Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Journée Détente - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Journée Détente - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Journée Détente - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Journée Détente - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Journée Détente - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Journée Détente - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Journée Détente - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Journée Détente - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Journée Détente - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Journée Détente

Aller en bas 
+4
Nao
Ren
Shiito
Shun Kido
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Journée Détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:13

Shiito et Natsuko commençaient à s'agiter, et Kaito les regarder bouger dans tous les sens. Il ne comprit que lorsqu'il tourna la tête et qu'il aperçu un garçon s'avancer vers eux en regardant dans leur direction.
"Ah! C'est pour Natsu ça..."
Shiito braqua son regard sur Kaito avec une tronche louche ce qui ne le mit pas trop en confiance.

"Kaito! Faut que tu nous aide! Va retarder le gars là bas! Dis lui ce que tu veux!!
-Hé?"

Puis il partit en vitesse en tirant Natsuko par le bras sans que Kaito n'ai eu le temps de répondre quoi que ce soit.
"L'espèce de... what "
Il marmona quelques mots, puis finalement se leva et alla à la rencontre de ce Saji.
Il arriva devant avant d'avoir quitté la terrasse. Kaito réfléchit une poignée de secondes puis adopta une figure tout à fait charmante.


"Salut beau gosse! Dis moi, tu vois le banc de filles là bas, depuis tout à l'heure elles n'arrêtent pas de nous regarder toi et moi. J'susi sûr qu'on est sur un gros coupo!
-Hein?
-Viens on va les voir!
-Hé mais attends qu'est ce que tu...
-Urusei! Regarde comme elles sont mignonnes dans leurs maillots deux pièces!"

Kaito le prit par les épaules et l'emmena de force vers ces jeunes filles.

"Héhé, merci Shiito pour cette opportunité biensur "
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Journée Détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:15

Une bonne partie du groupe s’était fait la malle, résultat il ne restait plus grand monde mise à part Shiito, Kaito Natsu et moi. Tout avait l’air calme à première vue… Enfin à première vu… J’étais tranquillement assis quand d’un coup j’entendis Natsu hurler, je jeta un coup d’œil dans sa direction

* Qu’est ce qu’elle fout encore ? béééé *

Je pouvais voir ma chère cousine s’agité dans tout les sens et secoué Shiito comme je ne sais quoi

* Pauvre mec il va finir par y resté si elle continue… pfff *

Sans que je puisse comprendre pourquoi ce fut au tour de Shiito de devenir surexcité

* Ils ont quoi encore tout les deux ? what *

Il prit Natsu par le bras, hurla je ne sais quoi à Kaito et se mit a tapé un sprint avec cette dernière dans tout le parc aquatique…

* Ok… Surtout je veux pas savoir… *

Je commençais à sérieusement m’ennuyé les deux étaient partit, et Kaito parlait à… Saji…

* je veux toujours pas savoir…*

il devait sûrement chercher Natsu vu son attitude, Je me dirigea vers Kaito et Saji, tapota l’épaule de ce dernier et lui dit :

- Si c’est Natsu que tu cherche tu fais fausse piste elle est partit par la bas, t’as pas changer toi … tu tombe toujours dans le panneau… Aller bonne chance t’en aura besoin…

Puis je partis sans demandé mon reste, d’un pas non chaland… J’alla dans les vestiaires, me changea tranquillement, je pris mon mp4 afin d’écouter de la music et pour finir je me dirigea sans tarder vers la sortit
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Journée Détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:50

"Ho merde..."
Un espèce de gros mec un peu trop baraqué arriva devant les jeunes femmes que Kaito avait prit pour cibles. Il s'arrêta net, tenant toujours Saji par l'épaule.
"PUT.... LE SALOPARD!! IL NE ME LES PIQUERA PAS!! datag "
Kaito se rangea derrière le dos du jeune homme, lui mit les mains sur les épaules.

"Saji, l'heure est grave: on va se les faire prendre!! Il est temps pour toi d'enter en scène biensur "

D'un coup, il envoya le pauvre garçon contre une des filles qui venaient de se faire accoster par cet homme musclé que Kaito qualifiait de pédophile... "Cette enflure doit avoir 5 ans de plus qu'elles colére "
La tête de Saji atterit malencontreusement entre les seins d'une belle brune, ce qui provoqua un énorme mal aise. Saji ressortit la tête de ces deux gros ballons, un peu trop confus pour dire quoi que ce soit, tenta de s'excuser, mais le gros bonhomme le prit par l'épaule (encore l'épaule...).
"Qu'est ce que tu fous... gamin?
-Euh... euh... eeeuuuuuuh... bouhh
-Pas de panique monsieur! C'est moi qui l'ai accidentellement bousculé biensur
-T'es son pote?
-Euh ouais on peut dire ça comme ça... (J'le connais même pas :dead )
-Mouais...
-Héhé... pfff Euh ben désolé pour le dérangement... :salut "

Il se courba un peu et força Saji à faire de même alors qu'il n'avait rien fait de mal. Kaito profita de cette position pour matter sans scrupule les poitrines qui s'offraient à lui. "Parfaites, elles sont parfaites!! rooooooooo "
Après s'être redressé, Saji se retourna lorsque quelqu'un liu tapota l'épaule, Kaito fit de même et vu que c'était Kiba. "Ils se connaissent? what "

"Si c’est Natsu que tu cherche tu fais fausse piste elle est partit par la bas, t’as pas changer toi … tu tombe toujours dans le panneau… Aller bonne chance t’en aura besoin…
(-Mais pourquoi tu lui diiiiiiiiis mépk )
"


Il repartit aussitôt. Pensant qu'il n'avait plus rien à faire ici et avec ce Saji qu'il ne connaissait pas, il salua vite fait le jeune homme, se dirigea vers les vestiaires, se changea vite fait, partit vers la sortie, tourna de l'oeil lorsqu'il aperçut une magnifique blonde avec une grosse... une grosse......... voilà... puis rentrer finalement au pensionnat. Shiito l'y retrouvera bien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Journée Détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:05

"... Fiou..... On dirait qu'on est tranquilles finalement..."
Je me tourna vers Natsu qui n'avait toujours pas bougé. Ce type devait vraiment la gêner pour qu'elle veuille que je la plaque de cette façon. "Et puis j'me suis pris une giffle :dead "

Je m'adossa contre un mur de la boutique et pensa aux autres. Il ne devais plus y avoir grand monde maintenant, tous ceux du pensionnat devait être rentrés.


Je me redressa, et commençai à sortir de la boutique.
"Ben, je crois qu'on peut y aller, on va pas rester ici jusqu'à la fermeture du p... ??? ... koiwa Ah KUSOO bouhh "
Retour rapide in the boutique! Je prit une nouvelle fois Natsu par la main et l'entraina avec moi à l'extérieur: le dénommé Saji arrivait vers nous.
Après avoir fais deux autres tours du parc aquatique en courant, bousculé un nombre pas possible de personnes et m'être pris trois autres giffles mépk je me dirigeai vers les vestiaires.

"Natsu-chan, on se change puis on y va. Si on reste ici plus longtemps j'vais renter avec un mal de crâne toune "
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Journée Détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:24

Mia venait d'arriver devant la piscine. Après son rond-rond autour du pensionnat, elle s'était finalement retrouver en centre-ville... Comme Natsu et Shiito sortaient de la piscine, la jeune fille s'avança vers eux et prit Shiito par la manche. Avec un léger sourire pincé sur les lèvres, elle dit à Natsu d'une voix faussement mielleuse :

- Tu m'excuses, je te l'emprunte. On va rentrer ensemble. ^^ S'il veut bien, évidemment. biensur
Tu devrais te sécher les cheveux un peu mieux que ça, avec le temps qu'il fait, c'est facile d'attraper un vilain rhume! Salut, rentre bien.


Alors qu'ils s'éloignaient de Natsu pour rejoindre le pensionnat :

- Qu'est ce que tu fais à trainer à la piscine autant de temps ?! Je te parie que certains sont déjà au lit au pensionnat ! Moi qui pensais qu'on aurait pu passer la soirée ensemble ... Elle dit ces derniers mots en faisant la moue... meuh

[Il fallait bien que je fasse mon come back quelque part xD alors pourquoi pas aux côtés de mon petit Shiito ??!! Lol]
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Journée Détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:59

[Mia-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan looove ]

Natsu-chan et moi étions sortis du parc aquatique en vitesse, je n'avais nullement envie que l'autre gars bizarre continue de nous suivre.
Nous nous étions tellement précipité que les cheveux de Natsu n'étaient pas totalement secs, mon torse restait humide car les coups de serviette que j'eus passé n'avaient été que brefs, et ma chemise se collait contre ma peau. Mes cheveux n'étaient pas secs non plus, et quelques mèches me tombaient sur le visage.
Je me tournai vers Natsu pour l'attendre lorsque je sentis qu'on me prit par la manche.
"Tu m'excuses, je te l'emprunte. On va rentrer ensemble. ^^ S'il veut bien, évidemment. biensur
Tu devrais te sécher les cheveux un peu mieux que ça, avec le temps qu'il fait, c'est facile d'attraper un vilain rhume! Salut, rentre bien."

Mia m'entraina avec elle sans que je ne puisse y placer un mot.

"Hééé attends!! koiwa "

Nous passions par une rue assez large bordée d'arbre dont les dernières feuilles tombaient lentement. Le pensionnat n'était plus très loin, et Mia me tenait toujours par le bras.
"Qu'est ce que tu fais à trainer à la piscine autant de temps ?! Je te parie que certains sont déjà au lit au pensionnat ! Moi qui pensais qu'on aurait pu passer la soirée ensemble ..."Elle fit la moue sur ces dernières paroles, et je ne trouvais rien à répondre sur le coup. Un plus tard, je m'apprétais à lui expliquer pourquoi j'avais prit autant de temps.
Le vent souffla d'un coup, et à cause de cette chemise humide qui me collait à la peau, un long frisson me parcourut tout le corps. Par réflexe, je m'agrippai au bras de Mia et la serra contre moi.
Je commençait à comprendre ce que je faisais après quelques secondes, et lorsque je me rendit entièrement compte de mon geste je lâcha Mia et m'éloigna un peu d'elle. Mon coeur battait vite et fort et mes joues rougissaient.

"Heu! koiwa Désolé! C'... C'était... un... un réflexe! C'était un réflexe! béééé "

Je détourna le regard dans la direction du pensionnat. Je balbutiait en tentant de me justifier. C'était inutile, mais j'étais comme ça après tout, toujours à vouloir s'expliquer.
Je repris la marche d'un pas assez vif, j'étais pas mal gêné sur le coup, tout en gardant une certaine distance de la jeune femme.


"Putain mais qu'est ce que j'fous? -_-''' "

Je m'arrêta d'un coup, retourna auprès de Mia et la prit par la main.

"Désolé... j'dois être fatigué pfff ... Et euh... on peut toujours passer le reste de la soirée... ensemble... si ça ne te dérange pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Journée Détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:11

Après un gros gros gros cafouillage du côté de Shiito (Razz lol), Mia le regarda un peu blasée et soupira ...

- pfff Oulà. C'est du lourd. Elle lui déposa négligemment la main sur le front... :baille Bon apparemment, là haut, tout va bien...
Je me ferais un plaisir de passer ce qui reste de la soirée avec toi mais à une condition... je t'en prie, arrête tes bafouillages ... béééé C'est adorable, mais bon, en gros ça veut juste dire que tu es gêné avec moi ... ça me donne l'impression d'être une parfaite petite bourrelle !!!! beeeee Je te mets mal à l'aise, c'est ça ?!
:dead
C'est bon, ça a fini de m'achever ........................................................!!!!!
Laisse moi mourir ... !! Bon, ok c'est par où la sortie ? Je plaisantais hein, ne prends pas cette scène au sérieux hein !!? Je crois être bien fatiguée moi aussi, ne perdons pas de temps pour rentrer...
*Mouais... j'ai quand même l'impression d'être une bourrelle avec lui... -_-''' Mais bon, s'il me prend au sérieux, il sera encore plus gêné avec moi..........*

Elle s'aggrippa à son bras pour se réchauffer et ils rejoignèrent ainsi le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Détente
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Sortir de l'école :: Parc Aquatique / Bowling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser