Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Journée Détente Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Journée Détente Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Journée Détente Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Journée Détente Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Journée Détente Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Journée Détente Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Journée Détente Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Journée Détente Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Journée Détente Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Journée Détente

Aller en bas 
+4
Nao
Ren
Shiito
Shun Kido
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Journée Détente Empty
MessageSujet: Journée Détente   Journée Détente Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:28

Ren "Allez vous êtes trop mou les gars même Shun le roi de la lenteur et du blasé et plus vivant que vous!"

Il ne s'était pas vraiment arrêté sur la remarque de Ren même s'il ne voyait pas du tout en quoi ce titre de "roi de la lenteur et du blasé" pouvait se justifier, vraiment pas du tout ! biensur
A présent, Shun marchait devant tout le monde-il était d'ailleurs peut etre le seul à connaitre l'emplacement exact de ce truc.
Arrivé devant, il s'arrêta et se retourna vers les autres qui trainaient quelques mètres derrière.


- Voilà votre paradis pour la journée...En espérant que tout le monde passera une bonne journée !
:baille
De toute façon si Mia va bien, alors comment ne pouvons nous pas passer une excellente journée ?! biensur *pointe d'ironie*
Au fait, Shiito, tu ne voulais pas qu'on attende ton copain, Kaito ? Plus on est de fou...plus on rit ...
biensur

[Je mets les emots en double, dsl pour ce peu de diversité XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Journée Détente Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:10

Je marchais un peu à l'écart, entre Shun qui était déjà loin devant et qui nous devançait et les autres qui traînaient un peu derrière. Le fait que Nao ai appelé Mia et nous en ai informé m'avait fait me rendre compte à quel point elle me manquait et aussi à quel point je pouvais être idiot de ne pas l'avoir fait aussi. "Il faudra que je pense à l'appeler moi aussi..." Shun s'arrêta sans prévenir et je lui rentra dedans.
"Ite!
-Voilà votre paradis pour la journée...En espérant que tout le monde passera une bonne journée !:baille De toute façon si Mia va bien, alors comment ne pouvons nous pas passer une excellente journée ?! biensur Au fait, Shiito, tu ne voulais pas qu'on attende ton copain, Kaito ? Plus on est de fou...plus on rit ...biensur
-... ... ... ... ... ... ... ... ................................................... bouhh AHHH l'abruti!! koiwa J'l'ai pas vu ce matin!! Il devait encore être en train de dormir pfff J'l'appellerais dans 5 minutes! P'tain l'abruti!! Il dort pas autant d'habitude.... béééé "
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Journée Détente Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:04

" AHHH l'abruti!! J'l'ai pas vu ce matin!! Il devait encore être en train de dormir J'l'appellerais dans 5 minutes! P'tain l'abruti!! Il dort pas autant d'habitude.... "

Ren s'arrêta net:
" meuh désolé Shiito mais il dort pas...disons qu'en allant voir Kiba bin je l'ai reveiller...j'l'avais complétement zappé mépk désoléééééééééééé"

natsuko, nao et Kiba étaient derrière et trainaient la patte, Ren rejoignit Shun qui était en tête du cortège:
"bouuh pcfou elle s'aggripa au bras de Shun, qu'est ce qu'on fait dans un parc aquatique? rooooooooo "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Journée Détente Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:44

Shiito "AHHH l'abruti!! J'l'ai pas vu ce matin!! Il devait encore être en train de dormir J'l'appellerais dans 5 minutes! P'tain l'abruti!! Il dort pas autant d'habitude.... "

La bouche de Shun s'étira en un léger sourire. *Il ne changera pas lui !*

Ren "bouuh, qu'est ce qu'on fait dans un parc aquatique? "

- Hum...eh bien, disons que toi tu vas passer par cette petite porte là devant comme tout le monde, que tu vas te mettre en maillot de bain et que tu vas pouvoir nous montrer à tous comme tu nages bien et comme tu peux etre très mignonne aussi dans un maillot de bain. Tu vois le topo ?-j'ai fait ca tout en douceur rien-que-pour-toi ! biensur

[i]Il tapota sur le bras de Ren.
Et, prit ensuite Shiito par l'épaule.


- Plus sérieusement Shiito, appelle ton copain. Ce serait pas gentil de le laisser derrière alors qu'on s'amuse tous ici. Et puis, personne n'a vraiment eu le temps de prendre le temps de le connaître...
Je suis de bonne humeur aujourd'hui ! L'idéal serait que tout le monde prenne son pied ! niark


Avec Ren, toujours accrochée à son bras, ils passèrent les premiers la porte du parc aquatique. Shun se dirigea vers le guichet.


- Pour 6 personnes s'il vous plaît, et mettez-en une septième de côté. Si quelqu'un avec des cheveux blancs se présente ici, dites lui qu'on lui a déjà payé sa place et qu'il peut nous rejoindre aux bassins. Sinon, elle sera pour vous et vous pourrez vous payer une baignade !La dame lui tendit les tickets en riant ; il en garda un pour lui et donna le reste à Ren pour qu'elle en donne un à chacun d'entre eux.

Je vous remercie. Et n'oubliez pas, je compte sur vous ! *clin d'oeil*
Ren, tu permets ? A moins que tu veuilles aussi m'accompagner dans les vestiaires ? biensur

Shun se dirigeait maintenant vers les vestiaires, laissant les autres s'organiser derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Journée Détente Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:11

Nao rejoignit Ren au moment où Shun s'engageait dans l'allée des vestiaires hommes. Elle s'accrocha au bras de son amie.

- Tu t'entiches à nouveau de notre beau blond et tu ne me dis rien ? biensur XD-Elle lui tira gentiment la joue. Je plaisante ! Ne t'affole pas ! Nao lui lança un petit regard malicieux.
WOA ! C'est fou ça ! OO Shun nous paie à tous notre ticket d'entrée ? Je signale un comportement anormal, et si quelqu'un avait pris possession de son corps ... ???!! koiwa Rendez-moi mon Shun !!!!!! beeeee
*Oh, Nao! Arrête de t'emporter... -_-''' Je ne devrais pas céder à ce genre de comportement loufoque ...en public !
:dead *
Hum...Il est peut etre seulement d'excellente humeur ! biensur
Ah ! Je crois que ca, c'est pour moi ! ;-) ... Elle prit un ticket de la main de Ren et comme Shiito se tenait juste derrière elles, Nao lui en prit un autre et le tendit à Shiito.
Tiens Shiito ! Je crois qu'aujourd'hui c'est le jour de bonté de Shun, profitons-en ! ^^
Bon, on va laisser les deux autres tickets à l'accueil, allons nous changer.
Madame, les deux qui trainent juste derrière nous, ca ne vous dérange pas de leur donner leur ticket ?

- Pas du tout. ^^ Ca m'en fera un de plus.

*Un de plus ?! OO* Ok, merci ! =)
A tout de suite Shiito !

Elle prit Ren par le bras et s'engagea dans l'allée des vestiaires femmes.

- Euh...Ren, tu sais pourquoi elle parlait d'un ticket de plus ? what
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Journée Détente Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:59

Ren ria à l'expression de Nao:
"oui Kaito a un ticket reservé pour quand il va nous rejoindre, et si il ne venait pas elle a le droit de garder le ticket!"

Les deux jeunes filles entrèrent dans les vestiaires:
"Je suis totalement paumé, jsuis jamais allé dans un endroit comme ça =_="

Elle regardait Nao ne sachant que faire:
" yxdou au secouuuuuuurs Nyooooooo, le seul point positif c'est que je vais voir Shun en maillot de bain meuh ah oui aussi que tu sois là parce sinon j'ai peur ouiin "

Ren commençait à s'embaler, un peu trop par ailleurs:
" pfff bon faut que j'me calme,sinon j'vais finir comme toi "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Journée Détente Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:26

J’étais a la traîne mais arriva finalement devant le guichet du parc aquatique ou 2 billet nous attendait Kiba et moi, je pris le mien et partis illico dans les vestiaire me retournant vers Kiba et lui criant

- Hey bouge toi kibichou ! sa va être great aujourd’hui héhé yxdou

Je rentrant donc en trombe dans les vestiaire ou je retrouva Ren et Nao je réussis juste a saisir les dernières paroles de Ren :

- bon faut que j'me calme,sinon j'vais finir comme toi

Je la regarda en souriant, adopta une pose made in Broadway et d’un geste ample comme pour dire ‘Today you are the star’ et posant mon pied sur un des bancs du vestiaire je déclara prjiji :

- jadooooore Aujourd’hui hors de question de se prendre la tête, sa va être cool ! Les parcs aquatiques c’est méga génial, ya des beaux garçons torse nu, du soleil, on bronze, et surtout on se dééééteeeend ! ! La vie est belle ! ! Donc… zen style ^^ héhhhé

J’étais aux anges, sur ces bonnes paroles je me changea rapidement pour me mettre en maillot de bain deux pièces blanc, suite a mon précédent voyage ma peau était légèrement halé ce qui s’accordait parfaitement avec la couleur du maillot, je pris ma serviette et déclara :

-Que la fête commence ! niark

j’observa les deux filles étonnée :

- koiwa Vous étes pas encore prêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Journée Détente Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:50

Natsuko venait tout juste de les rejoindre dans les vestiaires, et elle était déjà changée... * koiwa Woaou...! Elle a fait vite ... Il y en a qui ne perdent pas de temps XD*

Natsuko " Vous étes pas encore prêtes ?"

- Euh...ba non, comme tu peux le constater XP Mais...si tu peux nous laisser encore quelques minutes, s'il te plaît. biensur

[i]Nao se tourna vers Ren qui n'avait toujours rien commencé...*Ba voilà, je suis pas la seule à prendre mon temps...Relax... chiffle même si je suis vraiment super super suuuuuper exitée !!!! rooooooooo *
La jeune fille enfila rapidement son maillot de bain 2 pièces, également, bleu marine et bleu clair et rangea ses affaires dans son sac, celui-ci même qu'elle déposa sous le banc.


- Bon voilà maintenant c'est quand tu veux ! niark
Enfin quand notre "traîne-la-patte" aura enfilé son maillot, elle aussi ! ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Journée Détente Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:45

Les deux filles s'étaient changé, Ren constatant sa lenteur s'activa et échangea sa chemise et sa cravate pour un deux pièces noirs, dont le haut dos nus était attaché par un noeus dans son cou.
Et rangea ses affaires dans un sac sous le banc à coé de celui de Nao.


"Désolé d'être traine la patte =_=, je suis prête maintenant allons-y!"

Elle aggripa le bras de nao et celui de Natsu et les entraina vers la sortie afinde rejoindre les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Journée Détente Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:13

Shun, Natsuko, Ren et Nao étaient déjà parties dans les vestiaires. Il ne restaient plus que Kiba et moi qui étions toujours à l'extérieur. Je me tourna vers lui en souriant.
"Vas-y, ne les fais pas attendre! Moi je vais app... ha?"

Là je sentis mon portable sonner au fond de ma poche droite. Je l'en sortit et regarda qui c'était. "Kaito? Il lit dans mes pensées ou quoi?" Je décrocha et fis signe à Kiba de rejoindre les autres.
"Allô? Kaito?
-Ouais!
-Bah j'allais t'appeler!
-Bah pareil!
- pfff
-Dis t'es où? Y'a personne au bahut!
-Bah on est au parc aquatique du quartier.
-Hé?
-Vi! Et les autres m'ont proposé de te... proposer de venir. "Plus on est de fous plus on rit."
-Mouais bof, j'suis pas trop patogeage moi...
-Alleeeeeez quooooooi!! Ca va être drôle, et puis tu fera la connaissance de tout le monde par la même occasion! Et surtout y'aura plein de filles en bikini et maillot deux pièces à mater! Bien sûr je parle pour toi...
-Waaaah Shii-kun devient un petit viceux!
-Ta gueule! Tu dis encore des conneries!
-Héhé! Ouais nan j'sais pas. Et des filles j'pourrais toujours en mater à la plage.
-Je te rappelle que tu dois des excuses à Natsuko et elle y est! Si tu ne viens pas je te jure que tu risque de passer un sale quart d'heure à mon retour!! colére
-Hai hai Senchou. C'est bon je viens je viens, je prends des affaires puis j'arrive. C'est où?
-Y'a les indiques sur le chemin. Et arrêtes de m'appeler Senchou!! Baka!
-Héhé, compte pas sur moi! Ja! Senchou!"

Cet abruti raccrocha en premier, ce qui me mit un peu plus les nerfs avec son foutu "Senchou". Je m'assis sur un banc à l'entrée du parc pour attendre Kaito, j'espérais qu'il ne mette pas trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Journée Détente Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:37

J’étais arrivé, tranquillement sans me préssé, tout le monde était déjà a l’intérieur, Natsu me hurla encore et comme d’habitude :

- Hey bouge toi kibichou ! sa va être great aujourd’hui héhé

- pfff Ouais Ouais Ouais si tu le dis…

Je continua d’avancer quand Shiito me fit signe de ne pas l’attendre…

- :baille Bon ok j’y vais a plus…

Je passa au guichet, ma place était déjà payé…

* C’est quoi ce plan ? what *

J’entra a mon tour dans les vestiaires, me changea rapidement jeta ma serviette sur mon épaule et sortis tranquillement…
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Journée Détente Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:37

Shun venait de quitter les vestiaires. Il avait rapidement enfilé un short de bain.
Comme il n'était pas du tout décidé à laisser ses affaires dans les vestiaires, au lieu d'aller rejoindre les filles, il retourna dans l'entrée en short de bain, mais toujours avec ses chaussures aux pieds.
Il croisa Kiba qui sortait des vestiaires, et lui adressa un léger signe de tête.*Ah bah il est là, lui.*

- Je reviens.

En arrivant dans le hall d'entrée, il se dirigea directement au guichet. En le voyant arrivé ainsi, la dame fit un léger bond sur sa chaise. Sur les 7 places, il remarqua que deux étaient encore derrière le guichet.

- Excusez-moi...mais les vestiaires sont le seul endroit où on peut mettre nos fringues ?

"Oui, en effet, Monsieur."

- Oui...mais si il venait à quelqu'un l'idée de me les dérober. Je ne remets pas en question la sécurité de l'endroit...mais quand meme je n'aimerais pas etre obligé de ... rentrer à poil !

" béééé ...Euh, bien sur Monsieur, je comprends...très bien.*Ce jeune homme est complètemen fêlé.* Mais je veux vous assurer que ...

Il la coupa. Non mais vous n'avez pas compris, en fait j'aimerais que vous gardiez mes vêtements à l'accueil. Vous pouvez faire ça pour moi. yxdou

"C'est bien la première fois qu'on me demande ça. Mais si vous insistez, je ne peux pas refuser. Donnez.
Et puis, je suis sûr que vous n'hésiteriez pas à porter plainte contre notre établissement en cas de vol... -_-' "


- En effet biensur . Shun lui donna le sac où il avait mis ses vêtements et retira chaussettes et chaussures qu'il lui tendit un moment après.
Eh bien merci beaucoup, Madame. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous ! biensur

Il remarqua Shiito qui attendait dehors. Shun le rejoignit pieds nus et en short de bain.
Il s'assit sur le banc à coté de lui.


- * koiwa Woa...Punaise...Habillé comme ça, on caille ! :glacé *
Hello !
C'est Kaito que tu attends ? Il est d'accord pour venir ?
...Au fait, comment tu vas toi ? Mia...enfin je veux dire...ca va ?
*pfff 'pouvais pas faire plus clair.*
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Journée Détente Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:57

Kiba alla rejoindre les autres et au même moment Shun arriva à l'accueil. Il était un short de bain et chaussures, je le regardais surpris. "Mais qu'est ce qu'i fout?" D'après ce que je pouvais entendre il demandait à la caissière de garder ses affaires. Il se dirigea ensuite vers moi, cette fois pied nu "Mais il est pas bien! koiwa " puis s'assit à côté de moi.

"Hello ! C'est Kaito que tu attends ? Il est d'accord pour venir ?
-Ah, ouais il devrait arriver dans cinq minutes.
-...Au fait, comment tu vas toi ? Mia...enfin je veux dire...ca va ?
-... Ben... On va dire que ça va. C'est juste qu'elle me manque... Mais bon, y'a pas de quoi s'en faire alors t'inquiète pas héhhhé Au fait, t'as pas froid comme ça??"
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Journée Détente Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:56

Shiito "Ah, ouais il devrait arriver dans cinq minutes.
(...) Ben... On va dire que ça va. C'est juste qu'elle me manque... Mais bon, y'a pas de quoi s'en faire alors t'inquiète pas Au fait, t'as pas froid comme ça??"

- Ok, mon vieux. ;-) De toute façon, elle revient bientôt.
Froid ?! Non mais pas du tout ! biensur
En plus il fait...très doux.^^ *air pincé*

Il tourna la tête vers le hall d'entrée et aperçut les filles qui sortaient des vestiaires pour rejoindre les gars.

- En tout cas, en attendant tu devras te contenter de ces..tarées ! Il adressa un clin d'oeil à Shiito et lui tapota l'épaule. Bon, je vais les rejoindre, je te laisse attendre Kaito. A tout à l'heure.
Ne traîne pas trop.

Il repassa dans le hall ; à son entrée la caissière lui lança un étrange regard.

- what Quoi ?! Vous n'avez jamais vu un mec sortir en short ?! Il faut vous mettre à la page !
Il rejoignit les filles ; Ren tenait Natsuko et Nao par le bras.
Euh, je pense que tu peux les lâcher Ren, elles ne s'enfuiront pas tu sais. ^^ *air entendu*
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Journée Détente Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:09

"P'tain, j'aime pas courir quand j'ai pas envie :dead "

Kaito n'était qu'à quelques mètres de l'entrée du parc aquatique.
Il aperçut Shiito qui regardait dans la direction des halls. Il se dirigea donc vers lui en marchant pour reprendre son souffle.


"Hep! Shiito!"

Il lui fit une pichenette sur le front.

"Tu sais t'aurais pu m'attendre à l'intérieur avec les autres t'étais pas obligé de rester à l'extérieur."
Il le tira ensuite par le bras et l'emmena à l'accueil.
Là, deux tiquets les attendaient déjà, et la caissière les leurs tendit

"Ha? On pait pas?
-Ils ont déjà été payés monsieur.
-Ah d'accord, merci."

Il se tourna vers Shiito qui venait de prendre son tiquet.

"Allez hop, direction les vestiaires, faut pas les faire attendre une minute de plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Journée Détente Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:17

Shun vint de l'entrée what *l'est taré!*.
"Euh, je pense que tu peux les lâcher Ren, elles ne s'enfuiront pas tu sais. ^^"

Ren pris un air sérieux et déclara:
"Nan mais on sait jamais quelques fois qu'elle ne me mènerait pas à toi! biensur mais si tu veux je peux tenir le tien de bras!"


Elle lacha les bras des filles et fit semblant de prendre celui de Shun.
"Mais en fait t'es pas trop mal gaulé!*0* j'avais pas fait gaffe! mais changeons de sujet!
Shiito attend Kaito, je suppose quand à Kiba, tu l'as vu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Journée Détente Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:47

"Allez hop, direction les vestiaires, faut pas les faire attendre une minute de plus!
-Attends!"

Je fouilla dans ma poche et pris un peu de fric. J'achetai un autre tiquer que je donna à la caissière.
"Voilà, comme ça vous n'aurais pas espéré pour rien."

Elle me regarda étrangement puis afficha un large sourire. Quand à Kaito, il me donna un coup sur la tête.
"Mais qu'est ce tu fous?
-C'est de ta faute! Fallait te lever plus tôt, Shun lui a dit que si tu venais pas ça lui ferait une place gratuite t'imagine un peu la déception!?"

J'avais pris un air à moitié sérieux pendant deux secondes, je lui tira ensuite la langue en adoptant la tête du chat mignon ^^.
"Allez faut rejoindre la troupe prjiji "

Quelques instant plus tard je sortais des vestiaires en short de bain noir, la serviette sur les épaules. J'allai attendre que Kaito soit près à la sortie des vestiaires, de là je pouvais voir Shun, Natsuko, Nao et Ren, Kiba était en train de les rejoindre. Les deux autres garçons du groupe étaient bien foutu, de là où j'étais je pouvais voir le dos musclé de Kibi-kun ainsi que ses épaules, et Shun avait aussi de bon pectoraux. Sans oublier que les filles étaient aussi toutes très mignonnes.
"Halàlà... ça ne m'étonnerait pas qu'une troupe de gars bizarres les aborde... pfff "
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Journée Détente Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:14

Ren relâcha les bras de Natsu et Nao et fit mine de prendre celui de Shun au passage.

Ren "Mais en fait t'es pas trop mal gaulé!*0* j'avais pas fait gaffe! mais changeons de sujet!
Shiito attend Kaito, je suppose quand à Kiba, tu l'as vu?"

- Oublie, petite perverse ! biensur Il eut un léger mouvement de recul.
Dis moi, tu serais en quête de l'Apollon...?! Tu vas sûrement en trouver pas mal ici des mecs "presque parfait". biensur
Ba j'ai vu Kiba, oui. Il devait vous rejoindre d'ailleurs...Ca m'étonne qu'il ne soit pas là. what C'est pourtant l'heure des braves (au sens propre), il devrait se pointer ! *ironie*
:baille
Attendons-le.
Mais là, voilà Kaito et Shiito qui arrivent, je crois.

Une bande de gars s'était attroupée autour des filles à la sortie des vestiaires.

- Eh! Vous circulez les mecs, il y a rien à voir, on dégage !
Bon, les filles, venez par là...On va aller du côté de l'accès aux bassins. *Ca me saoule les mecs comme ça ...*

Il fit juste signe à Shiito de se magner, prit Nao par l'épaule et fit signe aux deux autres filles de le suivre. Kiba les rejoindrait après.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Journée Détente Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:27

Shun avait pris Nao par l'épaule et insistait pour que les filles gagnent l'accès aux bains.
La jeune fille retira sa main de son épaule.


- C'est bon Shun, il n'y a pas mort d'homme...
D'autres voudraient peut etre retenir un peu plus ton attention.
N'est-elle pas jolie Ren dans son maillot ? biensur Nao eut un petit sourire en coin et pinça Shun aux côtés.

[i]Elle rejoignit Ren et Natsu, un peu en arrière.
Ils venaient d'arriver sous le grand dôme vitré de la piscine...Nao tourna la tête de chaque côté, avec de grands yeux.


- WOOOOOOOOOA !! C'est immense ici !! jadooooore
Ca fait combien de bassins ?! *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Journée Détente Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:47

Shun pris Nao par l'épaule et insistait pour que les filles gagnent l'accès aux bains.
Celle-ci se detacha de lui et rejoignit les deux autres filles.

"WOOOOOOOOOA !! C'est immense ici !!
Ca fait combien de bassins ?! *O*"

Ren regarda Nao puis avec un sourire moqueur elle lui lança:
"eh bien dis moi tu ne sais plus conter? je vais devoir t'apprendre dans ce cas biensur "

Puis lançant un regard sur l'endroit elle déclara:
"perso j'aimerais piquer un tête! j'adore nager quelqu'un m'accompagne ou il faut attendre l'autorisation du baby-sitter? biensur "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Journée Détente Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:01

Nao "C'est bon Shun, il n'y a pas mort d'homme...
D'autres voudraient peut etre retenir un peu plus ton attention.
N'est-elle pas jolie Ren dans son maillot ? Nao eut un petit sourire en coin et pinça Shun aux côtés."

*Quoi ???!!! koiwa De quoi...?-Ren, maillot de bain ?? HEIN?????!!! * Il se tourna vivement vers Nao, en admiration devant les bassins, et lui coinça la tête sous son bras.

- J'en ai rien à foutre de vos deux pièces de ...

Il se stoppa net dans son élan. Ren concluait sur ces dernières paroles.

Ren "perso j'aimerais piquer un tête! j'adore nager quelqu'un m'accompagne ou il faut attendre l'autorisation du baby-sitter? "

*"BABY SITTER ?!*
- Non, mais tu te fous de moi toi...!
A la flotte ! Il la poussa à l'eau, dans le bassin le plus proche et s'accroupit sur le bord du bassin, riant en voyant Ren remonter à la surface.
Alors, elle est bonne, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Journée Détente Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:24

Shun, apparemment vexé par sa toute dernière appelation, poussa Ren à l'eau.

Nao s'approcha de lui et lui flanqua un coup de pied au cul qui le précipita tête la première dans l'eau.

Elle pouffa de rire.


- Excuse-moi, Shun mais te voir le cul en arrière comme ça, impossible de résister. biensur
Ren, je crois que tu as touché une corde sensible de notre beau blond...! XD
Allez, Natsu, je crois que si ce n'est pas toi qui saute maintenant à l'eau, quelqu'un t'y poussera ! :mouahah

Nao sauta à son tour à l'eau aux côtés des deux autres qui barbottaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Journée Détente Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:56

Nao avait poussé Shun à l'eau. Alors que le jeune homme remontait à la surface, la jeune fille avait également fait son entrée dans le bassin.
Il s'éloigna un peu des jeunes filles à la nage, redoutant une nouvelle tentative pour l'embêter...*Qu'est ce qu'il fout Shiito ?! pfff Il pourrait prendre le relais auprès de ces furies ....!! béééé
Avec ça, on pourra me ramasser à la petite cuiller à la fin de la journée ! C'est une CONSPIRATION !!!!!! beeeee *


- Vous vous êtes liguées contre moi ou quoi ?! what
Vous n'avez pas peur de représailles sévères ?!

*Le mieux pour le moment : établir une distance de sécurité !*
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Journée Détente Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:29

Ren regardait Shun remontait à la surface:
"Vous vous êtes liguées contre moi ou quoi ?!
Vous n'avez pas peur de représailles sévères ?!"

Elle le regarda moqueur puis s'approchant à la nage, colant sa poitrine contre le dos du jeune homme et plassant ses mains sur ses épaules elle déclara:
"des reprèsailles sévères...mais tu est seul contre nous."

Elle designa les filles de la tête:
" biensur c'est toi qui devrait avoir peur!"

Puis appuyant sur les épaules du jeune homme elle lui mit la tête sous l'eau avant de le lacher et de se tourner vers natsu en riant:
"Eh bien Natsu-chan pourquoi tu ne rejoindrait pas <3 rooooooooo en attendant les garçons."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Journée Détente Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:00

"WAHOUUUUUUUUUUUU datag "

Je sauta dans le bassin entre les filles et Shun sans prévenir et éclaboussa un peu tout le monde, même ceux qui n'avaient rien demandé.
Un des maîtres nageur me lança un certain regard auquel je répondit d'un simple sourire innocent.

Kaito était encore derrière à trainer, il devait sûrement faire le point des zones à jolies filles... Natsuko et Kiba étaient encore sur le bord du bassin.


"Waaah... ça fait longtemps que je n'étais pas allé dans un tel endroit. Je pense que je vais en profiter pour vous embêter... encore plus! biensur "




[vouiiii Mia-chan est rentrééééée =D trop content ^^ bon retour parmis nous <3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Détente Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Sortir de l'école :: Parc Aquatique / Bowling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser