Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Journée Détente - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Journée Détente - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Journée Détente - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Journée Détente - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Journée Détente - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Journée Détente - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Journée Détente - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Journée Détente - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Journée Détente - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Journée Détente

Aller en bas 
+4
Nao
Ren
Shiito
Shun Kido
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Journée Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:38

J’empoigna Ren et la remonta à la surface la fixant fermement droit dans les yeux :

- Ne joue pas l’autruche, et n’esquive pas tes problèmes… Qui te dit que Mia a l’intention de te poignardé comme tu dis ? Peut être qu’elle ne voit pas les chose de la même manière que toi… Tu ne peux pas l’évité a chaque fois, tu ne vas pas te privé de bon moment avec nous sous prétexte qu’elle est là, on est obligé de vivre ensemble… Et puis je vois vraiment pas pourquoi tu es jalouse d’elle…

* Obligé de vivre ensemble j'en reviens pas d'avoir sortis ça bouhh *

Je la relâcha détourna la tête à nouveau puis lui dis :

- Qu’est ce qu’il t'as dit Shun… ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Journée Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:47


Elle le regarda un peu stupéfaite puis en souriant elle lui dit:
" je joue pas à l'autruche je joue au poisson! je suis dans l'eau jte signale XD"

Elle mima la brasse puis revenant à Kiba:
" Disons qu'il m'a dit des trucs comme joué à cache cache c'est débile et que Mia était comme ça avec moi parce qu'elle m'avait cerné.
Mais je m'en fiche des réactions de Mia, on va dire ça comme ça c'est les miennes que je ne controle et demander de l'aide à l'un deux c'est comme essayer de les faire choisir ce que je veux pas donc faute de savoir gerer j'évite en attendant de reussir à me controler héhhhé "

Puis décidé à changer de conversation elle se jeta sur Kiba pour le faire couler un peu et dans l'eau en profita pour le taquiner en l'embrassant sur la joue.
Elle remonta à la surface en riant.
Kiba lui faisait un bien fou et elle se sentait vraiment elle-même chose nouvelle pour elle, après tout il était celui qui en savait le plus sur elle avant nao (qui est en deuxième place quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Journée Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:31

Je remonta à la surface a mon tour en rougissant comme d’hab… Ren avait le don de me mettre dans des situations délicates si on peut appeler ça ainsi…

- Bon Bon a ce que je vois t’as envie de joué ! niark Tu l’auras voulu… Mais je ferais rien… enfin pour le moment… Je pref attendre… :baille

Je regardais autour de moi pour voir ce que faisaient les autres, et la je vis ma chère cousine les bras charger de nourriture en tout genre looove

- Enfin bref tu veux continuer à pataugé ou on sort et on se pose quelque part? En plus je commence à avoir faim la et la naine à ce que je vois a plein de trucs a manger… Donc autant en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Journée Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:58

Kiba était remonté rougissant et annonçant à Ren sa revanche prochaine.
Il l'invita par ailleurs à casser la croute, ce qui était une excellente idée!.


"good idea Kiba-kun!"
Elle se dirgea vers le bord du bassin à grande vitesse, avec toute ceyye agitation le noeud qui retenait le haut du maillot de bain se defit.
Ren sentant glisser la chose croisa les bras pour retenir la chutte et se tourna rougissante vers Kiba:

'euuuh avant de sortir tu peut m'aider s'il te plait...mon...mon haut s'est défait."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Journée Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:25

J’avais viré à l’écarlate

- koiwa Heu quoi ? Moi ? mais … Ya je sais pas … demande à heuuu…

je tourna la tête dans tout les sens pour voir si il n’y avait pas une autre personne qui pourrait s’en charger a ma place comme Nao ou Natsu, mais rien a faire…

- béééé Bon ok je vois… C’est comment dire heu… délicat la…

je souffla un coup

- bon aller bref tourne toi que je te remette ça…

La jeune fille se retourna, je pris d’une main hésitante les deux ficelles de son maillot de bain et le noua rapidement dans son cou

- t’aurais pus faire gaf imagine que tout soit partit… koiwa enfin je dis pas que… rha puis merde… bon heu aller on zap

Après avoir fini ce que j’avais à faire je partis devant l’air gêné a souhait, je sortis du bassin pris ma serviette, alla m’assoire puis je commença à me sécher
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Journée Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:31

Kiba noua le maillot de bain avec une rapidité hors du commetn et rabroua Ren tout en gardant un air géné.
Puis il sortit pour se sécher, Ren le suivit de peu.


'désolé si j'av ais pu je m'en serais passé Kiba, en tout cas merci du coup de main je ferais attention au pire je demanderai à un autre garçon"
Elle lui adressa un clin d'oeil amical et se dirigea vers Natsuko:

"Natsuuuuuuuuu si tu reste sur le bord du bassin avec cette nourriture tu vas te faire gronder!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Journée Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:40

J'étais resté pensif depuis un bon moment, puis Ren me sortit enfin de ma léthargie. Elle arriva à côté de Natsu qui avait les bras pleins de nourriture.

"Natsuuuuuuuuu si tu reste sur le bord du bassin avec cette nourriture tu vas te faire gronder!"

Je jeta un coup d'oeil aux alentours et aperçut un maître nageur au féminin regarder avec des yeux noirs dans notre direction. Ce regard me glaça sur place :glacé pourtant il faisait encore assez chaud.........
Je me rapprocha des deux jeunes filles puis déclara:

"Euh c'est vrai qu'on devrait bouger à l'extérieur toune La femme là bas n'a pas l'air très contente... pfff "
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Journée Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:21

Shun venait de finir de manger. En rejoignant les bassins, il croisa Natsu, Shiito, Kiba et Ren qui semblaient eux aussi en route pour les terrasses... Le jeune homme passa devant eux, et continua son chemin...Après avoir avancé de quelques mètres, il se tourna vers eux et sans vraiment fixer quelqu'un bien précisément :

:baille
- Je me fais chier, je vais rentrer !
A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Journée Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:01

Shiito était arrivé près des deux jeunes filles:
"Euh c'est vrai qu'on devrait bouger à l'extérieur La femme là bas n'a pas l'air très contente... "

Ren la regarda à son tour tout en poussant Natsu:
"allez move your body Natsu-chan!"

En se dirigeant vers les terrasses ils croisèrent le chemin de Shun qui leur déclara:
"Je me fais chier, je vais rentrer !
A plus !"

Ren le regarda puis lui répondit:
"bin tu fais s'que tu veux pfff à plus, surtout fait attention sur le chemin du retour"
Puis elle prit la tête du cortège après avoir fait un signe de la main pour dire en revoir à Shun.
De toute façon elle était décider à manger et repartir d'ici peut de temps après Smile .


[joou-sama? tu as oublié de poster pcfou ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Journée Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:49

Nous étions arrivés sur la terrasse, Ren, Natsu et moi. Shun venait juste de partir, je le regardais tristement, pensant que je ne l'avais pas assez embêté mépk "C'est une conspiration!!! ouiin "
Je me mis à parcourir les bassins et tout ce qu'il y avait d'autre du regard à la recherche des pensionnaires restants. Kaito était toujours avec Nao, quant à Kiba il exerçait... le plongeon.
Je leva ensuite les yeux au ciel, l'air c'était pas mal rafraichit mais il faisait encre beau.
Je me retournai vers Ren et Natsu et commençai à manger ce que j'avais entre les mains.

"Fiou.... BRR :glacé Il fait frais en fait! enfin c'est peu être moi qui suis frileux..."

Sur le coup je ne savais pas trop quoi dire de plus. Puis je repensai soudainement à Mia: "ENVIE DE LA REVOIR POUR DE VRAAAAAAAAAAAI!! looove "
"Ah! euh dites... euh je trouve d'autre à dire à part ça donc euh... vous comptez rentrer quaaaaand? Because I wanna see my luuuuve yxdou Et puis faut qu'elle me raconte ce qu'il s'est passé à son mariage, enfin vu comment elle en a brièvement parlé... pfff HIIIIII j'vous ai pas raconté notre séjour avec Kaiwai-kun! euh ben c'est un de ses surnoms mais il le sait pas ^^" dis-je un peu plus bas... Donc! Fiouuu! J'vous raconte!! C'était horrible ouiin On était partit dans un coin de la France, un des amis de Kawai-kun y a de la famille et il nous avait proposé de venir 'fin bon je passe. Donc on arrive là bas et ils nous ont tous regardé bizarrement comme si on venait d'une autre planète toune Fiouuu ce truc ça m'a marqué, j'pourrais en parler des heures tellement c'était gavant à la fin.... mais bon. On a fait du Karting >=D et j'ai perdu.... deux fois........................ meuh Mais la deuxième c'était à cause d'un papi qui roulait molo, ça m'a ralenti pfff Mais c'était marrant =D et puis Kai-kun il roulait tout doux aussi c'était mignon looove Alors que moi je roulais comme un dingue XD Fiouu.... Halàlà................"

Le silence s'installa. Je n'en revenais pas d'avoir débité tout ça d'un coup, ça ne me prend pas souvent en général pfff
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Journée Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:24

Shiito raconta ses vacances avec animation!
Ren le regardait tout en mangeant un beignet au chocolat:

"T'as été en France?? comment t'as trouvé ça???????? rooooooooo perso dans mes souvenirs c'était magnifique et ils font de la bonne cuisine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rooooooooo "

Puis avalant une autre bouchée reprit de plus belle:
"J'ai jamais fait de kart, mais tu as l'air de t'être super bien amusé !!! yxdou j'adore quand tu fais plein d'air avec tes bras rooooooooo
mais tu sais il commence à se faire tard donc si tu veux rentrer tu peux surtout pour voir ta cherieeeeee chiffle je resterai avec Natsu-chan, Nyo et le reste de la troupe prjiji "

Puis elle finit son beignet en prenant soin de lecher ses doigts pour ne rien en perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Journée Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:18

Ren répliqua à ma tirade, elle me regardait tout en mangeant son beignet au chocolat.
"T'as été en France?? comment t'as trouvé ça???????? rooooooooo perso dans mes souvenirs c'était magnifique et ils font de la bonne cuisine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rooooooooo

-Ah? Bah là où j'étais allé c'était pas terrible, que des vieux plein de bierres et nez rouge et des abrutis... et des vaches... pfff Mais bon, j'ai vu d'autres endroits qui étaient bien sympas! Et il y avait de beaux paysages looove Mais ça ne battra jamais nos beaux jardins et paysages XD
-J'ai jamais fait de kart, mais tu as l'air de t'être super bien amusé !!! yxdou j'adore quand tu fais plein d'air avec tes bras rooooooooo
-Hooooooooooooooo aaaaaaa
-Mais tu sais il commence à se faire tard donc si tu veux rentrer tu peux surtout pour voir ta cherieeeeee chiffle je resterai avec Natsu-chan, Nyo et le reste de la troupe prjiji"


Je leva une fois de plus les yeux au ciel, et un léger coup de vent vint me donner quelques frissons.
Je me retourna pour regarder les autres, puis me remettant en place je déclarai:

"Bah, j'vais vous attendre! Et puis comme ça lorsque je reverrai Mia je serais encore plus mieux content looove "
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Journée Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:50

J’étais à la ramasse, en mode pause, et hors de tension, s’étais comme si que je visionnais un film, les autres allaient trop vite

- Molo Molo vous speedé trop la, chui larguée toune

Puis Ren vint me pousser, direction terrasse place et là comme par magie je me réveilla enfin ,sortant de ma longue léthargie :

- Good idea j’ai la dal ! ! ! ! maaaaaaannnngéééééééé yxdou

Je m’apprêtais à courir vers cette dernière quand Shun passa en nous disant d’un air blasé qu’il partait… Puis ce fut le tour de Shiito

* Tout le monde ce casse ou quoi ? :dead *

Après un moment de discussion candy boy changea d’avis, préférant nous attendre

- Bon puis que c’est réglé allons mangeeeeerrrr jadooooore

Je me tourna vers Shiito

- Aller viens a la terrasse tu va pas nous attendre alors qu’on se remplit l’estomac ! bref Let’s goooo ! ! ! datag

Comme prise d’un second souffle ( et oui l’appel du ventre comme on dit XD) j’entraîna Ren et Shiito avec moi
Puis j’hurla à Kiba

- Boouge toi ! ! T’es pas venu la pour te la joué solo ! ! :mouahah

Sur cette petite phrase délicate nous entrâmes dans l’espèce de cafete ou je choisis une table avec vu sur l’ensemble du parc et surtout sur un groupe de beau garçon *-*

- J'aime cet endroit looove
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Journée Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:09

Shun était repassé au guichet pour reprendre ses affaires. La précédente guichetière avait surement fini de bosser car une nouvelle guichetière à lunettes tapotait sur son clavier derrière la vitre. Alors que Shun s'approchait du guichet et que cette dernière n'avait toujours pas levé les yeux sur lui, il frappa doucement sur la vitre. Elle leva enfin les yeux sur lui.

"Oui, bonjour. Vous désirez."

- Il faudrait revoir la qualité du service ici. Vous etes payées pour quoi ?!
what
Je viens récupérer mes affaires. Je les avais déposées ici avant d'aller aux bassins, mais c'est à votre collègue que je les avais confiées.

"Ah oui, Armande a pris sa pause déjeuner, elle m'avait parlé d'un garçon un peu...parano qui avait déposé ses affaires ici. Ca doit etre vous !"

- Hum... Quelle délicatesse, je vous remercie. Je peux peut etre les récupérer maintenant ?
biensur

"Oui, bien sur... Un instant, s'il vous plait. Elle passa la main sous sa tablette et en ressortit le sac de Shun.
Le jeune homme lui prit des mains, et avant de repartir, un sourire assez froid sur les lèvres.


- Et vous direz à votre chère Armande de ma part, que je ne suis pas parano mais simplement prudent, et susceptible il faut croire ! ^^

Shun sortit sa paire de tongs de son sac et une veste qu'il enfila par dessus son torse nu. Il ressortit ainsi de la piscine pour regagner le pensionnat.

*Vieille potiche !*
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Journée Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:47

Natsu nous avait installés à une table, de là où on était on pouvait avoir une vue d'ensemble sur tout le parc.
"J'aime cet endroit looove "

Je la regardai en souriant, puis suivant par hasard son regard je tombai sur un groupe de... mecs? what
"Si tu le dis pfff "
Puis je regardai un peu partout à mon tours, je commençai à rêver lorsque mon regard tomba sur un groupe de bien jolies filles. Surtout une en particulier, dont les formes étaient remarquables <3 Elles commencèrent à bouger, et mon regard ne se détachait toujours pas de celle que j'avais remarqué. Ses deux... voilà quoi chiffle rebondissaient lourdement rooooooooo Sans trop le vouloir (enfin c'est venu tout seul ^^") je m'imaginai Mia à la place de celle ci. "Aaaah Mia................................ lovetoo Je l'aaaaaaaaaimeeeeeeeeeuh looove " Je me retournai vers Natsu et Ren.
"Halàlà... Les filles... toujours à regarder les mecs chiffle "
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Journée Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:20

Natsu se reveilla de sa lethargie prolongée et Shiito se mit à rêvasser en fixant une fille aux formes avantageuses.
"Halàlà... Les filles... toujours à regarder les mecs "

Ren qui avait surpris son regard lui répondit en se moquant:
"bien sur autant en profiter, les mecs eux ils ne se privent pas biensur d'ailleurs il ne te manqué plus que le filet de bave tout était au complet."

Puis affichant un grand sourire moqueur:
"je ne suis pas sur que ta dulcinée approuve biensur mais tu as de la chance je ne dirait rien pour ma part <3"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Journée Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:10

"Bien sur autant en profiter, les mecs eux ils ne se privent pas biensur d'ailleurs il ne te manqué plus que le filet de bave tout était au complet.
-Je ne bave pas devant les filles moi... chiffle
-Je ne suis pas sur que ta dulcinée approuve biensur mais tu as de la chance je ne dirait rien pour ma part <3"


A ces dernières paroles je me tourna vers elle l'air... perplexe? "J'dis quoi là?? toune " Je me frappai légèrement la tête de mon poing droit puis posai de nouveau mon regard sur cette charmante demoiselle. Je la suivis du regard, jusqu'à qu'un type baraqué s'approche d'elle, qu'elle lui saute dans les bras et qu'ils s'embrassent:pfff:. "Moi aussi j'veux embrasser ma chérieeeeeeeeee ouiin "
Puis j'eu comme un tilt, je n'avais pas vu Kaito, ni Nao depuis un bon moment déjà.

"Ah au fait, vous savez s'ils sont encore aux bassins, Kai-kun et Nao-chan?"
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Journée Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:56

"Ah au fait, vous savez s'ils sont encore aux bassins, Kai-kun et Nao-chan?"

Ren réfléchit avant de se souvenir qu'elle ne les avait pas vu:
"possible je les ai pas vu... beeeee comment j'ai pu ne pas voir ma nyo?? bouhh mon dieu!"

Elle se leva et retourna du coté des bassins et scruta chaque personne présente à la recherche de Nao qu'elle aperçut Nao en grande discussion avgec Kaito.
Elle se glissa alors dans le bassin pour s'approcha en nageant doucement vers eux:

"salut les gars je crois que vais bientot rentré moi pfff mais avant ça: ça va bien? rooooooooo "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Journée Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:57

"salut les gars je crois que vais bientot rentré moi pfff mais avant ça: ça va bien? rooooooooo "
Ren venait de rejoindre Nao et Kaito qui n'avaient pas bougé depuis. Il ne savait pas comment réagir face à la migraine de la jeune blonde.
Il se tourna du côté de Ren.

"Bah euh ouais moi ça va mais Nao a un peu mal à la tête en fait...."

Puis il se rendit compte qu'il ne voyait plus les autres.

"Ah euh ils sont où les autres? Ils sont déjà partis? what "
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Journée Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:09

Ren arrivait de leur côté.

Ren "salut les gars je crois que vais bientot rentrer moi mais avant ça: ça va bien? "

Kaito "Bah euh ouais moi ça va mais Nao a un peu mal à la tête en fait....(...)"

- Oui, tout va parfaitement bien! Mal à la tête ? ... ah oui...! héhhhé Rien de grave, il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter ! biensur La preuve, je ne sens plus rien du tout! Bon, en effet, j'ai l'impression qu'il y en a qui sont partis... Je ne vois plus Shun... pfff Nao fit la moue.

La jeune fille sortit complètement du bassin et alla récupérer sa serviette qu'elle avait déposé à l'entrée des bassins.

- Je vais y aller moi aussi... Je vais voir ce qu'ils passent d'interessant au cinéma! Je ne rentrerai pas tout de suite! A plus tard!

Nao rejoignait déjà les vestiaires...Arrivée à sa cabine, elle sortit une boite de cachets de son sac et en avala rapidement un avant de quitter les vestiaires pour sortir de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Journée Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:43

Nao sortit des bassins puis s'en alla vers les vestiaires après avoir dit à Ren et Kaito qu'elle allait y aller.
Kaito se sentait légèrement largué... peut être à cause de la fatigue, il avait fait pas mal de longueurs.
Il se tourna vers Ren

"Euh... si tu veux y aller ben euh j'te suis, j'me sens naze là. Faudra juste que je prévienne Shiito, sinon il va s'affoler en se rendant compte que je suis plus là béééé "
Il remonta sur le rebord du bassin et s'assit en attendant une réponse de Ren.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Journée Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:06

Nao quitta le bassine et le centre sans attendre personne, Ren ne la suivit pas, après tout elle avait eput être ses raisons...
"Euh... si tu veux y aller ben euh j'te suis, j'me sens naze là. Faudra juste que je prévienne Shiito, sinon il va s'affoler en se rendant compte que je suis plus là "

Ren se tourna vers kaito qui attendait assis sur le bord du bassin, elle se hissa à coté de lui et avec un sourire lui repondit:
"je vais rentrer aussi mais tu as raison il vaut mieux prévenir Shiito, je t'accompagne."

Elle se leva en compagnie de Kaito et retrouva Shiito et natsuko à la même place:
"bon eh bien personnellement je rentre donc je voulais vous prévenir voila sur ce à toute à l'heure"

Elle déposa une bise sur la joue de Shiito, natsuko et Kaito puis se dirigea vers les vestiaires où elle se changea rapidement, sortit et passa devant l'acceuil où l'hotesse la remercia de sa venue elle lui répondit poliment et repris son chemin.
Quand elle arriva enfin à l'internat elle posa ses affaires et pris son bloc et ses crayons pour s'installer dans sa pièce fetiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Journée Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:26

"Bon eh bien personnellement je rentre donc je voulais vous prévenir voila sur ce à toute à l'heure
-Hé?"

Je sentis une bise sur ma joue, Ren déposa une autre bise sur celle de Natsuko et Kaito avec qui elle venait d'arriver puis repartit aussitôt.
Je tirai Kaito par le bras et le fit s'assoir à côté de moi.
Je regardai un instant l'ensemble du parc à la recherche de ceux qui étaient encore là, et seul Kiba paraissait ne pas avoir bougé, Nao était également partie.
Je me frottai la tête puis posa mon regard sur Natsuko. Elle semblait pensive, son regard se perdait quelque part au delà de la terrasse. Je me rapprocha doucement de son visage, posant mes mains sur la table, puis la fixa du regard. Je pris tout à coup une moue toute mignonne à la sauce Kawaii Neko! avec la bouche en coeur.

"Natsuuuu-chaaaaaaaaaaaaaan, il va falloir penser à se réveilllllllleeeeeeeeeeeeer rooooooooo "
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Journée Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:53

J’étais toute contente de ma position sur la terrasse, j’avais comme ce qu’on pouvait appeler une belle vue *-*… looove Je continuais a regarder ces chers messieurs, tout en forme, avec des abdos en béton, et des corps bien sculptés… Quand soudain je crus apercevoir un visage familier…

* Non c’est pas possible tu dois te tromper… ^^’*

Puis plus je regardais cette personne, plus mes doutes continuaient à m’assaillir… Je m’étais légèrement rapproché pour voir si mes incertitudes étaient fondées, et je continuais à fixé avec insistance ce jeune homme… Quand soudain, il se retourna vers moi et la je déclara à voie haute avec une tête horrifiée digne du tableau ‘le crie’ de Munch : bouhh

- Pas possible c’est lui ! ! ! Ah la poisse du siècle ! ! koiwa

Puis au même moment Shiito arriva et avec une tête toute mignonne et un sourire de chérubin il me dit :

"Natsuuuu-chaaaaaaaaaaaaaan, il va falloir penser à se réveilllllllleeeeeeeeeeeeer" yxdou

Double surprise je sursauta et le regarda stupéfaite et bredouilla quelques mots :

- Heu … Oui, Oui … je… je me réveille… je suis… enfin c’est juste que…

Je me tu un instant, regarda à nouveau vers le jeune homme, quand je vis que celui-ci se commençais à se diriger vers moi je me tourna en vitesse expresse et déclara alarmer : bouhh

- Aaaaah Shiitoo aaah ya Saji ! La poisse du siècle ! ! Ya Saji ! ! beeeee

Je fis un bon, me leva de ma chaise, saisi Shiito aux épaules et me mis à secouer le pauvre garçon :

- Shiito aide moi ! ! ! Cache moi ! ! ouiin
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Journée Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:23

[i]A ma grande surprise, Natsuko sursauta. "Je fais tant peur que ça?? :dead " Elle me regarda stupéfaite puis bredouilla quelques mots.
"Heu … Oui, Oui … je… je me réveille… je suis… enfin c’est juste que… "
Elle regarda un instant au delà de la terrasse, un jeune homme semblait venir dans notre direction, à Kaito, Natsuko et moi.
Natsuko se retourna soudainement et déclara presque affolée:

"aaaah Shiitoo aaah ya Saji ! La poisse du siècle ! ! Ya Saji ! ! beeeee
-Hé? Le bonhomme qui vient? koiwa"


En un bon, elle se leva de sa chaise, me prit par les épaules et commença à me secouer toune
"Shiito aide moi ! ! ! Cache moi ! ! ouiin
-Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiih du caaaalme toune "
Je regarda vers le garçon dénommé Saji, il se rapprochait de plu s en plus mais était toujours un peu loin. Je me tourna vite vers Kaito en affichant un regard sérieux mais tout mignon rooooooooo

"Kaito! Faut que tu nous aide! Va retarder le gars là bas! Dis lui ce que tu veux!!"
Je me leva et pris Natsuko par le bras. Je chercha un chemin dans tout le monde qu'il y avait encore et un endroit où il ne pourrait pas nous trouver avant... d'avoir fait le tour trois fois d'affiliées du parc.... quand mon regard tomba sur un escalier qui menait à une sorte de cafétéria. "Way found!! biensur "
"Natsu! Suis moi!"

Sans qu'elle n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit je commençai à l'entrainer avec moi pour se planquer du type. "Pardon! Pardon!" Je bousculais quelques personnes sur le passage qui me renvoyaient quelques: Abruti! Fais gaffe pauvre con! "Sympathiques :dead " En sortant de la cafétéria par une autre porte je percutai accidentellement une bien jolie fille. Comme je l'avais vu à la dernière seconde j'avais positionnée ma main devant mon torse par réflexe et bom... la main sur la poitrine looove
"Ano... Gomen nasai... j'vous avais pas v...toune

-GRRRRRRR what
-HIIIIIIIIIIIIIIIIII bouhh
-BAKAAAAAAAAAAAAAA!! colére "


Un peu plus tard...


"Fiouuu..."
J'avais enfin trouver une "planque" dans une boutique assez éloignée de la terrasse où nous étions.
Je posai une main sur ma joue gauche, elle était rouge et me piquait un peu meuh "Elle ne l'a pas retenue sa gifle... pq "
Je me tourna vers Natsuko, un peu essoufflé.

"Ben... là, on devrait être tranquilles... béééé " -souffle-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Détente
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Sortir de l'école :: Parc Aquatique / Bowling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser