| Journée Détente | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shun Kido VIP
| Sujet: Re: Journée Détente Mer 20 Aoû - 13:38 | |
| Shiito venait de faire une entrée "explosive" dans le bassin. Mais Shun n'avait pas fait les frais de ses éclaboussures, car après que Ren lui ait enfoncé la tête sous l'eau, et elle n'avait toujours pas refait surface. En effet, la tête toujours sous l'eau, son corps flottait et il semblait complètement inerte......[Mia t'es revenue, c'est sympa ca merci de te soucier de nous, la première chose que tu trouves à faire c'est la sieste ! *outré* >> Je dis ça, j'aurais fait pareil Ba tu sais quoi, Ren veut me tuer ! ] | |
|
| |
Kaito VIP
| |
| |
Ren Admin
Nombre de messages : 740 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Journée Détente Mer 20 Aoû - 21:16 | |
| Shiito plongea ou plutot joua les boulets de canon ce qui fit rire Ren jusqu'au moment où Kaito déclara: "Shiito, je crois que tu les embêtes assez comme ça! Et euh... j'ai l'impression que Shun est mort! "
En effet Shun se trouvait la tête dans l'eau en position de planche, Ren s'approcha, le retourna puis le maintenant, elle déclara : "Qui est volontaire pour un bouche à bouche? perso je veux bien le faire mais il va prendre ça pour du harcèlement!" | |
|
| |
Shun Kido VIP
| Sujet: Re: Journée Détente Mer 20 Aoû - 21:52 | |
| Comme Ren avait sorti la tête de Shun de l'eau et demandait qui était volontaire pour un bouche-à-bouche, le jeune homme rouvrit les yeux un léger sourire sur les lèvres. Il repoussa Ren sur le côté et lui lança un regard plein de malice , laissant entendre qu'il les avait tous bien eu, surtout elle !
Le rire du jeune homme se fit alors entendre jusqu'à l'entrée des bassins.- AHAHAHAHAHAHA !! Qui c'est le plus malin maintenant ?! UN BOUCHE A BOUCHE????!!! Non mais tu m'as vu ! XD | |
|
| |
Nao Admin
Nombre de messages : 440 Age : 33 Localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Journée Détente Mer 20 Aoû - 22:34 | |
| Kaito "(...)Shiito, je crois que tu les embêtes assez comme ça! Et euh... j'ai l'impression que Shun est mort!"
*DE QUOI...???!!! SHUN..MORT ???!!!*
Et après que Ren ait parlé de bouche-à-bouche pour le réanimer, Nao était complètement affolée...Elle avait sauté hors du bassin et elle s'agitait en tous sens pour chercher de l'aide, sans vraiment agir de manière efficace, puisque cela faisait déjà 5 minutes qu'elle gesticulait sur le bord du bassin, en faisant de grands gestes, sans avoir vraiment appeler quelqu'un...
Shun "AHAHAHAHAHAHA !! Qui c'est le plus malin maintenant ?! UN BOUCHE A BOUCHE????!!! Non mais tu m'as vu ! XD"
- Mais,...Mais, il y a 5 minutes, t'étais.....Nao lui lança alors un regard noir. Ah, parce que tu trouves ça drôle ?! ... J'ai vraiment cru qu'il t'était arrivé un truc ! Elle s'était laissée submerger par ses émotions, mais maintenant elle laissait échapper un petit rire nerveux...*Je vais le tuer ...* Comme si ca avait pu etre vrai....On s'est bien faites avoir Ren XD | |
|
| |
Ren Admin
Nombre de messages : 740 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Journée Détente Mer 20 Aoû - 23:17 | |
| | |
|
| |
Shun Kido VIP
| Sujet: Re: Journée Détente Jeu 21 Aoû - 15:47 | |
| Shun passa une main dans ses cheveux pour les dégager de son visage. Ren s'était à nouveau jeté sur lui et l'avait embrassé par accident. Le jeune homme regagna le bord jusqu'où Ren avait reculé. Elle l'avait un peu surpris mais rien ne transparut sur son visage. Il resta particulièrement détendu.Ren "c'était pas voulu mais pas du tout !" - Il est un peu tôt pour ça Ren, tu ne crois pas ? Et puis même par accident, ca reste entre nous d'accord ! Je ne pense pas que ma copine apprécierait. ^^ Il déposa alors un doigt sur la bouche de Ren et lui fit un clin d'oeil. ;-) Alors, pas un mot, c'est entendu ! Le jeune homme sortit du bassin. Il adressa un léger sourire à Nao...Je ne voulais pas t'effrayer, excuse moi. ^^ ...et lui déposa un baiser sur la joue.Je vais faire quelques longueurs de l'autre, à tout à l'heure. *à tous* | |
|
| |
Nao Admin
Nombre de messages : 440 Age : 33 Localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Journée Détente Jeu 21 Aoû - 20:14 | |
| Ren continuait à s'"acharner" sur Shun XD... Le jeune homme était sorti du bassin.Shun "Il est un peu tôt pour ça Ren, tu ne crois pas ? Et puis même par accident, ca reste entre nous d'accord ! Je ne pense pas que ma copine apprécierait. ^^(...)" *QUOI ???!! OO Depuis quand il a une copine lui ?!* Nao ne se laissa pas vraiment le temps de disserter sur le sujet, car son ventre la rappela à l'ordre... Rater le petit déjeuner n'avait pas joué en son avantage et un énorme gargouillis se fit entendre..... *Arf...j'ai faim...! Bon... j'ai la flemme mais là je crois que je n'ai pas vraiment le choix.*- Euh...Je vais me chercher un truc à manger à l'extérieur... Quelqu'un veut quelque chose ? Elle allait demander si quelqu'un voulait l'accompagner mais elle changea d'avis...*Que tout le monde s'amuse...C'est d'abord une histoire entre MOI et mon ventre ! * | |
|
| |
Ren Admin
| Sujet: Re: Journée Détente Jeu 21 Aoû - 21:25 | |
| Shun quitta le bassin après avoir parlé de sa copine et rassuré Nao dont le ventre avait émi un grognement féroce: "Euh...Je vais me chercher un truc à manger à l'extérieur... Quelqu'un veut quelque chose ?"
Elle n'était pas affamé, elle encaissait le coup alors elle répondit machinalement: "non merci je vais nager mais bon petit déj XD tu vois mon ptit pain t'aurais été utile"
Puis après un bref salut de la main elle entama les longueurs qui se trouvaient devant elle. Elle avait abandonné la veille mais était mélancolique. Malgrès tout elle était heureuse pour lui et souriait, elle se sentait prête à vivre une vraie histoire d'amour diras-t-on. Cette pensée la fit marer ce qui lui valut un accès au fond du bassin d'où elle aperçu tles jambes de Shiito, elle s'approcha et choppa sa cheville pour le tirer sous l 'eau... | |
|
| |
Natsuko VIP
| Sujet: Re: Journée Détente Ven 22 Aoû - 0:53 | |
| J’étais restée complètement a coté de la plaque pendant un moment demeurant un peu perdu dans mes pensé, mais je restais la a regardé les autres s’amusés, cela me faisais plaisir de les voir ainsi… même après la fausse noyade de Shun qui l’espace d’un instant m’avais fait paniqué … Nao s’apprêtais a partir pour chercher du ravitaillement XD- Ouais je prendrais bien quelque chose bouge pas je t’accompagne si cela ne te dérange pas bien sur ^^ [ rhoo Mia t'es enfin revenu ça fais plaisir de te revoir j'espere que tes vacs se sont bien passé ^^] | |
|
| |
Nao Admin
| Sujet: Re: Journée Détente Ven 22 Aoû - 14:22 | |
| Malgré ce que Shun venait de dire, du peu que Nao avait vu, Ren n'était pas démontée... *Tant mieux ! ....Ggggrrrrmmbl...Non !!!!!! Il faut vraiment que je mange…………………….*Natsuko " Ouais je prendrais bien quelque chose bouge pas je t’accompagne si cela ne te dérange pas bien sur ^^ " - Non pas du tout ! -et puis c’est proposé si gentiment =) Allons-y !-à moins que quelqu'un veuille encore quelque chose ?? * ............Je pourrais manger n’importe quoi tellement j’ai faim* Au fait, t’as vu un endroit où acheter à manger ici ou bien on est obligées de sortir ? *Comment elle pourrait le savoir de toute facon... Elle aussi, c'est la première fois qu'elle vient ici ... XP* | |
|
| |
Natsuko VIP
| |
| |
Shiito VIP
Nombre de messages : 384 Age : 32 Localisation : <3 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Journée Détente Sam 23 Aoû - 0:18 | |
| | |
|
| |
Ren Admin
| |
| |
Kaito VIP
| Sujet: Re: Journée Détente Sam 23 Aoû - 13:27 | |
| | |
|
| |
Nao Admin
| Sujet: Re: Journée Détente Sam 23 Aoû - 17:16 | |
| Natsuko "Heuu Alors la tu me poses une colle ^^’ Mais il doit bien avoir un truc a l’intérieur du parc … Enfin j’espere parce que la mon ventre crie famine et j’ai la flemme de courir au pire on a deux soluce : 1 on cherche et on peut rester 10 ans a tourner en rond 2 on questionne un employé c’est plus direct perso j’opte pour la 2." - Oui, moi aussi, allons-y pour la 2 ! Car plus tôt on aura trouvé mieux ce sera ! Nao plaça sa main en visière et scruta les environs... Elle remarqua un gars qui faisait des aller-retours le long des bassins, avec un sifflet autour du coup.Tiens, regarde Natsu, ce maître-nageur pourra surement nous dire où trouver à manger. Nao héla le maître-nageur, et partit dans sa direction. Attends-moi là Natsuko, je reviens tout de suite.^^ Bonjour, Monsieur... Il y a un truc à proximité pour manger ?? *Oua... *O* j'ai toujours dit que les plus mignons n'étaient pas les pompiers mais les maîtres-nageurs. Pourquoi personne ne m'a jamais cru ?! Mais pas le temps de penser à ça, d'abord la bouffe ! * Il se pencha vers elle et lui indiqua un espace terrase de l'autre côté des bassins."Bonjour, Mademoiselle. Vous voyez là-bas vous pouvez acheter ce qu'il vous faut et manger en terrasse." - Merci Monsieur ! =) Nao rejoignit Natsuko. Voilà, c'est bon. Il y a un coin terrasse là-bas, tu vois, derrière les baies vitrées. Je te rejoins là-bas dans cinq minutes ^^, je dois d'abord aller aux toilettes et puis je vais enfiler quelque chose par dessus mon maillot parce qu'hors de l'eau j'ai un peu froid. A tout de suite ! | |
|
| |
Kiba
| Sujet: Re: Journée Détente Dim 24 Aoû - 15:08 | |
| Ren nous hurla a Kaito et moi de la rejoindre et proposa une course de longueur … Kaito les rejoignis sans attendre - ça va deux sec y a pas le feu… j’arrive …Je fis quelque étirement afin de préparé mes muscles pour la petite course qui s’était organisée… je rentra dans l’eau tout aussi tranquillement et commença a faire des aller-retour histoire de me réveillé un petit peu, je fis rapidement mes 6 longueur une fois cela fini je retourna sans réellement me pressé auprès de Shiito, Ren et Kaito, me mis fasse a eux et leurs dit en baillant - Bon on la fait quand la votre course ? | |
|
| |
Shiito VIP
Nombre de messages : 384 Age : 32 Localisation : <3 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Journée Détente Dim 24 Aoû - 15:30 | |
| | |
|
| |
Ren Admin
| Sujet: Re: Journée Détente Dim 24 Aoû - 16:21 | |
| Kiba avait enfin bougé, ce qui ravit Ren: "Bon eh bien tous en rang!"
Les garçons se mirent côte à côte près à partir: "Prêt feu, partez!"
Ils se mirent tous à partir à grande vitesse et étaient bon nageur. Elle n'avait pas prévu qu'ils seraient aussi bon, elle s'en amusa. d'ailleurs un des garçons pris la tête ce qu'elle ne laissa pas passer, elle était au coude à coude avec...
[débrouillez vous avec ça les gars!] | |
|
| |
Nao Admin
| Sujet: Re: Journée Détente Dim 24 Aoû - 16:56 | |
| Nao venait de finir sa "pause pipi" ; elle était repassée par les vestiaires et avait enfilé son pantalon et sa veste par-dessus son maillot. Elle récupéra son portable avant de rejoindre Natsuko qui était toujours non loin des bassins. Elles se dirigeaient vers la terrasse en extérieur quand son portable vibra...* *O* C'est MIAAAA !!!! *- Une minute, Natsuko ! ^^ J'ai un appel. =) Elle décrocha.ALLÔ !!! Tu es rentrée, Mia ? [J'ai envoyé à Mia la suite de la conversation téléphonique pour qu'elle la reprenne dans son sujet ; elle n'aura rien inventé ^^ voilà juste pour info ! ;-) ] | |
|
| |
Mia VIP
| Sujet: Re: Journée Détente Dim 24 Aoû - 20:18 | |
| Mia venait d'arriver devant le parc aquatique ... *Pfiou...Bon ba ca va, ce n'était pas la misère pour le trouver. Je préfère toujours me méfier quand Nao dit que c'est "juste à côté"...Elle n'a pas la même vision des choses que moi... Elle passa dans l'entrée et alla au guichet.- Bonjour Madame, je ne compte pas me baigner, vous voyez Elle leva les bras à la hauteur des yeux de la caissière. je n'ai rien sur moi. Est ce que je peux quand même accéder aux bassins. "Oui, bien sûr, vous pouvez. Déposez seulement vos chaussures dans les cassiers et ne perdez pas votre clé." - Je vous remercie. Bonne Journée. Mia alla déposer ses chaussures dans un casier et accéda ensuite aux bassins. Elle remarqua bien vite Nao qui était la seule avec Natsuko à faire le piquet dans la salle, puisque tout le reste était à l'eau. En passant devant les bassins, elle essaya de repérer qui étaient venus jusqu'ici... *Shun, là bas...Shiito, Kaito, Kiba et Ren...évidemment...normal que je trouve le pensionnat désert.* Elle rejoignit directement Nao et la prit rapidement dans ses bras. Mia adressa ensuite un léger sourire à Natsuko et lui fit la bise. A Nao.- Tu vois je n'ai pas été longue à venir. Je vois que tout le monde s'amuse bien ici-c'est une nouvelle histoire, le clan des 7 à la piscine?! | |
|
| |
Kiba
| Sujet: Re: Journée Détente Dim 24 Aoû - 22:44 | |
| J’étais au coude a coude avec Ren juste derrière nous se trouvaient Shiito et Kaito, La petite Ren était coriace il fallait bien l’avoué, ça m’amusais de la voir autant s’accrocher, quelque instant après je la dépassa et m’apprêtais a filé pour en finir avec cette course quand je changea d’avis et m’arréta net les autres continuaient leur progression, pendant ce temps je fis demis tour alla m’accouder au bord du bassin, bailla un petit coup, et me mis a les observer, ils étaient tous a fond dans la course - J'ai soif moi d'un coup ...Je sortis du bassin, pris ma serviette, m'essuya, la jeta sur mon épaule et me dirigea vers Natsu, Mia et Nao étaient avec elle. Je fis la bise a Mia - Ah bah tiens t’es revenu content de te voir j’espère que tout s’est bien passé pour toi la-basJe me tourna vers Natsu - Heu dis moi j’ai soif la tu peux me ramener un truc avec toi ?
Dernière édition par Kiba le Lun 25 Aoû - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
Natsuko VIP
| Sujet: Re: Journée Détente Lun 25 Aoû - 12:15 | |
| | |
|
| |
Shiito VIP
| Sujet: Re: Journée Détente Lun 25 Aoû - 17:37 | |
| | |
|
| |
Mia VIP
| Sujet: Re: Journée Détente Lun 25 Aoû - 18:37 | |
| Kiba venait de les rejoindre et avait demandé à Natsuko de lui ramener à boire. Natsuko "Alors ça va tu t’es bien amusé au mariage ? Et puis puisque t’es la ça te dis de venir avec nous ? On va se chercher a manger." - Excellent, vraiment. J'aurais pu te ramener les petits dragés mais ils ont fini à la poubelle, c'était déguelasse. *Euh...Je me rappellais pas lui avoir dit où j'allais ?! Enfin bref !-peut importe !" Oui, pourquoi pas ? Ca ne me dérange pas. Du moment que tu ne me demandes pas de plonger, parce que comme tu le vois je suis venue comme ça, et je ne compte pas participer à vos réjouissances aquatiques de toute façon. Tiens, on dirait que vos champions ont fini leur petite course. Alors, on va vous acheter à manger ou bien ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée Détente | |
| |
|
| |
| Journée Détente | |
|