Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Journée Détente - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Journée Détente - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Journée Détente - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Journée Détente - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Journée Détente - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Journée Détente - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Journée Détente - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Journée Détente - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Journée Détente - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journée Détente

Aller en bas 
+4
Nao
Ren
Shiito
Shun Kido
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Journée Détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:26

Kiba quitta la course avant qu'elle ne se termine par une victoire de Ren qui aurait sans doute perdu si Kiba ne s'était pas arrêté aussi subitement.
"Euh... c'est Mia là bas?"

Shiito avait fini deuxième très près de la première place, suite à cette déclaration Ren tourna la tête, en effet Mia était là avec Nao et Natsuko et à présent Kiba:

"mouais c'est ta dulciné, on ne peut pas se tromper. C'était sympas la course les gars!"

Dépité et de mauvais poils elle partie à l'autre bout du bassin afin de sortir, d'éviter Mia et d'aller nager dans un autre bassin, en gros elle se régénérait pour mieux faire face à sa grande copine biensur .

Elle retrouva d'ailleurs Shun sans intention de le poursuivre:

"oh t'es là :dead tu t'ennuie pas trop tout seul? biensur Mia est là stu veux allez la voir."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Journée Détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:18

Shun en était à sa n-ième longueur ; il pensait à tout un tas de trucs si bien qu'il ne vit pas Ren arriver de son côté.

Ren "oh t'es là tu t'ennuie pas trop tout seul? Mia est là stu veux aller la voir."

- Tiens, je me demandais combien de temps encore tu allais pouvoir survivre sans moi. biensur
Je plaisante.
Mia est là, tu dis ?-C'est Shiito qui doit être aux anges!-par contre pour moi il n'y a pas urgence à aller la voir. :baille
Tu as autre chose à dire ou bien tu fais simplement le point sur les dernières nouvelles. Il plaça une main autour de chaque oeil, en forme de lunettes, et avec une voix qui tirait vers les aïgus :
"Flash Info, bonjour ! Mia, ma meilleure copine vient d'apparaître sous nos yeux, quant à moi je vais tout pour l'éviter du mieux que je peux. Etre confrontée à elle dans l'immédiat serait un véritable...désastre ! ^^ "
Alors, autre chose à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Journée Détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:54

Ren regarda Shun blasé et à moitié dégouté:
" non j'crois que t'as tout dit :dead désolé pour le dérangement"

Elle partie à l'autre bout du bassin et commença quelques longueurs histoires de s'occuper l'esprit béééé .
Chose totalement inutile, elle se laissa tomber au fond du bassin pour tester le temps qu'elle pouvait passer sous l'eau sans respirer pfff .
Méthode: comment toucher le fond en dix leçons. biensur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Journée Détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:29

Ren "non j'crois que t'as tout dit désolé pour le dérangement"

Ren venait de filer à l'autre extrémité du bassin, Shun était passablement étonné : elle n'avait jamais réagi ainsi à aucune de ses remarques.
what
Shun nagea jusqu'à elle et la tira par le bras pour la remonter à la surface. *Des cours d'apnée ??!!... béééé *

- Ren, je regrette ok?-mais qu'est ce qu'il te prend de réagir comme ça ??! oO
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Journée Détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:26

Ren regarda Shun surpris:
"Il me prends rien pourquoi tu me demande ça?"

En fait, ce n'était pas tout à fait vrai, elle était sure qu'une fois Mia revenue pas grand monde l'empêcheras de...c'était faux, elle était jalouse de l'attention porté à Mia et avait décidé de garder son sale caractère pour elle.
Faire un effort.


"en fait si j'essaie de...d'aller contre ma nature, un truc comme ça...je crois béééé "
Elle fit un grand sourire à Shun.
"au fait pourquoi tu t'excuse?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Journée Détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:46

Ren "en fait si j'essaie de...d'aller contre ma nature, un truc comme ça...je crois ... au fait pourquoi tu t'excuses ?"

- Pour rien, laisse tomber, commence par aller voir de l'autre côté, ce serait un bon début parce que là on croirait que tu joues à cache-cache et c'est complètement débile...
Si Mia est comme ça avec toi, c'est parce qu'elle a bien calculé comment tu fonctionnais...
Enfin moi, j'ai rien à te dire, tu fais comme ca te chante.
:baille
En attendant, je vais me croquer un morceau ! Salut !

Shun alla rejoindre les autres et serra Mia dans ses bras ; le sourire aux lèvres :

- Merde, les vacances se terminent, tu ne pouvais pas rester plus longtemps là-bas ?! XD
Il se tourna vers Nao et Natsuko. Vous allez toujours vous acheter à manger ??
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Journée Détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:58

*l'autre coté what il se fout de ma gueule ou quoi?*

Elle le regarda serrait Mia dans ses bras et rejoindre les autres.
* colére pourquoi il a toujours raison!!!*

Elle sortit elle aussi du bassin décidé à prendre un tour de tobogan et avant passa à coté de la table, salua Mia poliment et pinça la joue de Kiba au passage.
Direction le tobogan datag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Journée Détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:24

Je m’apprêtais a partir quand Shun rappliqua et commença les embrassade avec Mia, suivis par Ren qui fit un passage expresse, salua Mia et me pinça la joue… Je me tourna vers les autres

- Bon moi j’y retourne et merci Natsu puis tant que t’y es ramène moi un tit truc a manger si sa te gène pas héhé

Je partis rapidement direction les plongeoirs, d’ou je sauta des 5 mètres. Je nagea un moment puis retourna vers les plongeoirs pour sauté cette fois-ci des 10 mètre
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Journée Détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:48

Kiba et Ren avaient quitté le bassin, et Mia venait d'arriver.
Shiito n'avait toujours pas bougé depuis.
Kaito le regarda un instant, puis alternativement il jetait des coups d'oeil à Mia puis Shiito.
Il soupira, et donna un coup sur le crâne de son ami.


"Baka! T'attends quoi pour aller lui dire bonjour? Ca doit faire trois semaines que tu ne l'as pas vu!"

Il lâcha le rebord du bassin.

"Si tu veux pas me laisser seul t'en fais pas pour ça, j'ai pas besoin qu'on me tienne la main non plus."

Kaito reprit donc ses longueurs. Shiito pouvait bien le laisser un instant histoire de retrouvait celle qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Journée Détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:52

Nao s'était vite lassée de toute cette effervescence... Elle s'était éclipsée sur la terrasse du parc aquatique un peu après que Kiba les ait rejointes.
Elle revenait maintenant, le ventre plein,... rooooooooo Shun venait de rejoindre le petit cercle qui s'était formé autour de Mia.
Elle avait d'ailleurs raté de peu l'aller-retour de Ren de ce côté-ci pour saluer Mia.


Shun "(...)Vous allez toujours vous acheter à manger ??"

- Ah bah ca, c'est déjà fait pour moi xD Tiens, mange ! Elle lui déposa dans les bras ce qu'elle avait laissé de côté...une partie lui revint à lui et elle déposa le reste dans les bras de Natsuko avec un grand sourire. Je ne pouvais plus attendre, désolée. ^^ Et, tiens pour Kiba, je crois me rappeler qu'il avait soif ! biensur

Nao commençait à s'éloigner quand elle se retourna à nouveau vers eux.

Ah oui, au fait, si vous mangez c'est seulement à l'extérieur. Ici, c'est interdit. héhhhé
Je suis contente que tu sois rentrée Mia !!! =D

Elle rejoignit ensuite Ren avant que la jeune fille n'arrive à son fameux toboggan.

Ca y est, j'ai pu me remplir le ventre ! chiffle
Ca va ??
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Journée Détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:17

Nao rejoignit Ren:
"Ca y est, j'ai pu me remplir le ventre !
Ca va ??"

Elle se tourna vers sa camarade puis sincère elle déclara:
"disons que je suis jalouse à mourir, je me bats contre ma nature et Shun met toujours le doigt là où ça blesse mais ça va...je crois."

Elle reflechit encore et sure d'elle elle rencherit:
"ça va mieux maintenant, bon allez TOBOGAN !!! tu fais un tour toi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Journée Détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:39

Ren "disons que je suis jalouse à mourir, je me bats contre ma nature et Shun met toujours le doigt là où ça blesse mais ça va...je crois...ça va mieux maintenant, bon allez TOBOGGAN !!! tu fais un tour toi aussi ?"

- Euh... *Je crois que je n'ai pas tout compris béééé * Non, pas maintenant. Je préfère aller faire quelques longueurs toute seule^^, c'est, enfin, oui, c'est ça, des longueurs ! =) *Qu'est ce qu'il lui prend à Ren..?! what Je n'ai pas compris la moitié des choses qu'elle vient de dire,... oui, c'est ça le pire... beeeee *
Bon, ba à tout à l'heure alors!^^
*Je me demande bien ce que Shun a bien pu lui dire encore ... En tout cas, ce n'est pas le retour de Mia qui va arranger les choses de son côté... Il faut vraiment qu'elle passe au dessus de tout ça, elle donne toujours l'impression de flancher en sa présence... -_-' Mais bon je ne pense pas être la mieux placée pour lui parler de ça, surtout que c'est elle qui doit s'en rendre compte la première...
Sa vraie...nature ??!! koiwa c'est quoi encore cette histoire ??!
Bouuuh !! pfff Ca suffit ... ! Mes longueurs, oui c'est ça, l'occasion de ne plus penser à rien ! biensur *

Nao plongea dans le bassin qu'elle avait quitté quelque temps avant, celui-ci semblait pour le moment déserter par tous les pensionnaires, sauf par Kaito qui faisait des longueurs tout seul, dans son coin.
Nao fit quelques brasses pour le rejoindre.


Coucou, ca va ? Qu'est ce que ca a donné votre course finalement ?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Journée Détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:46

"Baka! T'attends quoi pour aller lui dire bonjour? Ca doit faire trois semaines que tu ne l'as pas vu! Si tu veux pas me laisser seul t'en fais pas pour ça, j'ai pas besoin qu'on me tienne la main non plus."

Kaito se remit à faire des longueurs. Il avait raison... pour une fois pfff
Sans même savoir s'il pouvait m'entendre de là où il était, je déclara:

"Ee... t'as raison, vaut mieux que je me bouge!"

Je sortis alors du bassin et alla chercher ma serviette. Fallait pas non plus la tremper Mia biensur Je me passa donc quelques coups de serviettes sur le corps puis me dirigea vers le petit groupe sur la terrasse en pressant le pas.
Arrivé derrière Mia, je passa mes bras autour de son cou et lui déposa un baiser dans la nuque.


"Te revoilà enfin!! Tu m'as manqué!! rooooooooo Ça s'est bien passé là bas? "
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Journée Détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:19

Nao repartie, Mia restait maintenant aux côtés de Shun les bras plein de, c'est à dire complètement absent puisqu'à présent trop absorbé par ce qu'il tenait au creux de ses bras et Natsuko...*... béééé Qui dit mieux ? J'aurais peut etre été mieux en restant au pensionnat finalement ... ?! -_-''' *
Quand elle allait rebrousser chemin pour rentrer au pensionnat (c'était son meilleur plan XD), Shiito arriva par derrière et passa ses bras autour de son cou pour ensuite lui déposer un baiser dans le cou.


Shiito "Te revoilà enfin!! Tu m'as manqué!! Ça s'est bien passé là bas? "

Mia se retourna vivement, le visage tordu en une horrible grimace...

- Ne va surtout pas croire que je ne suis pas contente de te revoir !-mais si on pouvait justement éviter de parler ce qu'il s'est passé là-bas, éviter de parler de ce mariage-catastrophe... biensur
Bon, je vais rentrer maintenant ^^. On se retrouve en fin de journée et là je pourrais pleinement t'exprimer ma joie de te revoir, ca te va ?
Mia déposa un baiser sur ses lèvres et avant de partir tapota l'épaule de Shun.
Bon Appétit Shun, avec ca tu as de quoi faire ...
Au fait Shiito, t'es plutôt bien foutu sous ton T-shirt !
Mia lui adressa un clin d'oeil et le sourire aux lèvres elle quitta assez vite les bassins.
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Journée Détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:57

"Ne va surtout pas croire que je ne suis pas contente de te revoir !-mais si on pouvait justement éviter de parler ce qu'il s'est passé là-bas, éviter de parler de ce mariage-catastrophe... biensur Bon, je vais rentrer maintenant ^^. On se retrouve en fin de journée et là je pourrais pleinement t'exprimer ma joie de te revoir, ca te va ? Bon Appétit Shun, avec ca tu as de quoi faire ... Au fait Shiito, t'es plutôt bien foutu sous ton T-shirt! "

Mia venait de quitter les bassins, assez rapidement. Je me tourna dans sa direction et la regarda s'en aller.

"Elle est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ouiin Va falloir attendre ce soir pour la revoiiiiiiiiiiiiireuuuuuuuuuuuuuuuuuuh pq "

Je laissa tomber (assez doucement quand même ^^") ma tête sur l'épaule de Natsuko qui n'avait rien demander et me mit à faire semblant de pleurer, d'une façon assez comique. pfff
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Journée Détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:33

Nao venait de partir en me déposant du ravitaillement dans les bras, je la regardais s’éloigné avec de grands yeux

- Heuu je vais peut être pas manger tout ça hein ^^’

Mia quand a elle partit aussi vite qu’elle n’était venue laissant ce pauvre Shiito derrière, entrain de simulé des effusion de larmes XD. Je libéra un de mes bras en faisant attention de ne rien faire tomber, et me mis à tapoté doucement la tête de Shiito

- Hey Hey Hey t’en fais pas tu la reverra ta belle Mia la journée va vite passer héhhhé En attendant on a de quoi manger grâce a Nao donc autant en profité avant que la vieille mémé qui joue les surveillante la bas ne se mette a m’étripé ^^'

Je lança un sourire crispé dans sa direction, voyant que cette dernière me fixait toujours avec tant d’amour

- Monde cruel pourquoi tant de haine :dead

Après quelque instant je voyais que Shun était toujours la a fixé se qui se trouvais dans ses bras, quand je lui déclara en blaguant

- Hey blondinet réveille toi et décide toi enfin a les manger XD

Puis me tournant vers les deux garçons :

Enfin bon on y va ou on va rester planté la indéfiniment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Journée Détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:52

Kaito continuait ses longueur dans son coin, il ne pensait à rien en particulier.
Nao le rejoint en quelques brasses.

"Coucou, ca va ? Qu'est ce que ca a donné votre course finalement ?^^
-Ah, salut. Bah euh, j'ai perdu meuh enfin je crois je sais pas si c'est Shiito ou moi qui a touché le bord en premier, je devait pas faire attention pfff "


Il lui sourit légèrement.
Il jeta ensuite un coup d'oeil à la terrasse où se trouvait une partie du reste du groupe et constata qu'il en manquait quelques un
.

"Ah, il manque du monde sur la terrasse. Je sais que Shun fait des longueurs à côté mais les autres ils sont où?"
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Journée Détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:08

Nao était partie, Mia aussi un peu après les laissant tous les trois Natsuko, Shiito et lui-quant à Kiba il s'était barré pour un plongeon.
Avant de retourner aux bassins, Nao l'avait laissé les bras chargés de bouffe...*O*


Natsuko "Hey Hey Hey t’en fais pas tu la reverras ta belle Mia la journée va vite passer En attendant on a de quoi manger grâce a Nao donc autant en profiter avant que la vieille mémé qui joue les surveillante la bas ne se mette à m’étriper ^^ (...)Hey blondinet réveille toi et décide toi enfin a les manger.
Enfin bon on y va ou on va rester planter la indéfiniment ?"

Natsuko semblait s'inquiétait de la surveillance renforcée du maître nageur au féminin (xD) qui campait devant les bassins.

- En effet, on ne va pas rester là.
*O* Ca me rend dingue toute cette bouffe! Je vais me trouver un coin tranquille pour manger. =)
On se retrouve tout à l'heure mes petits chous !


Shun se dirigea alors vers les terrasses, et en passant devant le maître nageur, toujours au féminin XD, il lui adressa un grand sourire. Et tandis qu'elle le regardait en fronçant les sourcils :

- On se détend, je sors.
chiffle
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Journée Détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:29

Les maux de tête de Nao avaient repris... molade
Pour conséquence, elle avait vaguement entendu la réponse de Kaito...
pfff


Kaito "Ah, salut. Bah euh, j'ai perdu enfin je crois je sais pas si c'est Shiito ou moi qui a touché le bord en premier, je devait pas faire attention ... Ah, il manque du monde sur la terrasse. Je sais que Shun fait des longueurs à côté mais les autres ils sont où?"

- Ok, le plus important c'est que vous vous soyez amusé =)- Euuuh....Nao appuya ses coudes sur le bord du bassin et tourna la tête en direction de la terrasse, en effet, ca avait pas mal dégager de ce côté là depuis qu'elle était partie... En fait, seuls Natsuko et Shiito étaient encore là-bas...
Mia est repartie... et Ren s'amuse au toboggan, normalement... pour Kiba t'as juste à lever les yeux, il s'apprête à plonger... Nao évalua rapidement la hauteur de laquelle le jeune homme s'apprêtait à sauter... WAH ! koiwa *O* Punaise, c'est vachement haut quand même !! OO
*...Il pourrait se faire mal... toune *

A ce moment là Nao eut une vive migraine et se décida à sortir de l'eau. La jeune fille alla s'asseoir sur le bord du bassin...Murmurant pour elle-même...

- Je ne vais peut etre pas tarder à rentrer moi aussi...
:dead

[Pour ceux qui sont rentrés, j'espère que votre reprise s'est bien passée !! Bon courage pour la suite ! ;-) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Journée Détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:39

"Ok, le plus important c'est que vous vous soyez amusé =)- Euuuh....Mia est repartie... et Ren s'amuse au toboggan, normalement... pour Kiba t'as juste à lever les yeux, il s'apprête à plonger..."
Nao leva les yeux vers Kiba et Kaito fit de même. En effet, il était quand même assez haut! bouhh
Nao sortit ensuite rapidement de l'eau et s'assit au bord du bassin, elle murmura quelques paroles que Kaito put difficilement entendre.
Il s'accouda au bord du bassin près de la jeune fille.

"Dis ça va? Tu tire une de ces têtes, sans vouloir te vexer... pfff "
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Journée Détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:55

Kaito "Dis ça va? Tu tire une de ces têtes, sans vouloir te vexer..."

Nao eut un léger sourire en coin.

- Oui, ca va, merci. ^^ Juste une toute petite,petite migraine...Elle rapprocha son pouce et son index pour mimer le geste. Toute petite comme ça ! biensur xD
Mais, dis, j'ai vraiment une sale tête ?! OO koiwa Il faudrait que j'aille voir ça de plus près xD, je ne voudrais pas faire peur aux gens ! La jeune fille prit un air affolé pour plaisanter.
Eh bien oui, Monsieur, j'ai une tête d'alitée, ca vous pose un problème ?!
Elle lui donna un léger coup de poing à l'épaule pour plaisanter...
Tout doux,Kaito ! Fais gaffe à ce que tu dis XD!
Je plaisante....
Oulaaaa... pfff Je délire, tu crois ?! what
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Journée Détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:52

Je pouvais voir tout ce qui se passait de la ou j’étais, Mia était partis, Shun lui était à la terrasse les bras charger de nourriture, Natsu et Shiito discutaient, Nao quand à elle parlait avec Kaito puis elle sortit de l’eau rapidement laissant le petit Kaito seul, mais ce dernier la rejoignis assez vite et ils se mirent a papoter, il y avait aussi Ren qui s’éclatait a faire du toboggan…

- Bon Bon Bon je vais pt’etre me décidé à sauter moi :baille

Je bailla un coup, puis je me mis à sautillé sur le plongeoir pour bien préparé mon saut, quelque instant après je sauta en salto avant. Après mon petit plongeon, je vis que Nao était toujours au bord du bassin avec Kaito et qu’ à première vu elle n’avait pas la super forme. Je nagea dans leur direction, sortis de l’eau, regarda Nao lui tapotta l’épaule et lui dis :

- Tu m’as pas l’air dans ton assiette… Si tu te sens pas bien te surmène pas et va te reposer, puis si tu tombe dans les vapes ou un truc du genre ça le fera pas...

Je lui fis un clin d’œil, adressa un signe de main a Kaito et me dirigea vers Ren, cette dernière s’apprêtait a faire une nouvelle descente, je passa derrière elle

- Alors qu’es ce tu fou a encore jouer les solitaires ? what

Ren se retourna vers moi et m’agrippa le bras

- Hey mais attend, je tiens pas l’équilibre la… on va tombé aah
koiwa
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Journée Détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:06

Kiba et Ren devalèrent le tobogan à grande vitesse, Ren s'agrippant à la taille du garçon.
Ils finirent dans l'eau, comme prévu, Ren enlaçant Kiba et riant à n'en plus finir.
Quand ils furent remonté à la surface, elle relacha son étreinte pour tenir la main du garçon.


" aaaaaaaaah c'était génial !"

Elle se rapprocha de Kiba toujours sous le choc:
"je suis désolé c'était trop ...tentant."
Elle lui fit son plus beau sourire et lui fit un calin pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Journée Détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:23

Ren me serrait dans ses bras, chose qui me mis mal a l’aise, je commençais a rougire… Je la repoussa gentiment

- Ahem… heuu ouais je vois… tu m’as eu la… ahem… bref… mais ça sera à charge de revanche !

je tourna la tête un moment en croisant les bras, puis me retournant d’un coup vers elle

- Au faite tu ma toujours pas répondu pourquoi tu te mets à l’écart comme ça ? A moins que sa te gave d’être avec nous ? Ou plutôt d’être avec nous quand ya Mia…
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Journée Détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:28

Kiba rougit au contact de Ren, il l'écarta et posa le question qui declencha chez elle un air géné:
"Au faite tu ma toujours pas répondu pourquoi tu te mets à l’écart comme ça ? A moins que sa te gave d’être avec nous ? Ou plutôt d’être avec nous quand ya Mia… "

Elle passa sa main dans ses cheveux et déclara avec un rire faux:
"ouais c'est un peu ça."

Puis joignant des deux mains elle déclara encore plus géné:
"disons que je suis jalouse d'elle, qu'en plus de ça je ne sais pas comment je dois me comportait pour qu'elle ne me poignarde pas et que... elle hésita, en parlant avec Shun il a mis le doigt sur mon problème "

Se confier à Kiba n'était pas dur mais elle préférait les moments où il s'amusait plutot que ceux où elle plombait tout.
Elle se laissa couler au fond du bassin comme à sa mauvaise habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Journée Détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Détente
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Sortir de l'école :: Parc Aquatique / Bowling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser