désolé, Shun est peut etre trop prévenant ! XD En tout cas encore bienvenue à toi Sven ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:46

Plutôt que d'aller à la cafet' chercher un truc à manger, Nao descendit aux jardins où...MIRACLE ! Il y avait un distributeur de boissons et de plein de bonne choses sucrées...!!! biensur La jeune fille alla se poster en face du distributeur et passa en revue tout ce qu'il proposait... Bonbons...*Non,trop sucré !*, Tuc... *NON, trop salé !*, TWIX *NON ! Trop de caramel...!* Enfin bref, elle passa 1/4 d'heure devant la machine pour finalement se décider à prendre un paquet de chips et dans la machine d'à côté une bouteille d'eau. En passant devant une des baies vitrées qui donnaient sur le jardin,elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre. *Oh ! Mia... Elle dort ou quoi ?* De son angle de vue, Nao ne voyait pas Shun et le petit nouveau un peu plus loin. Elle entra dans les jardins et alla s'asseoir sous l'arbre à côté de Mia. Elle ouvrit son paquet de chips et en mangea une. * koiwa Pouah ! Mais c'est totalement déguelasse ! C'est inmangeable ces trucs-là ! Comment ils peuvent mettre ça en vente, ils veulent nous INTOXIQUER !!?? colére * Nao passa une main devant le visage de Mia, déçue elle se rendit bien compte que la jeune fille dormait... et profondément en plus ! *...J'aurais pu lui proposer des chips sinon... * Elle haussa les épaules pour répondre à ses pensées, posa sa tête contre l'arbre et ferma les yeux pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:58

Mia venait de se réveiller. *Punaise ! J'ai la tête qui tourne !* Après 5 bonnes minutes pour se resituer, se rappeler où elle était et ce qu'elle y faisait, elle remarqua Nao assise juste à côté d'elle. Elle lui passa une main devant les yeux pour voir si elle dormait. Ses paupières s'entr'ouvrirent mais elle ne manifesta aucun autre "signe de vie". Mia passa la main au dessus de Nao pour aller se servir dans son paquet de chips. *Pouaah ! Mais c'est dé-gue-la-sse ! Comment elle peut manger des trucs comme ça !?* En se redressant, la veste de Shun glissa de ses épaules, * Oh c'est la veste en cuir de Shun ! Il est là ? Quelque part ?! xD* Elle regarda de gauche à droite, ne le vit pas et posa alors sa veste sur le côt. La jeune fille parla à Nao sans savoir si elle l'écoutait vraiment.

- T'es pas avec Ren ?! Elle était pas malade ?! Il faudrait pas la laisser sans sécurité, elle pourrait déguelasser les pompes de quelqu'un d'autre !...[Et Shiito tu l'as vu ? C'était surtout la question qu'elle avait envie de lui poser xD" ] Tu sais, elles ne sont vraiment pas bonnes tes chips... je me suis permise d'y goûter... Si ça vient de la machine là bas je comprends pourquoi... Ils vendent rien de bon, sauf peut-etre les chocolats chauds...et les cafés ! Tu m'écoutes là ou tu dors vraiment ? Nao ?...
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2008

Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:23

Je leva la tête, un garçon s'approchait de moi. Je m'attêta et attendit qu'il arrive. Il me fit un signe de main et je constata qu'il devait avoir mon âge environ.

- Salut !... Je m'appelle Shun. J'aime bien ta tête, tu t'appelles comment ?

*J'aime bien ta tête...Tu l'aimeras peut-être moin dans quelques temps* Je décida de faire bonne figure et de tenir ma promesse d'essayer de me faire des amis...

- Salut ! Moi c'est Sven ^^... *Euh...je dis quoi là?* Hum tu la connais la fille sous l'arbre? Je suppose que oui...

*Surement je pense pas qu'il aurait laissé son manteau à une parfaite inconnue...*
Le dénommé Shun s'approcha et me fit une tape dans le dos. Etonné et irrité je ferma les yeux...me calma puis je les rouvris tranquillement... *ils sont bizarres ici...* Je regarda ailleurs en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:36

*Ok... Shun, ferme ta gueule ! -_-''' Il y a un truc marrant là dedans quand meme, quand je ferme ma gueule et que je suis vache avec tout le monde, ca ne va pas et quand j'essais de me montrer un minimum sympa ca ne va pas non plus... donc... le mieux : *reset* ! :mouahah *

Sven "Salut ! Moi c'est Sven ^^... Hum tu la connais la fille sous l'arbre? Je suppose que oui..."

Son enthousiasme avait diminué, aussi peu naturel qu'il était, et il avait retrouvé sa mine renfrognée...

- Ok...Oui je la connais...vite fait. Le mauvais souvenir de notre première rencontre n'arrange surement pas les choses. [i]Il tourna la tête vers l'arbre où il avait laissé Mia, elle s'était réveillée et Nao était assise sous l'arbre à côté d'elle, il ne l'avait pas vu arriver... Un léger sourire se dessina sur ses lèvres quand il l'aperçut et il posa à nouveau son regard sur Sven. En l'observant plus attentivement il avait vraiment une mine sombre...


- Si tu veux tu viens... Je vais les voir...

Il traina des pieds jusqu'aux filles, il se tourna vers Mia en la regardant de travers.

- Elle dort ?...
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:45

Nao n'avait pas ouvert les yeux... *Elle est chiante ! Surtout que je suis sure qu'elle ne dort pas...* Mia s'était allongée dans l'herbe et avait plié la veste en boule sous sa tête. Elle entendit quelqu'un qui venait vers elles mais par flemmardise, elle ne se redressa pas pour voir qui c'était.


"Elle dort ?..." Mia reconnut la voix de Shun...Elle dégagea brusquement la veste de sous sa tête et sans se redresser elle répondit froidement.

- J'en sais rien [g]moi[/g]. T'as une bouche, tu lui demandes...! Elle lui tendait sa veste. Tiens c'était pas la peine de me donner ça, j'en avais pas besoin et je ne t'avais rien demandé !...

Elle était irritée mais c'était sans raison... Surtout que Shun ne se prenait jamais la tête avec elle... [après tout dépend de ce qu'on entend par se prendre la tête avec quelqu'un xD]
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:53

*Joyeux ...!* Shun ne répondit pas à Mia. Sans même la regarder, il prit la veste qu'elle lui tendait et alla s'asseoir à son opposé. Nao était entre eux deux. Il regarda un moment du côté de Sven, il n'avait pas encore bougé. Il sortit un carnet de sa poche et griffonna quelques mots rapidement... *GRRRMMBLL...* *...J'ai la dalle...* Il fouilla rapidement dans ses poches..intérieures, rien ; extérieures, rien non plus. *D'habitude je trouve toujours quelquechose là-dedans...! Le monde entier est contre moi !!! :dead * Il remarqua le paquet de chips posé à côté de Nao, il se servit...*Mmm.. pas mauvais !...*
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:46

- Tu peux prendre le paquet si tu veux. *Mais...comment il fait pour manger ?! Il faut pas chercher à le comprendre ce type... -__-*

Nao venait de refaire surface [xD], elle s'était assoupie, perdue dans ses pensées, un moment. Mia avait du lui parler un moment, elle avait entendu la voix de la jeune fille à côté d'elle....Mais rien de très clair... Nao s'étira, et tourna sucessivement la tête de chaque côté, à sa droite, Mia ; à sa gauche, Shun... *Ok, ça va encore être joyeux... -___-* La jeune fille posa sa tête sur l'épaule de Shun...Et sans raison, elle lui dit ce qu'elle avait sur le coeur depuis plusieurs jours déjà...

- Kiyoshi n'est même plus là... Ca me déprime... ... On ne se connaissait pas depuis longtemps mais avec lui... j'étais plus sereine... Je l'aimais beaucoup en fait... Non... je l'aimais tout court...
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:54

*...Ah ouais Kiyoshi.. le petit blond ! Il était plutôt sympa ce type...* Il prit Nao par l'épaule et la serra contre lui.

- ... Ca va te passer...

Il l'embrassa sur le front et la serra un peu plus contre lui. Même s'il avait du mal à cerner les problèmes des autres, il comprenait ce qu'elle pouvait ressentir...En s'adressant à Mia et Nao...

- Le nouveau s'appelle Sven... Il va peut être venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:07

j’arriva dans les jardin histoire de prendre connaissance des lieux … j' observais l’endroit de fond en comble il y avait plusieurs personne présente je pris une pose de réflexion le doigt posé sur le menton un sourcil relevé légèrement plus haut que l’autre et le regard pensif

-Hum bon je vais faire quoi moi ? ! pfff et lui qui n’est même pas la sa servie a rien que je vienne plus tôt hum… Tien ya du monde la bas …
mais bon jme vois pas de débarqué comme une neuneu d'un coup sa ferais trop to much


je décida donc de m’assoire sur un des banc présent dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2008

Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:40

Shun était partis voir d'autre filles, en me proposant de le suivre. Je ne bougea pas. Une autre fille arriva dans le jardin, elle ne se mit pas avec les autres j'enconclut donc qu'elle était nouvelle. *j'ai trop l'air d'un con comme sa faut que j'bouge* Je m'approcha de la dernière arrivée, me planta devant elle et la fixa de mes yeux bleus glacés sans rien dire. Elle devait avoir mon âge et était assez jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:44

Mia avait été interpellé par ce que venait de dire Nao...Elle ne fit pas attention à ce que venait de dire Shun et soudain interessée par leur conversation elle se tourna vers eux et se plaça face à Nao. Mia prit la jeune fille par le menton et lui souleva légèrement la tête...Un léger sourire se dessina sur son visage.

- ..Ne fais pas cette tête pour un mec ! ...Il reviendra peut etre et puis si non, bah... regarde t'as Shun, il ne s'occupe pas bien de toi notre petit mec...Elle se tourna vers Shun et lui fit un clin d'oeil, d'un air rieur, elle lui dit. Je plaisante Shun, je sais que toi tu te réserves tout entier pour Ren XD *...que Nao c'est que ta protégée et qu'aujourd'hui notre relation à nous s'est empirée... -_-' Elle reposa son regard sur Nao. - Ne déprime pas c'est tout. C'est ton petit sourire à toi qu'on aime bien voir se dessiner sur tes lèvres! *... J'ai vraiment dit ça ?! what Je me surprendrais toujours ... xP* Elle lui décocha une petite pichenette sur la joue et s'assit à côté de Shun, s'appuyant légèrement contre son épaule.

- Prends moi aussi dans tes bras Shuuun ! yxdou [mdr! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:04

Mia s'était montrée beaucoup plus compréhensive qu'auparavant. Nao ne put s'empecher de s'étonner de ce revirement soudain dans sa personnalité... * koiwa ... qu'est ce qui lui prend ?! Elle a vraiment dit ce que je viens d'entendre !? EN FAIT C'EST UNE DIABLESSE, ELLE CHANGE DE PERSONNALITE POUR TOUS NOUS PIEGER ! ... pfff Ca va pas bien Nao...redescends sur Terre ! meuh * La jeune fille s'appuyait maintenant contre l'épaule de Shun et le supplier de la prendre elle aussi dans ses bras en moquant à moitié de lui. Nao se dégagea de l'étreinte de Shun et se plaça face à eux deux.

- Merci Mia ! Very Happy Il se fait tard, on va manger ? Un grand sourire se dessina sur les lèvres de Nao. Elle avait retrouvé sa bonne humeur, et il faut l'avouer, tout cela c'était grâce à Mia.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:12

un des gars qui était présent dans le jardin s’approcha de moi et me fixais longuement et ce sans rien dire un peu gêné par sa réaction je lui sortis :

-Heu salut sa va ? T’a l’air un peu ailleurs la … Enfin bon je me présente je m’appelle Natsuko et toi ?

Le jeune homme me fixait toujours avec ses yeux d’un bleu profond …

- Tien on dirais que les autres se sont finalement décidé a bougé tu les connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:01

Il écarta Mia d'un bras et gromella entre ses dents.

- Mmmm... Mais dégage-toi! Si tu veux des calins, va chercher Shiito...["Je plaisante Shun, je sais que toi tu te réserves tout entier pour Ren" ] Mmmm... Et tu ne peux pas la fermer aussi au lieu de raconter des conneries, je ne vois pas pourquoi tu vas me fourrer avec Ren !

Apparemment gêné, Shun se leva rapidement et tira Mia par le bras pour la forcer à se lever. Il se racla la gorge.

-... On va manger ! Shun alla trouver Sven, il venait de faire la connaissance d'une nouvelle fille. Sans la voir d'abord.

- Sven... Tu viens avec nous ?! On va...Il venait de remarquer sa présence. Mm..Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:38

Un autre des pensionnaire venait de faire son apparition il avait pas l'air d'etre de très bonne humeur ...

-Hum salut Moi c'est Natsuko ... je regarda les 2 garçons Mais vous avez peu etre quelque chose de prévu donc je vais vous laisser entre vous

et la mon portable sonna soudainement je m'adressa aux 2 jeune gens avant de répondre, je vérifia le numéro

-Excusez moi un appel important ... Je me fairais une joie de faire votre connaissance plus tard héhhhé

et en m'éloignant je décrocha enfin et engagea la conversation téléphonique tout en me dirigeant vers la porte d'entré ...

-Hum allo? Oui c'est moi, non je suis arrivé trop tot ...
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2008

Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:27

-Heu salut sa va ? T’a l’air un peu ailleurs la … Enfin bon je me présente je m’appelle Natsuko et toi ?

- Tien on dirais que les autres se sont finalement décidé a bougé tu les connais ?


Je ne dit rien, mes pensées étaient ailleurs et je comprenais à peine ce qu'elle me disait...elle me rappelait quelqu'un...mais qui?..

- Sven... Tu viens avec nous ?! On va...

Shun ne fini pas sa phrase, il remarqua Natsuko qui peu après partie. Je me tourna vers Shun avec un sourire légèrement carnassier... [rien contre toi Shun lol]

- On va où?
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:58

La jeune fille venait de se présenter et partait déjà, le téléphone scotché à l'oreille. Shun indifférent était un peu ailleurs... Sven le tira de ses pensées...En effet, il lui rappela qu'il n'avait pas fini sa phrase... -___- Shun se gratta la tête d'un air perplexe et se tourna vers Sven, nonchalent...

- ...Mouais, j'avais zappé, ouais donc... tu veux venir avec nous à la cafet' ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:05

Nous ettions assises Mitsuko et moi sur une branche au dessus d'un garçon un peu étrange.
*Wahooou!!! Un nouveau!!!*
Mistuko me lança un regard qui prouvait qu'elle avait la même idée que moi.
Je pris la main de mon ami et sauta devant le nouveau.
Il nous lança un regard étrange.
"-Coucou les gens!!! Je suis de retour!"
Je me tourna vers les nouveaux en souriant.
"-J'suis Kisamy, je suis ici depuis un bout de temps mais j'ai dut m'absenter."
Je tendit la main au garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:13

Nous étions au-dessus d'un nouveau Kisamy me regarda pris ma main et sauta. Surprise je m'étala par terre, je me releva vite fait et regarda le nouveau.
-Coucou les gens!!! Je suis de retour!
-J'suis Kisamy, je suis ici depuis un bout de temps mais j'ai dut m'absenter.

Je remarqua Shun a quelques pas de nous.
Hey Shun sa va? ^^
Je me tourna ensuite vers le nouveau.
Salut moi c'est Mitsuko ou Mitsu si tu préfères ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:08

Nao s'étira et aida Mia à se relever. Shun était parti devant demander au brun s'il voulait manger avec eux. Mitsu et... Kisamy venaient d'arriver dans les jardins... koiwa Elle ouvrit grands les yeux de surprise en voyant Kisamy. Elle essaya de se rappeler la dernière fois où elle avait passé un peu de temps avec elle mais finalement mise à part la séance "cuisine" avec elle, rien d'autre ne lui revint à l'esprit. Finalement elle avait passé plus de temps avec Fye... d'ailleurs il n'était pas avec elle...à sa grande surprise également. En attendant que Mia soit disposée à se bouger jusqu'à la cafet', Nao se dirigea vers Mitsu et Kisamy. Elle fit un bref signe de tête au nouveau et se tourna vers Kisamy.

- Ca faisait longtemps Kisamy ! J'espère que tout s'est bien passé pour toi !

Elle fit un clin d'oeil à Mitsu et se retourna vers Shun et Sven.

- Hm..Salut Sven. *...Shun nous a déjà dit comment il s'appelle en fait...* Je m'appelle Nao. Est ce que...tu viens avec nous à la cafet' ? ... Elle jeta un regard vers Shun... *Oulà... Il est un peu "out" lui... D'ailleurs quand bien même il est venu lui parler, est ce qu'il lui a déjà demandé ?!pfff *
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:24

Mia s'était relevée difficilement, s'étira et s'assit de nouveau lourdement... *J'ai la flemme !... :baille * Plus loin, des voix s'élevaient de plus en plus fortes...Mia releva les yeux et reconnut la blonde qui jouait à "Tarzan" dans les jardins un peu plus tôt dans la journée. Mia ne put s'empêcher de grimacer et de marmonner entre ses dents... " -___- pas elle... :dead ". Elle contourna les deux filles qui étaient scotchées au nouveau pour se présenter. Mia s'adossa contre la porte qui menait aux jardins et fit un bref signe de tête à Sven en guise de "salut"... *Elles sont vraiment bruyantes ces filles ... pfff * Mia n'avait pas manifesté la moindre envie de faire la connaissance de Kisamy... Elle l'avait directement mise dans le même lot que Mitsuko : "débiles".. [J'ai rien contre vous les filles, c'est Mia, ce n'est pas moi !! xD"]...*Bon, maintenant il y a plus qu'à attendre qu'ils se bougent... béééé *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les jardins...   Rendez-vous dans les jardins... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous dans les jardins...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes clef s'vous plait!
» dans la chambre
» Ren dans une salle d'art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Extérieur :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser