Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Journée Détente - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Journée Détente - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Journée Détente - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Journée Détente - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Journée Détente - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Journée Détente - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Journée Détente - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Journée Détente - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Journée Détente - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journée Détente

Aller en bas 
+4
Nao
Ren
Shiito
Shun Kido
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Journée Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:38

Shiito venait de faire une entrée "explosive" dans le bassin.
Mais Shun n'avait pas fait les frais de ses éclaboussures, car après que Ren lui ait enfoncé la tête sous l'eau, et elle n'avait toujours pas refait surface.
En effet, la tête toujours sous l'eau, son corps flottait et il semblait complètement inerte......


[Mia t'es revenue, c'est sympa ca merci de te soucier de nous, la première chose que tu trouves à faire c'est la sieste ! *outré* >> Je dis ça, j'aurais fait pareil biensur
Ba tu sais quoi, Ren veut me tuer ! mépk ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Journée Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:02

Kaito s'avança près du bassin dans lequel Shun, Nao et Ren se trouvaient et aussi où Shiito avait fait une entrée fracassante.
Natsuko se tenait encore sur le rebord. Il repensa à ce que lui avait dit Shiito avant qu'il ne vienne.
"Je te rappelle que tu dois des excuses à Natsuko et elle y est!..."
Il laissa s'échapper un soupire puis se décida à lui adressa la parole.
Il s'approcha un peu d'elle , il était quelque peu gêné.

"Euuh... Natsuko, je voulais m'excuser pour euh... le soir dernier... Donc euh, gomen..."
Il n'en rajouta pas plus, pour lui l'heure était à la déconnade. Et donc pas le temps de se prendre la tête.
Il se tourna vers tous ceux qui étaient déjà à l'eau.

"Shiito, je crois que tu les embêtes assez comme ça! Et euh... j'ai l'impression que Shun est mort! koiwa "
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Journée Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:16

Shiito plongea ou plutot joua les boulets de canon ce qui fit rire Ren jusqu'au moment où Kaito déclara:
"Shiito, je crois que tu les embêtes assez comme ça! Et euh... j'ai l'impression que Shun est mort! "

En effet Shun se trouvait la tête dans l'eau en position de planche, Ren s'approcha, le retourna puis le maintenant, elle déclara :
"Qui est volontaire pour un bouche à bouche? perso je veux bien le faire mais il va prendre ça pour du harcèlement!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Journée Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:52

Comme Ren avait sorti la tête de Shun de l'eau et demandait qui était volontaire pour un bouche-à-bouche, le jeune homme rouvrit les yeux un léger sourire sur les lèvres. Il repoussa Ren sur le côté et lui lança un regard plein de malice niark, laissant entendre qu'il les avait tous bien eu, surtout elle !

Le rire du jeune homme se fit alors entendre jusqu'à l'entrée des bassins.


- AHAHAHAHAHAHA !! :mouahah Qui c'est le plus malin maintenant ?!
UN BOUCHE A BOUCHE????!!! koiwa Non mais tu m'as vu ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Journée Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:34

Kaito "(...)Shiito, je crois que tu les embêtes assez comme ça! Et euh... j'ai l'impression que Shun est mort!"

*DE QUOI...???!!! SHUN..MORT ???!!!*

Et après que Ren ait parlé de bouche-à-bouche pour le réanimer, Nao était complètement affolée...Elle avait sauté hors du bassin et elle s'agitait en tous sens pour chercher de l'aide, sans vraiment agir de manière efficace, puisque cela faisait déjà 5 minutes qu'elle gesticulait sur le bord du bassin, en faisant de grands gestes, sans avoir vraiment appeler quelqu'un...


Shun "AHAHAHAHAHAHA !! Qui c'est le plus malin maintenant ?!
UN BOUCHE A BOUCHE????!!! Non mais tu m'as vu ! XD"

- Mais,...Mais, il y a 5 minutes, t'étais.....Nao lui lança alors un regard noir.
Ah, parce que tu trouves ça drôle ?! ... J'ai vraiment cru qu'il t'était arrivé un truc ! Elle s'était laissée submerger par ses émotions, mais maintenant elle laissait échapper un petit rire nerveux...*Je vais le tuer ...*
Comme si ca avait pu etre vrai....On s'est bien faites avoir Ren XD
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Journée Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:17

"AHAHAHAHAHAHA !! Qui c'est le plus malin maintenant ?!
UN BOUCHE A BOUCHE????!!! Non mais tu m'as vu ! XD"
"Comme si ca avait pu etre vrai....On s'est bien faites avoir Ren XD"

Shun avait simulé mais cela avait suffit à affoler Nao, Ren afficha un grand sourire, elle s'approcha du bord pour voir de plus près si Nao allait bien:
"Oui XD en plus c'est pas la première fois! J'l'aurais bien embrassé moi! j'aurai pas du demander biensur "

Puis elle se rapprocha de Shun à la nage:
" oh fait je réponds à ta question oui je t'ai bien vu, c'est même pour ça que je me suis porté volontaire biensur mais cela mérite une vengeance! non ps parce que tu as fait une petite blague mais parce que tu as fait très peur à ma nyo adorée"

Elle se jeta sur lui, lui faisant boire la tasse, dans la cohut elle embrassa accidentellement les lèvres de Shun, ce qui la fit vite remonter à la surface s'éloignant le plus possible de lui:
" yxdou c'était pas voulu mais pas du tout yxdou !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Journée Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:47

Shun passa une main dans ses cheveux pour les dégager de son visage. Ren s'était à nouveau jeté sur lui et l'avait embrassé par accident.
Le jeune homme regagna le bord jusqu'où Ren avait reculé.
Elle l'avait un peu surpris mais rien ne transparut sur son visage. Il resta particulièrement détendu.


Ren "c'était pas voulu mais pas du tout !"

- Il est un peu tôt pour ça Ren, tu ne crois pas ? biensur
Et puis même par accident, ca reste entre nous d'accord ! Je ne pense pas que ma copine apprécierait. ^^
Il déposa alors un doigt sur la bouche de Ren et lui fit un clin d'oeil. ;-) Alors, pas un mot, c'est entendu !

Le jeune homme sortit du bassin. Il adressa un léger sourire à Nao...

Je ne voulais pas t'effrayer, excuse moi. ^^ ...et lui déposa un baiser sur la joue.
Je vais faire quelques longueurs de l'autre, à tout à l'heure. *à tous*
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Journée Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:14

Ren continuait à s'"acharner" sur Shun XD...
Le jeune homme était sorti du bassin.


Shun "Il est un peu tôt pour ça Ren, tu ne crois pas ?
Et puis même par accident, ca reste entre nous d'accord ! Je ne pense pas que ma copine apprécierait. ^^(...)"

*QUOI ???!! OO koiwa Depuis quand il a une copine lui ?!*

Nao ne se laissa pas vraiment le temps de disserter sur le sujet, car son ventre la rappela à l'ordre... beeeee Rater le petit déjeuner n'avait pas joué en son avantage et un énorme gargouillis se fit entendre..... -_-''' *Arf...j'ai faim...! Bon... j'ai la flemme mais là je crois que je n'ai pas vraiment le choix.*

- Euh...Je vais me chercher un truc à manger à l'extérieur...
Quelqu'un veut quelque chose ? Elle allait demander si quelqu'un voulait l'accompagner mais elle changea d'avis...*Que tout le monde s'amuse...C'est d'abord une histoire entre MOI et mon ventre ! biensur *
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Journée Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:25

Shun quitta le bassin après avoir parlé de sa copine et rassuré Nao dont le ventre avait émi un grognement féroce:
"Euh...Je vais me chercher un truc à manger à l'extérieur...
Quelqu'un veut quelque chose ?"

Elle n'était pas affamé, elle encaissait le coup alors elle répondit machinalement:
"non merci je vais nager mais bon petit déj XD tu vois mon ptit pain t'aurais été utile"

Puis après un bref salut de la main elle entama les longueurs qui se trouvaient devant elle.
Elle avait abandonné la veille mais était mélancolique.
Malgrès tout elle était heureuse pour lui et souriait, elle se sentait prête à vivre une vraie histoire d'amour diras-t-on.
Cette pensée la fit marer ce qui lui valut un accès au fond du bassin d'où elle aperçu tles jambes de Shiito, elle s'approcha et choppa sa cheville pour le tirer sous l 'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Journée Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:53

J’étais restée complètement a coté de la plaque pendant un moment demeurant un peu perdu dans mes pensé, mais je restais la a regardé les autres s’amusés, cela me faisais plaisir de les voir ainsi… même après la fausse noyade de Shun qui l’espace d’un instant m’avais fait paniqué béééé … Nao s’apprêtais a partir pour chercher du ravitaillement XD

- Ouais je prendrais bien quelque chose héhhhé bouge pas je t’accompagne si cela ne te dérange pas bien sur ^^


[ yxdou rhoo Mia t'es enfin revenu ça fais plaisir de te revoir héhhhé j'espere que tes vacs se sont bien passé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Journée Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:22

Malgré ce que Shun venait de dire, du peu que Nao avait vu, Ren n'était pas démontée... *Tant mieux ! ....Ggggrrrrmmbl...Non !!!!!! bouhh Il faut vraiment que je mange…………………….*

Natsuko " Ouais je prendrais bien quelque chose bouge pas je t’accompagne si cela ne te dérange pas bien sur ^^ "

- Non pas du tout ! héhhhé -et puis c’est proposé si gentiment =) Allons-y !-à moins que quelqu'un veuille encore quelque chose ??
* pfff ............Je pourrais manger n’importe quoi tellement j’ai faim*
Au fait, t’as vu un endroit où acheter à manger ici what ou bien on est obligées de sortir ?
*Comment elle pourrait le savoir de toute facon... béééé Elle aussi, c'est la première fois qu'elle vient ici ... XP*
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Journée Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:11

Je regardais Nao l’air perplexe

- Heuu Alors la tu me pose une colle ^^’ Mais il doit bien avoir un truc a l’intérieur du parc … Enfin j’espere parce que la mon ventre crie famine et j’ai la flemme de courir au pire on a deux soluce :

1 on cherche et on peut resté 10 ans a tourné en rond
2 on questionne un employer c’est plus direct perso j’opte pour la 2 héhhhé ( nan nan chui pas une flémarde XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Journée Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:18

Je regardais un peu tout le monde le sourire aux lèvres, Nao et Natsuko parlaient de manger, Shun était partit faire quelques longueurs, Ren de même et Kaito et Kiba restaient sur le bord du bassin.
"Alleeeeeeeeeez vous deeuux! Bougez vous!! rooooooooo "

Je sentis quelque chose me choper la cheville.

"Hé? koiwa HAAAAAAAA!!!"
En un rien de temps je me retrouvais la tête sous l'eau. Je remonta rapidement à la surface et regarda qui c'était.
"Ren?... what MAAAAAAIHEUUUUUUUUUUUU T'ES MÉCHANTE J'AI EU PEUUUUUUUUUUUUUUUR ouiin "
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Journée Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:54

"Ren?... MAAAAAAIHEUUUUUUUUUUUU T'ES MÉCHANTE J'AI EU PEUUUUUUUUUUUUUUUR "

Elle regarda Shiito en riant:
"désolé little boy mais c'était trop tentant mais bon je voulais pas te faire si peur"

Elle s'approcha de lui pour lui faire un calin aquatique, puis se retournant vers les deux garçons au bord:
"Allez les gars vous nous rejoignez! Kiba je t'attend pour une course de longueur! rooooooooo d'ailleurs ça tente quelqu'un d'autre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Journée Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:27

"Alleeeeeeeeeez vous deeuux! Bougez vous!! rooooooooo
-Mouais me presse pas! Y'a plein de jolies filles qui laissent rebondir leur atouts en se mouvant dans leur élan de joie looove
-HAAAAAAAA!!!"

Shiito disparut un court instant sous la surface de l'eau. Ren lui avait attrapé la cheville et entrainé avec elle.
"Ren?... MAAAAAAIHEUUUUUUUUUUUU T'ES MÉCHANTE J'AI EU PEUUUUUUUUUUUUUUUR ouiin
-désolé little boy mais c'était trop tentant mais bon je voulais pas te faire si peur
-Il n'a pas eu si peur à mon avis pfff
-Allez les gars vous nous rejoignez! Kiba je t'attend pour une course de longueur! rooooooooo d'ailleurs ça tente quelqu'un d'autre?
-Ouais moi ça me tente! J'me suis pas bouger pour rester au bord de l'eau!"

Il se mit à l'eau sans trop faire d'éclaboussures et commença à faire quelques longueurs pour s'échauffer un peu.
Au bout de deux allez-retour il se rapprocha de Ren et Shiito en attendant que Kiba, son "collocataire" de chambre, ne les rejoigne ou qu'ils décident de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Journée Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:16

Natsuko "Heuu Alors la tu me poses une colle ^^’ Mais il doit bien avoir un truc a l’intérieur du parc … Enfin j’espere parce que la mon ventre crie famine et j’ai la flemme de courir au pire on a deux soluce :
1 on cherche et on peut rester 10 ans a tourner en rond
2 on questionne un employé c’est plus direct perso j’opte pour la 2."

- Oui, moi aussi, allons-y pour la 2 ! héhhhé Car plus tôt on aura trouvé mieux ce sera ! biensur

Nao plaça sa main en visière et scruta les environs... Elle remarqua un gars qui faisait des aller-retours le long des bassins, avec un sifflet autour du coup.
Tiens, regarde Natsu, ce maître-nageur pourra surement nous dire où trouver à manger.

Nao héla le maître-nageur, et partit dans sa direction. Attends-moi là Natsuko, je reviens tout de suite.^^
Bonjour, Monsieur... Il y a un truc à proximité pour manger ?? *Oua... jadooooore *O* j'ai toujours dit que les plus mignons n'étaient pas les pompiers mais les maîtres-nageurs. Pourquoi personne ne m'a jamais cru ?! meuh Mais pas le temps de penser à ça, d'abord la bouffe ! niark *

Il se pencha vers elle et lui indiqua un espace terrase de l'autre côté des bassins."Bonjour, Mademoiselle. Vous voyez là-bas vous pouvez acheter ce qu'il vous faut et manger en terrasse."
- Merci Monsieur ! =)

Nao rejoignit Natsuko. Voilà, c'est bon. Il y a un coin terrasse là-bas, tu vois, derrière les baies vitrées. Je te rejoins là-bas dans cinq minutes ^^, je dois d'abord aller aux toilettes et puis je vais enfiler quelque chose par dessus mon maillot parce qu'hors de l'eau j'ai un peu froid.
A tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Journée Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:08

Ren nous hurla a Kaito et moi de la rejoindre et proposa une course de longueur …
Kaito les rejoignis sans attendre

- pfff ça va deux sec y a pas le feu… j’arrive …

Je fis quelque étirement afin de préparé mes muscles pour la petite course qui s’était organisée… je rentra dans l’eau tout aussi tranquillement et commença a faire des aller-retour histoire de me réveillé un petit peu, je fis rapidement mes 6 longueur une fois cela fini je retourna sans réellement me pressé auprès de Shiito, Ren et Kaito, me mis fasse a eux et leurs dit en baillant

- :baille Bon on la fait quand la votre course ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Journée Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:30

Kiba et Kaito nous avaient rejoint. Kaito paraissait enthousiaste et entra dans l'eau sans attendre. Il fit ensuite quelques longueurs pour s'échauffer un peu. Kiba prenait son temps et fit de même, des longueurs. Lorsqu'il revint vers nous c'est en baillant qu'il nous demanda:

" :baille Bon on la fait quand la votre course ?
-We can do it now datag Mais je vous laisse l'honneur de donner le départ biensur"

Le voir comme ça en train de bailler me faisait rire.
Cette course allait nous bouger tous les quatre, et j'espérais que par la même occasion qu'elle rapproche Kaito des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Journée Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:21

Kiba avait enfin bougé, ce qui ravit Ren:
"Bon eh bien tous en rang!"

Les garçons se mirent côte à côte près à partir:
"Prêt feu, partez!"

Ils se mirent tous à partir à grande vitesse et étaient bon nageur.
Elle n'avait pas prévu qu'ils seraient aussi bon, elle s'en amusa.
d'ailleurs un des garçons pris la tête ce qu'elle ne laissa pas passer, elle était au coude à coude avec...


[débrouillez vous avec ça les gars!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Journée Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:56

Nao venait de finir sa "pause pipi" ; elle était repassée par les vestiaires et avait enfilé son pantalon et sa veste par-dessus son maillot.
Elle récupéra son portable avant de rejoindre Natsuko qui était toujours non loin des bassins.
Elles se dirigeaient vers la terrasse en extérieur quand son portable vibra...* *O* C'est MIAAAA !!!! *


- Une minute, Natsuko ! ^^ J'ai un appel. =)
Elle décrocha.
ALLÔ !!! biensur Tu es rentrée, Mia ?

[J'ai envoyé à Mia la suite de la conversation téléphonique pour qu'elle la reprenne dans son sujet ; elle n'aura rien inventé ^^ voilà juste pour info ! ;-) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Journée Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:18

Mia venait d'arriver devant le parc aquatique ... *Pfiou...Bon ba ca va, ce n'était pas la misère pour le trouver. Je préfère toujours me méfier quand Nao dit que c'est "juste à côté"...Elle n'a pas la même vision des choses que moi...
Elle passa dans l'entrée et alla au guichet.


- Bonjour Madame, je ne compte pas me baigner, vous voyez Elle leva les bras à la hauteur des yeux de la caissière. je n'ai rien sur moi.
Est ce que je peux quand même accéder aux bassins.
"Oui, bien sûr, vous pouvez. Déposez seulement vos chaussures dans les cassiers et ne perdez pas votre clé."
- Je vous remercie. Bonne Journée.

Mia alla déposer ses chaussures dans un casier et accéda ensuite aux bassins. Elle remarqua bien vite Nao qui était la seule avec Natsuko à faire le piquet dans la salle, puisque tout le reste était à l'eau.
En passant devant les bassins, elle essaya de repérer qui étaient venus jusqu'ici... *Shun, là bas...Shiito, Kaito, Kiba et Ren...évidemment...normal que je trouve le pensionnat désert.*
Elle rejoignit directement Nao et la prit rapidement dans ses bras. Mia adressa ensuite un léger sourire à Natsuko et lui fit la bise. A Nao.


- Tu vois je n'ai pas été longue à venir.
Je vois que tout le monde s'amuse bien ici-c'est une nouvelle histoire, le clan des 7 à la piscine?! biensur
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Journée Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:44

J’étais au coude a coude avec Ren juste derrière nous se trouvaient Shiito et Kaito,
La petite Ren était coriace il fallait bien l’avoué, ça m’amusais de la voir autant s’accrocher, quelque instant après je la dépassa et m’apprêtais a filé pour en finir avec cette course quand je changea d’avis et m’arréta net les autres continuaient leur progression, pendant ce temps je fis demis tour alla m’accouder au bord du bassin, bailla un petit coup, et me mis a les observer, ils étaient tous a fond dans la course

- :baille J'ai soif moi d'un coup ...

Je sortis du bassin, pris ma serviette, m'essuya, la jeta sur mon épaule et me dirigea vers Natsu, Mia et Nao étaient avec elle. Je fis la bise a Mia

- Ah bah tiens t’es revenu content de te voir j’espère que tout s’est bien passé pour toi la-bas

Je me tourna vers Natsu

- Heu dis moi j’ai soif la tu peux me ramener un truc avec toi ?


Dernière édition par Kiba le Lun 25 Aoû - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Journée Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:15

Je regardais Kiba

- what Appel moi bo-bonne tant que t’y est …
- Aller quoi j’ai la flemme d’aller jusqu'à la terrasse
- M’en fiche t’as qu’a te bouger
- Mais aller sa te coute rien de toute façon…
- Ouais bon ça va hein j’ai compris…
- Et puis avec Nao vous avez demander si on voulait quelque chose bah…
- J’ai dis CA VA j’ai compris je vais te la ramener ta bouteille tu veux quoi ?
- N’importe m’en fiche, prend ce que tu veux


Je me tourna ensuite vers Mia

- héhhhé Alors ça va tu t’es bien amusé au mariage ? Et puis puisque t’es la ça te dis de venir avec nous ? On va se chercher a manger yxdou
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Journée Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:37

Notre petite course prenait une allure de compétition. Ren et Kiba étaient au coude à coude devant Kaito et moi qui étions à la même hauteur. Kiba s'arrêta subitement et retourna au bord du bassin, ce qui me coupa dans mon élan. "Qu'est qu'il faaaaaiiiiit? ouiin " J'étais toujours sur place lorsque je capta que Kaito prenait de l'avance et était déjà presque au bout de la longueur avec Ren. "Ah kuso koiwa " Je me remis à nager en 7ème vitesse.

"Attendez moiiii j'arriiiiiiiiiiiiiveuuuuh datag "

La course était terminée, et j'étais k.o :dead Ça m'apprendra à sauter l'échauffement et à forcer comme un malade pour ne pas arriver dernier... alors que c'était perdu d'avance. pfff
Je me tourna vers Ren et Kaito.

"Pfiou... fiouuuuu... :baille Fiou! fiouu... pfff Raaah graow pcfou Quelqu'un sait pourquoi Kibi-kun s'est stop d'un coup?? C'est dommage on était bien partis!"
Je me mis à le rechercher du regard. Je le vis plus loin sur la terrasse avec Nao, Natsuko et... Mia?
"Euh... c'est Mia là bas?"
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Journée Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:37

Kiba venait de les rejoindre et avait demandé à Natsuko de lui ramener à boire.

Natsuko "Alors ça va tu t’es bien amusé au mariage ? Et puis puisque t’es la ça te dis de venir avec nous ? On va se chercher a manger."

- Excellent, vraiment. -_-''' J'aurais pu te ramener les petits dragés mais ils ont fini à la poubelle, c'était déguelasse. biensur *Euh...Je me rappellais pas lui avoir dit où j'allais ?! what Enfin bref !-peut importe !"
Oui, pourquoi pas ? Ca ne me dérange pas. biensur Du moment que tu ne me demandes pas de plonger, parce que comme tu le vois je suis venue comme ça, et je ne compte pas participer à vos réjouissances aquatiques de toute façon.
Tiens, on dirait que vos champions ont fini leur petite course.
Alors, on va vous acheter à manger ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente   Journée Détente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Détente
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Sortir de l'école :: Parc Aquatique / Bowling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser